Actualités Sports et loisirs > La saison monotype reprend ses droits en Méditerranée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La saison monotype reprend ses droits en Méditerranée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La saison monotype reprend ses droits en Méditerranée... ()

Organisée chaque année, les deux premiers week-ends de février, par le Yacht Club de Monaco, la Primo Cup – Trophée Credit Suisse 2007 ouvre tradition ...

La saison monotype reprend ses droits en Méditerranée... ()

Organisée chaque année, les deux premiers week-ends de février, par le Yacht Club de Monaco, la Primo Cup – Trophée Credit Suisse 2007 ouvre traditionnellement la saison de régate. Réservée aux monotypes et dotée en vêtements SLAM, cette XXIIIème édition accueillera amateurs et professionnels qui pourront se confronter dans les 11 séries en lice : Dragon, Laser SB3, Platu 25, J24, Mumm 30, Smeralda 888, First 40.7, Star, Surprise, Melges 24, H22 avec un minimum de 8 concurrents par classe.

Ca s'active à Monaco... ()

Organisée chaque année, les deux premiers week-ends de février, par le Yacht Club de Monaco, la Primo Cup – Trophée Credit Suisse 2006 ouvre traditionnellement la saison de régate.

La Primo célèbre à Monaco le 80ème Anniversaire des Dragon... ()

Organisée chaque année, les deux premiers week-ends de février, par le Yacht Club de Monaco, la Primo Cup – Trophée Credit Suisse 2009 donne traditionnellement le coup d’envoi de la saison sportive.

Cap sur la Primo 2008 ! ()

Créée en 1985 par le Yacht Club de Monaco, sous l'impulsion de son Président SAS le Prince Albert II, la Primo Cup-Trophée Credit Suisse est aujourd'hui une véritable institution, un rendez-vous incontournable, qui ouvre la saison de régate en monotypie. L'épreuve organisée tous les ans les deux premiers week-ends de février et dotée en vêtement SLAM, se déroulera cette année du jeudi 31 janvier au dimanche 3 février 2008 et du jeudi 7 au dimanche 10 février 2008.

La Primo Cup accueille l’Europa Cup des Surprise ()

Depuis plus de 25 ans, toute l’élite internationale de la monotypie se retrouve chaque année, début février, dans les eaux monégasques pour participer à la Primo Cup – Trophée Credit Suisse, organisée par le Yacht Club de Monaco, qui donne le coup d’envoi de la saison internationale.

Les Dragon ouvrent le bal à Monaco... ()

Organisée tous les ans les deux premiers week-ends de février en collaboration avec Slam et l'horloger Hublot, la Primo Cup – Trophée Credit Suisse est devenue au fil des éditions le rendez vous incontournable des régatiers adeptes de la monotypie. Des milliers de marins, amateurs et professionnels, régatiers du dimanche et coureurs de haut niveau, soit plus de 250 bateaux, répartis sur les deux week-ends en 13 séries et en provenance d’une vingtaine de pays sont attendus sur le plan d’eau monégasque.

Monaco Classic Week et La Belle Classe en baie de Monaco et Nice... ()

MONACO BELLE CLASSE - Élégance et tradition sont les maîtres mots de la Monaco Classic Week organisée du 12 au 16 septembre 2007 par le Yacht Club de Monaco dont le Président est S.A.S. le Prince Albert II. En ces Journées européennes du Patrimoine, les amateurs de voiliers et motor-yachts de tradition peuvent découvrir les plus beaux spécim

L’élite de la voile sportive à Monaco... ()

Pas de trêve des confiseurs pour les régatiers du Yacht Club de Monaco ! Alors que ce week-end, dix équipages, représentant les yacht-clubs les plus prestigieux (Société Nautique de Genève, Gstaad Yacht Club, Manhattan Yacht Club) étaient réunis dans la baie de Monaco pour le Challenge Interclubs qui a vu la victoire d’un sociétaire du YCM : Michele Perris, c’est une semaine très nautique qui s’annonce en Principauté de Monaco, avec dès demain, le World Yacht Racing Forum qui débarque à Monaco.

L’élite de la monotypie réunie ce week-end à Monaco... ()

Après un premier volet dédié aux 80 ans des Dragon, c’est un plateau très relevé qui est attendu pour le second week-end de la 25e Primo Cup – Trophée Credit Suisse, qui ouvre la saison de régate internationale de monotypie.

Monaco Primo Cup Trophée Crédit Suisse 2e week end de régates... ()

VOILE PRIMO CUP MONACO - Après un premier week-end marqué par une météo capricieuse et un ciel breton, la XXVe édition de la Primo Cup-Trophée Crédit Suisse, organisée par le Yacht Club de

Entrée en lice des ténors de la monotypie... ()

Grand soleil et crème solaire accueillaient ce matin la centaine des concurrents de la XXIV Primo Cup – Trophée Credit Suisse, surpris par les conditions particulièrement printanières qui régnaient ce matin en Principauté de Monaco. L’occasion également de croiser sur les pontons du Yacht Club de Monaco de nombreux régatiers de l’America’s Cup et les meilleurs spécialistes de la voile monotype, tels que Sébastien Col, barreur du Défi Français (TPM COYCH), Dimitri Deruelle associé à Maxime Paul, multiples vainqueurs du Tour de France à la Voile (Ville de Marseille), Paolo Cian, skipper de Shosholoza, tacticien (Dangerous but Fun) ou encore Tommaso Chieffi, tacticien de Shosholoza, (Enfant Terrible)…

250 bateaux attendus pour ouvrir la saison en Med... ()

Depuis plus de 20 ans, toute l’élite européenne se retrouve chaque année, début février, dans les eaux monégasques à l’occasion de la Primo Cup, qui ouvre traditionnellement la saison de régate en monotypie. 250 équipages, amateurs et professionnels - contre 220 l’an dernier-, représentant une vingtaine de nations sont attendus en 2008 sur l'ensemble des deux week-ends, démontrant l'importance et la notoriété dont jouit l’épreuve du Yacht Club de Monaco auprès des régatiers qui n'hésitent plus à venir de très loin (Russie, Ukraine, Espagne, Croatie ou USA…), pour participer à cette grande classique.

Adieu Cannes, bonjour St Tropez... ()

Fidèle à la tradition, la Coupe d’automne du Yacht Club de France permet aux voiliers de tradition ayant participé aux Régates Royales – Trophée Paner ...

Une table ronde qui ne tourne pas rond !... ()

près la réunion organisée aujourd'hui en Suisse à la Société Nautique de Genève entre les représentants de la SNG et du Golden Gate Yacht Club, Lucien Masmejan, principal avocat du yacht club defender, a déclaré :

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement