Actualités Sports et loisirs > Robinson sort de sa retraite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Robinson sort de sa retraite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Robinson sort de sa retraite... ()

Il est de retour. 15 mois après avoir pris sa retraite internationale, le champion du monde 2003, Jason Robinson, va retrouver l'équipe d'Angleterre à l'occasion du prochain Tournoi des VI Nations. L'arrière de Sale, 32 ans, avait confié avant les tests internationaux de novembre, son désir de revenir. Le nouveau sélectionneur, Brian Ashton, l'a donc entendu. Le successeur d'un autre Robinson, Andy, a par ailleurs promu Phil Vickery au rang de capitaine. Le pilier des Wasps remplace ainsi Martin Corry.

Angleterre: Le come-back de Robinson... ()

Le pilier des Wasps, Phil Vickery, portera le brassard du XV à la Rose lors du Tournoi des Six Nations, succédant ainsi à Martin Corry.

Robinson, Vickery et Farrell reviennent (Rugby)... ()

L'arrière Jason Robinson, victime d'une élongation à une cuisse contre l'Afrique du Sud, le pilier Phil Vickery et le...

Rugby - Angleterre : Vickery mécontent... ()

Le capitaine anglais Phil Vickery a déclaré samedi dans les colonnes du Daily Telegraph qu’il regrettait le limogeage du sélectionneur Brian Ashton. « La façon dont Brian a été traité n'est pas exemplaire, déplore le pilier du XV de la Rose. Il a fait des choses héroïques pour l'Angleterre et cela ne devrait pas être oublié. »

VI Nations: l'Angleterre sans Dallaglio... ()

De retour dans le groupe anglais un an et demi après avoir annoncé sa retraite internationale, l'ex-capitaine du XV de la Rose Lawrence Dallaglio débutera le Tournoi des VI Nations sur le banc: Andy Robinson ne l'a pas titularisé pour la réception du Pays de Galles, auteur du Grand chelem en 2005, samedi à Twickenham.

Angleterre: Sept changements pour l'Irlande !... ()

Andy Robinson, le sélectionneur du XV d'Angleterre, n'a pas hésité a chambouler son équipe qui, samedi, sera opposée à l'Irlande à l'occasion de la dernière journée du Tournoi des VI nations.

Brian Ashton décoré...

Brian Ashton et Jason Robinson ont été décorés vendredi par la Reine d'Angleterre pour leur succès sportif en 2007.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement