Actualités Sports et loisirs > Jean Le Cam, Champion du Monde FICO















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jean Le Cam, Champion du Monde FICO

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jean Le Cam, Champion du Monde FICO... ()

Second de la dernière édition de la Route du Rhum à 28 minutes du vainqueur Roland Jourdain, Jean Le Cam ajoute en ce début d’année 2007 une ligne sup ...

Route du Rhum: Jourdain au bout du suspense!... ()

Il a bien failli voir son rêve s'écrouler! Menacé jusque dans les ultimes mètres par un retour de Jean Le Cam, parvenu en une journée à combler un retard de 100 milles, Roland Jourdain a finalement tenu bon pour remporter ce samedi à 1h (heure de Paris, 20h sur place) la huitième édition de la Route du Rhum en monocoques.

Roland Jourdain vainqueur in extremis... ()

Roland Jourdain vient de remporter la 8e Route du Rhum, à Pointe-à-Pitre, dans la catégorie des grands monocoques Imoca. Le skipper de Sill et Veolia ...

Voile - Jourdain ambitieux... ()

Malheureux sur le Vendée Globe en 2001 et en 2005, Roland Bilou Jourdain revient cette année avec de réelles ambitions. Vainqueur de la Route du Rhum en monocoque en 2006, le skipper de Veolia-Environnement veut conjurer le sort cette année.

Au Sud la mer est blanche !... ()

Triple champion du monde en monocoques 60 pieds (Imoca), vainqueur de la Route du Rhum 2006, vainqueur de deux éditions de la Transat Jacques Vabre, vainqueur de la Transat AG2R… Depuis qu’il a mis le doigt dans l’engrenage de la course au large, Roland Jourdain ne s’est jamais arrêté…

Route du Rhum: Morvan deuxième en Class 40... ()

22 heures et 30 minutes après le Britannique Phil Sharp, vainqueur de la huitième édition de La Route du Rhum en Class 40, Gildas Morvan a pris la deuxième place, coupant la ligne vendredi soir à 21h54, heure de Paris.

Marin de l'année français: les nominés... ()

La Fédération Française de Voile a dévoilé cette semaine la liste des nominés pour le titre de marin de l'année 2006 qui sera décerné le 4 décembre prochain au Théâtre Edouard VII à Paris: Antoine Albeau, champion du monde de Formule 42 (planche), Franck Cammas, vainqueur de la Multicup, Sidney Gavignet, membre de l'équipage d'ABN-Amro One, vainqueur de la Volvo Ocean Race, Sébastien Josse, skipper sur cette même course d'ABN-Amro Two, Bruno Peyron, tombeur du record de l'Atlantique Nord en équipage sur Orange II, Nicolas Troussel, vainqueur de la Solitaire Afflelou Le Figaro, Lionel Lemonchois et Roland Jourdain, tout frais lauréats de la Route du Rhum-la Banque Postale en multicoques et monocoques, brigueront la succession de Vincent Riou, récompensé en 2005.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement