Actualités Sports et loisirs > Cross: Beleke gagne devant son frère















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cross: Beleke gagne devant son frère

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cross: Beleke gagne devant son frère... ()

Kenesina Bekele a remporté ce dimanche pour la troisième fois de sa carrière le cross de Séville, une victoire historique puisque le deuxième n'est autre que son frère, Tariku, arrivé deux secondes après lui, le Kenyan Abraham Chebii complétant le podium.

GL-Oslo: Bekele battu... ()

Surprise ce vendredi soir lors du premier meeting de la Golden League à Oslo: l'Ethiopien Kenesina Bekele s'est fait battre sur 5000 mètres par le Kenyan Isaac Songok, vainqueur en 12'5579 (contre 12'5858 à Bekele).

Afrique: Athlètisme -Au coeur des mondiaux... ()

Osaka, Japon - L'Ethiopien Kenenisa Bekele a effacé hier, lors de la finale du 10.OOO m des Mondiaux d'Osaka, sa terrible mésaventure des championnats du monde de cross country de Mombassa, au cours desquels, il s'était trompé sur le nombre de tours et avait dû céder son titre à l'Erythréen Zersenay Tadesse. C'est face à ce même adversaire que le champion éthiopien a signé un troisième sacre mondial au 10.000 m, prenant ainsi une belle revanche sur le sort qui l'avait privé sur le sol kenyan, d'une autre consécration internationale. Bekele ne s'est pas beaucoup manifesté au cours de la saison et du coup, il a joué gros face à des adversaires plus affûtés comme son compatriote Sileshi Sihine, meilleur performeur de la saison avec 26'4873. C'est fort de cela, d'ailleurs, que Bekele a laissé l'initiative de la course à l'Erythréen Tadesse, puis au Kenyan Martin Irungu Mathathi. Mais en véritable patron, il a attendu les deux derniers tours pour placer son fameux sprint qui a étouffé tous ceux qui s'aventuraient à le suivre. En 27'0589, Bekele a remporté la finale devant le fiancé de Tirunesh Dibaba, son compatriote Sihine (27'O903) et le Kenyan Mathathi (27'1217).

JO2008 - Athlé (H) : Bekele encore !... ()

Kenenisa Bekele, champion sortant, est parvenu à décrocher, une fois encore, l’or du 10 000 mètres. L’Ethiopien, qui s’impose en 27’01’’17, s’offre le record olympique. Il devance, sur le podium, son compatriote Sileshi Sihine et le Kenyan Micah Kogo.    

Bettini au nom du frère ()

Paolo Bettini a remporté une victoire pleine d'émotion sur le Tour de Lombardie, samedi, quelques jours après la mort de son frère.

Ski freestyle - Ski-cross : Le globe pour David... ()

Vendredi, à La Plagne, la Française Ophélie David (32 ans) a décroché le vingtième succès de sa carrière en Coupe du monde et clôt de la plus belle des manières une saison marquée par le gain de son sixième globe de cristal de ski-cross. Chez les hommes, les Tchèque Tomas Kraus remporte le globe. A signaler que le ski-cross deviendra épreuve olympique l'an prochain à Vancouver (Canada).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement