Actualités Sports et loisirs > NBA: Seattle, Johan Petro ne suffit pas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA: Seattle, Johan Petro ne suffit pas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA: Seattle, Johan Petro ne suffit pas... ()

Ray Allen a beau eu faire son retour après avoir assisté la veille à la naissance de son fils, les Sonics ont passé une soirée bien difficile à Minnesota, les Wolves les châtiant 101-82 au terme d'un match à sens unique.

Johan Petro avec les Sonics jusqu'en 2009 (Basket NBA)... ()

Johan Petro, le pivot français de Seattle, a prolongé son contrat avec les Sonics d'une saison, s'assurant sa place...

Seattle vainqueur, Johan Petro discret... ()

Si les Sonics ont sorti le grand jeu pour s'imposer, à la Key Arena, 114-105 sur les Bucks, Johan Petro n'a guère participé à la fête.

Seattle: Souci cardiaque pour Petro... ()

Absent vendredi lors de la défaite (118-112) de ses Sonics face aux Lakers, Johan Petro avait été par mesure de prudence mis au repos en raison d'un rythme cardiaque jugé trop irrégulier par le staff médical de Seattle.

Johan Petro ne change rien... ()

Johan Petro a eu beau signer l'un de ses meilleurs matches depuis le début de l'année, tout du moins sur le plan offensif, il en aurait fallu bien plus aux Sonics pour éviter une nouvelle défaite.

Préparation: Gelabale et Petro en mode mineur... ()

Pour le premier match de préparation de Seattle face aux Portland Trailblazers (99-89), les deux Français des Sonics, Johan Petro (2 points, 3 fautes en 15 minutes) et Mickaël Gelabale (2 points en dix minutes) - il s'agissait là pour l'ancien Madrilène de son premier match avec sa nouvelle formation - se sont montrés plutôt discrets.

Seattle impressionne, Petro ronronne... ()

Quelques jours après le festival offensif délivré avec les Suns pour une gargantuesque victoire 152-149 en double prolongation, les Sonics ont confirmé en l'emportant chez les Jazz 94-113 au terme d'un match maîtrisé de bout en bout.

NBA: Petro brille mais Seattle perd... ()

Malgré une solide prestation de son pivot français Johan Petro, auteur d'un double-double avec 13 points et 13 rebonds en près de 28 minutes de jeu, Seattle s'est incliné dimanche sur le parquet de Toronto (120-119) après prolongations.

Seattle et Petro à la peine... ()

Après deux succès de prestige consécutifs, sur les Spurs puis les Grizzlies, Seattle a connu une soirée bien plus difficile à l'occasion de son déplacement à Houston.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement