Actualités Sports et loisirs > Wade respecte la tradition















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Wade respecte la tradition

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Wade respecte la tradition ()

Pour la 3e fois de suite, Miami s'est offert un joli cadeau de Noël en s'arrogeant la victoire contre les Lakers. Wade a dominé Bryant.

Basketball - Les Lakers douchent les Suns... ()

Les Lakers n'ont pas fait de détails contre Phoenix (121-102) grâce notamment à Kobe Bryant (29 pts, 4 rbds, 4 pds) et Andrew Bynum (26 pts, 15 rbds). Avec 34 points de LeBron James, Cleveland s'est offert Miami (111-104), malgré les 36 points de Dwyane Wade.

Basketball - Les Lakers douchent les Suns... ()

Les Lakers n'ont pas fait de détails contre Phoenix (121-102) grâce notamment à Kobe Bryant (29 pts, 4 rbds, 4 pds) et Andrew Bynum (26 pts, 15 rbds). Avec 34 points de LeBron James, Cleveland s'est offert Miami (111-104), malgré les 36 points de Dwyane Wade.

Basketball - Made in Wade... ()

Dwyane Wade a réalisé un véritable festival lors de la victoire de Miami sur Chicago (130-127, a.p.) avec 48 points et un panier primé au buzzer. Atlanta a mis fin à la série de sept victoires de New Orleans (89-79). Houston s'est imposé à Denver (95-97). Les Lakers ont perdu à Portland (111-94).

Basket/NBA - NBA - Les Cavaliers dominent les Lakers...

LeBron James s'est offert un joli cadeau de Noël en dominant Kobe Bryant et les Lakers (87-102) la nuit dernière.

NBA - Miami : Wade vers la prolongation... ()

Le président du Miami Heat, Pat Riley, a entrepris des démarches pour obtenir le prolongation de contrat de Dwyane Wade.

Basketball - Wade n'a pas suffi... ()

Malgré un grand Dwyane Wade (41 points), le Heat s'est incliné face à New Jersey (103-107, ap). Cleveland s'est offert les Lakers.

NBA - Miami : Wade blessé à la cheville... ()

Le joueur de Miami Dwyane Wade s'est blessé à la cheville dimanche lors du match perdu par le Heat contre Toront (107-96).

NBA - Miami : D-Wade pense à 2010... ()

En 2010, Dwayne Wade sera libre de s'engager dans la franchise de son choix. Pisté par plusieurs équipes de la NBA, dont les Bulls de Chicago et les Kincks de New-York, l'arrière star de Miami a fait le point sur sa situation

Bryant ranime les Lakers... ()

Grâce à un Kobe Bryant de feu (45 pts), les Los Angeles Lakers se sont offert la victoire dans le match 3 contre les Phoenix Suns (95-89).

Wade stoppe net New Jersey... ()

Un contre décisif de Dwayne Wade sur Vince Carter dans les dernières secondes a permis à Miami d'arracher la victoire face à New Jersey.

Basket/NBA - NBA - Terminé pour Wade...

La star du Heat de Miami, Dwyane Wade, est contraint de mettre un terme à sa saison.

NBA: Wade, saison terminée ?... ()

Sorti prématurément des parquets lors de la défaite de son équipe contre Houston, Dwayne Wade, la star de Miami, souffre d'une dislocation de l'épaule gauche.

Bryant se déchaîne... ()

Kobe Bryant a une nouvelle fois été intenable. Face aux Jazz, tombeurs la veille des Spurs de San Antonio, les Lakers n'ont eu qu'à suivre la voie tracée par leur superstar en très grande forme, auteur de 52 des 132 points inscrits par la franchise californienne (132-102) qui met ainsi fin à une belle série d'Utah. Le Français Ronny Turiaf s'est contenté d'inscrire 8 points. Pendant ce temps, Detroit s'est offert une septième victoire de rang aux dépens de Miami (87-85). Après un début de saison chaotique, les Pistons sont lancés.

Wade reprend l'entraînement (Basket NBA)... ()

Dwyane Wade, vedette du Miami Heat, a repris l'entraînement lundi après avoir subi deux opérations chirurgicales à une...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google