Actualités Sports et loisirs > Svindal combine bien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Svindal combine bien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Svindal combine bien ()

Aksel Lund Svindal a profité d'une faute de Bode Miller, en tête après la descente, pour remporter le super combiné de Beaver Creek, jeudi.

Ski alpin - ChM (H) : Svindal en tête... ()

A l’issue de la première manche de la descente du combiné hommes, c’est le Norvégien Svindal qui est en tête du classement avec 4 centièmes d’avance l’Américain Miller. Théaux, troisième, et Grange, quatrième, restent en embuscade.

Ski alpin - ChM (H) : Lizeroux 2eme, Svindal en or... ()

Seulement 23eme de la descente ce matin, Julien Lizeroux a réalisé une manche de slalom exceptionnelle et terminé deuxième du super-combiné derrière le Norvégien Svindal. Jean-Baptiste Grange, Adrien Théaux et l'Américain Bode Miller n'ont pas terminé le slalom. Auteur du deuxième chrono du slalom, Thomas Mermillod Blondin obtient une très belle sixième place.

Wengen: Le Super combiné annulé !... ()

Attendu, dans le duel qui oppose Svindal à Raich, comme l'un des moments forts de la saison, le Super combiné de Wengen en Suisse programmé vendredi n'aura pas lieu.

Super-combiné: Svindal s'impose, Miller craque... ()

En position idéale pour remporter le Super-combiné de Beaver Creek, après avoir signé le meilleur temps de la descente jeudi soir, Bode Miller a craqué lors de la manche de slalom en partant à la faute.

Super-combiné: Lizeroux voit son rêve se parer d'argent... ()

Parti le couteau entre les dents, comme il aime le dire, Julien Lizeroux a vu son audace couronnée d'argent lundi à Val d'Isère, dans le super-combiné des Championnats du monde, remporté par le Norvégien Aksel Lund Svindal.

Ski alpin - Miller in, Svindal out ?... ()

Si Bode Miller devrait faire son retour sur les skis lors du slalom de Levi, le 15 novembre prochain, Aksel Lund Svindal pourrait être absent en Finlande en raison d'une blessure à un genou. Le Norvégien doit passer des examens dans les prochains jours.

Svindal s'échappe au général (Ski)... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal, 2e du super-G des finales à Äre (Suède), remporté par l'Italien Werner Heel, a renforcé sa position en tête du général.

Svindal sort du chapeau ()

Aksel Lund Svindal a remporté le Super-combiné de Beaver Creek jeudi. Vingtième de la descente, le Norvégien a réalisé un slalom spécial de toute beauté pour mettre tout le monde derrière lui. A commencer par un Bode Miller meilleur temps de la descente et forcément favori. Mais l'Américain est capable de tout y compris de sortir sur le haut du slalom... Cela profite au Suisse Marc Berthod et à l'Autrichien Rainer Schoenfelder qui terminent sur le podium. Bonne pioche pour les Français Grange (7e) et Paquin (11e).

Ski alpin - Heel et Svindal au sommet... ()

Si l'Italien Werner Heel s'est adjugé le Super-G des finales d'Are, Aksel Lund Svindal a décroché le globe de la spécialité et a conforté son avance en tête du général. Avant le géant et le slalom, le Norvégien compte 102 points de plus que l'Autrichien Benjamin Raich, pourtant bon 4e ce jeudi.

Svindal est épatant ()

Après la descente, Aksel Lund Svindal s'est adjugé le Super-G de Lenzerheide. Il revient à 3 points de Benjamin Raich (2e) au général.

Ski alpin - Svindal revient en jeu... ()

Troisième de la 1re des deux descentes de Kvitfjell vendredi, le Norvégien Aksel Lund Svindal s'est rapproché de la tête du général de la Coupe du monde dominé conjointement par Raich et Kostelic. L'épreuve a été remportée par le Canadien Osborne-Paradis qui signe sa 1ère victoire en Coupe du monde.

Ski alpin - Svindal revient en jeu... ()

Troisième de la 1re des deux descentes de Kvitfjell vendredi, le Norvégien Aksel Lund Svindal s'est rapproché de la tête du général de la Coupe du monde dominé conjointement par Raich et Kostelic. L'épreuve a été remportée par le Canadien Osborne-Paradis qui signe sa 1ère victoire en Coupe du monde.

Svindal frappe un grand coup (Ski)... ()

Déjà vainqueur du Géant de Sölden fin octobre, le Norvégien Aksel Lund Svindal remporte le Super-G de Lake Louise et...

Svindal probablement absent toute la saison (Ski)... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal, gravement blessé suite à une chute à l'entraînement de descente de Beaver Creek,...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google