Actualités Sports et loisirs > Woods prend son temps















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Woods prend son temps

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Woods prend son temps... ()

Tiger Woods ne participera pas au premier tournoi de la nouvelle année concernant le circuit américain, à savoir le Mercedes Benz Championship à Hawaï (à partir du 4 janvier).

Golf: Tiger Woods remporte le Tour Championship... ()

L'Américain Tiger Woods, N.1 mondial, a surclassé ses concurrents dimanche pour remporter le Tour Championship, épreuve du circuit de golf américain PGA, malgré une remarquable performance de son compatriote Zac Johnson.

World Challenge: Tiger Woods ne participera pas à son tournoi... ()

L'Américain Tiger Woods, légèrement blessé dans un accident de la route devant sa maison, a annoncé mardi qu'il ne participerait pas au World Challenge, tournoi sur invitation organisé par le N.1 mondial et réunissant 18 joueurs à partir de jeudi.

Karlsson en route pour égaler Woods... ()

Si Robert Karlsson venait à s'imposer ce dimanche au Portugal Masters, le Suédois remporterait son troisième tournoi consécutif sur le circuit européen après le Mercedes-Benz Championship et l'Alfred Dunhill Links Championship. Il égaliserait alors le record...

Golf - Woods leader provisoire... ()

Tiger Woods, N.1 mondial, a rendu une carte de 67(-5) lors de son premier tour de l'USPGA Championship, disputé sur le parcours de Chaska (Minnesota). Le Tigre prend ainsi provisoirement la tête du dernier tournoi du Grand Chelem de l'année, en attendant les parties de l'après-midi.

Woods, et de cinq !... ()

L'Américain Tiger Woods a remporté le tournoi de Norton, à l'issue du quatrième et dernier tour. Le cinquième de rang sur le circuit.

Woods, et de cinq !... ()

L'Américain Tiger Woods a remporté le tournoi de Norton, à l'issue du quatrième et dernier tour. Le cinquième de rang sur le circuit.

Golf: Tiger Woods a remporté le tournoi d'Akron... ()

L'Américain Tiger Woods a profité de l'effondrement de l'Irlandais Padraig Harrington pour remporter le tournoi d'Akron (Ohio), comptant pour le circuit masculin nord-américain de golf (PGA), son cinquième succès cette saison, dimanche.

Tiger Woods revient la semaine prochaine... ()

Huit mois après son triomphe à l'US Open, et son arrêt brutal pour se faire opérer du genou, Tiger Woods est de retour sur le circuit. Le n°1 mondial vient de confirmer sur son site sa participation au World Golf Championships-Accenture Match Play Championship qui...

Golf · Tiger Woods ne participera pas à l'Omnium Buick... ()

Woods avait déjà dit que la naissance de son enfant était plus importante que le tournoi. (AP)

World Challenge: Tiger Woods ne participera pas à son tournoi... ()

L'Américain Tiger Woods, légèrement blessé dans un accident de la route devant sa maison, a annoncé mardi qu'il ne participerait pas au World Challenge,...

Après son accident mystérieux · Tiger Woods ne participera pas à son tournoi... ()

Blessé vendredi dans un accident de la route en Floride, le champion de golf Tiger Woods manquera cette semaine le Chevron World Challenge à Thousand Oaks, en Californie, tournoi auquel il a participé ces neuf dernières années. (24h)

Nouveaux records pour Tiger Woods... ()

En s'adjugeant son 14ème tournoi Majeur en carrière, Tiger Woods empoche par la même occasion la rondelette somme de 1.350.000 $. Ses gains acquis sur l'année, uniquement sur le PGA Tour, s'élèvent désormais à 5.775.000 $. Il totalise ainsi en carrière plus de 82 millions de $ de gains acquis seulement sur le circuit US. Au rayon stats, Woods gagne en moyenne un tournoi sur trois auquels il participe. Très exactement 29,27% de victoires (65 sur 222) sur l'ensemble des tournois disputés sur le PGA Tour et 30,43% dans les tournois Majeurs (13 sur 46).

Golf - Woods y est presque...

Au terme du troisième tour, Tiger Woods mène toujours le PGA Championship. Mais l'Américain sent le souffle de la concurrence se rapprocher.

Dopage: Woods veut des contrôles... ()

Vainqueur dimanche de son quatrième tournoi d'affilée au Bridgestone Invitational, Tiger Woods a fait savoir qu'il était pour la mise en place de contrôles antidopage sur le circuit.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google
Nuage de tags :