Actualités Sports et loisirs > Pas de trêve pour la Coupe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pas de trêve pour la Coupe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pas de trêve pour la Coupe... ()

A quatre mois de l'ouverture de la Louis Vuitton Cup, le port de Valence s'anime au fur et à mesure des arrivées des nouveaux Class America. Après CHN 95 et FRA 93, uniques bateaux des défis chinois et français, Luna Rossa et le Desafio viennent de recevoir leur deuxième monture, ITA 94 et ESP 97. En Nouvelle-Zélande, les Kiwis viennent de boucler une session d'entraînement, tandis que le deuxième Class America de BMW-Oracle est attendu. Enfin à Dubaï, Alinghi a lancé une compétition interne pour sélectionner son futur équipage.

Voile - Louis-Vuitton : les Kiwis en finale... ()

Vainqueur mercredi pour la cinquième fois du Desafio Espanol dans la baie de Valence (Espagne), les Kiwis du Team New Zealand se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Louis-Vuitton où ils retrouveront les Italiens de Luna Rossa. En jeu, un ticket pour la Coupe de l'America face aux Suisses d'Alinghi.

Coupe Louis-Vuitton: victoires du Desafio Espanol et de Luna Rossa... ()

Le Desafio Espanol a bien réagi mercredi en battant nettement les Kiwis d'Emirates Team New Zealand et les Italiens de Luna Rossa ont dominé les Américains de BMW Oracle lors de le 3e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est de l'Espagne).

Coupe Louis-Vuitton: victoires de Luna Rossa et Team New Zealand... ()

Les Italiens de Luna Rossa ont à nouveau dominé les Américains de BMW Oracle, et les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont rétabli leur suprématie sur le Desafio Espanol, vendredi lors de la 4e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Coupe de l'America: les Suisses à la recherche du point faible des Kiwis... ()

Vainqueur impressionnant de la Coupe Louis Vuitton face à Luna Rossa (5-0), Emirates Team New Zealand, dépossédé de l'aiguière d'argent en 2003, présente des atouts très sérieux pour prendre sa revanche face à Alinghi, à partir du 23 juin dans la finale de la Coupe de l'America à la voile à Valence (est).

Lever de rideau à Valencia... ()

Aujourd'hui, à 14h00, les 12 équipes de la 32e America's Cup entrent en scène pour le coup d'envoi du Louis Vuitton Act 10 - match racing - qui ouvre la saison de compétition 2006. Ces retrouvailles dans le nouveau Port America's Cup et sur le plan d'eau de Valencia seront marquées par la probable arrivée de trois Class America nouvelle génération. BMW ORACLE Racing (USA 87), Emirates Team New Zealand (NZL 84) et Luna Rossa Challenge (ITA 86) devraient en effet régater à bord de leurs nouveaux bateaux.

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand et Luna Rossa remportent les 1res manches des demi-finales... ()

Les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont logiquement dominé lundi le Desafio Espanol et les Italiens de Luna Rossa ont surpris les Yankees de BMW Oracle lors de la première manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Le nouveau bateau d'Alinghi à Valence... ()

Et un nouveau Class America de plus à Valence! Après ITA 86 (Luna Rossa), USA 87 (BMW-Oracle) et NZL 84 (Emirates Team New Zealand), arrivés en mars, c'est au tour de SUI 91, le nouveau bateau d'Alinghi d'avoir rallié sa base sur le port de l'America's Cup.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement