Actualités Sports et loisirs > Powell élu athlète jamaïcain de l'année















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Powell élu athlète jamaïcain de l'année

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Powell élu athlète jamaïcain de l'année... ()

Sans grande surprise, Asafa Powell a été désigné mercredi athlète jamaïcain de l'année par la fédération d'athlétisme de son pays.

Asafa Powell de retour à l'entraînement... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, détenteur du record du monde du 100 m en 9 sec et 74/100, espère reprendre l'entraînement dès lundi, après s'être blessé au genou gauche récemment. L'athlète de 25 ans s'était entaillé le genou gauche en courant dans les escaliers de son domicile, ce qui l'avait contraint à se faire poser quatre points de suture et à déclarer forfait pour le Grand Prix d'athlétisme de Sydney. La décision concernant la participation de Powell au Grand Prix d'athlétisme de (...) - Actu. Athlétisme

Powell: "Une bonne motivation"... ()

Asafa Powell, désigné dimanche athlète masculin de l'année par l'IAAF, a estimé que cette récompense aller le motiver pour les Mondiaux 2007

Asafa Powell blessé à un genou... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, détenteur du record du monde du 100 m en 9 sec et 74/100, a annoncé mardi qu'il était forfait pour le Grand Prix de Sydney de samedi, en raison d'une blessure à un genou. L'athlète de 25 ans a expliqué qu'il s'était entaillé un genou en courant dans les escaliers de son domicile, ce qui l'avait contrait à se faire poser quatre points de suture. Je suis tombé sur un de mes genoux et je me le suis ouvert, a déclaré Powell. Ce n'est pas une mauvaise période (pour (...) - Actu. Athlétisme

Athlétisme à Stockholm : vianqueur du 100m, le Jamaïcain Powell remporte la 2e manche face à Bolt... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell a gagné la 2e manche du match l'opposant à son compatriote et détenteur du record du monde (9.72) Usain Bolt, en remportant mardi soir le 100 m de la réunion d'athlétisme de Stockholm en 9 sec 88.

Rieti : 9 sec 77 pour Powell (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell a réalisé un temps de 9 sec 77 en série du 100 m dimanche lors du meeting d'athlétisme de...

Powell bat son record personnel (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell a amélioré son meilleur temps sur 400 m (45.94) en prenant la 4e place de la réunion d'athlétisme de Sydney.

Athlétisme - Powell gagne le 100 m...

Le Jamaïcain Asafa Powell a remporté le 100 m du meeting de Lausanne en 10??07.

Powell en 9 sec 89 (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell a remporté le 100 m de la réunion d'athlétisme de Szczecin (nord-ouest) en 9 sec 89,...

100 m : Gay et Powell tranquilles (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell et l'Américain Tyson Gay, les deux grands favoris du 100 m des Mondiaux à Osaka, ont...

Asafa Powell : « Personne ne m'arrêtera cette année »... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, détenteur du record du monde du 100 m (974), a prévenu ses principaux rivaux sur la distance reine, que, sauf incident, « personne ne l'arrêterait cette année », jeudi lors d'une conférence de presse. « Cette année, si tout se passe comme prévu, personne ne m'arrêtera, a-t-il déclaré. Je vais donner tout ce que j'ai. Je ne vais pas baisser de rythme ou me retenir par rapport à qui que ce soit ». Powell, dont la saison devrait débuter lors d'une réunion d'athlétisme à (...) - Actu. Athlétisme

Powell fait sa rentrée (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, qui n'a plus couru de 100 m depuis le 21 février à Melbourne, reprendra samedi lors des...

Powell élu athlète de l'année... ()

Le sprinter Asafa Powell et Sanya Richards, spécialiste du 400 mètres, ont été désignés athlètes de l'année par l'IAAF dimanche.

Athlétisme : Powell facile...

Sans forcer, le jamaîcain Asafa Powell s'est imposé sur le 100 m en 9''94. Il devance notamment le Portugais Obikwelu et le Britannique Devonish.

Powell revient par le 400 m (Athlétisme)... ()

Le sprinteur jamaïcain Asafa Powell fera sa première apparition de la saison en compétition lors d'une réunion à Kingston le samedi 31 janvier sur 400 m.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement