Actualités Sports et loisirs > Verner devant Joubert















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Verner devant Joubert

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Verner devant Joubert... ()

Tomas Verner a logiquement pris la tête de la compétition des messieurs devant le Français Brian Joubert et le Bélarusse Sergei Davydov.

Euro de patinage artistique: Brian Joubert en tête... ()

Le Français Brian Joubert a pris la tête de la compétition messieurs devant le Tchèque Tomas Verner et l'Italien Samuel Contesti, lors de la 2e journée des...

Euro de patinage artistique: Brian Joubert dans un mouchoir de poche avec Verner et Lambiel... ()

Comme l'an dernier à Varsovie, Brian Joubert s'est fait devancer par le Tchèque Tomas Verner à l'issue du programme court à l'Euro-2008 de patinage artistique, mercredi à Zagreb, mais il a pris le meilleur sur le Suisse Stéphane Lambiel, qui, lui, était absent en Pologne.

Patinage artistique: Joubert vise un troisième sacre européen, Verner le doublé... ()

Le Français Brian Joubert, sacré en 2004 et 2007, avec un nouveau programme libre reprenant son fameux Matrix, et le Tchèque Tomas Verner, tenant du...

Patinage artistique - Joubert du bon pied... ()

Sacré en 2004 et 2007, Brian Joubert a parfaitement commencé les championnats européens à Helsinki en passant en tête à l'issue du programme court. Grâce à une note de 86.90, le Poitevin devance nettement le champion d'Europe en titre, le Tchèque Tomas Verner (81.45).

Patinage artistique - Joubert du bon pied... ()

Sacré en 2004 et 2007, Brian Joubert a parfaitement commencé les championnats européens à Helsinki en passant en tête à l'issue du programme court. Grâce à une note de 86.90, le Poitevin devance nettement le champion d'Europe en titre, le Tchèque Tomas Verner (81.45).

Trophée mondial par équipes de patinage artistique: Joubert en tête des messieurs... ()

Brian Joubert a pris la tête de la compétition messieurs à l'issue du programme court au Trophée mondial de patinage artistique par équipes, qui a débuté...

Mondiaux de patinage: un couple allemand sacré, Joubert en tête après le court... ()

Le couple allemand Savchenko-Szolkowy a conservé son titre de champion du monde acquis l'an dernier et le Français Brian Joubert a pris la tête de la compétition messieurs aux Mondiaux de patinage artistique, mercredi, à Los Angeles.

Euro-Messieurs: Joubert et la meute bleue... ()

Si Evgueni Plushenko s'est emparé vendredi à Lyon de la tête du concours individuel messieurs à l'issue du programme court, Brian Joubert, qui se classe deuxième après son James Bond globalement bien maîtrisé, est sur la trace du Russe et devance le champion du monde en titre, le Suisse Stéphane Lambiel.

Joubert se place... ()

Brian Joubert a remporté le programme court des messieurs aux Championnats du monde, mardi soir à Calgary. Il est troisième du général.

Patinage artistique: Joubert brille devant le public japonais... ()

Brian Joubert a pris la tête de la compétition au Trophée NHK, vendredi à Nagano, grâce à un quadruple saut réussi dans son programme court, marquant un point positif dans sa quête pour revenir au premier plan après un début de saison décevant.

Autres Sports - Joubert 3e...

Brian Joubert a pris la troisième place du programme court du Trophée Bompard ce vendredi.

Brian Joubert grillé par la fraicheur canadienne... ()

Brian Joubert fini deuxième du championnat du monde de patinage artistique à Göteborg, juste derrière le canandien Jeffrey Buttle. Les erreurs de Brian Joubert lors du programme court lui avaient fait terminer seulement à la 6ième place. Le canadien quant à lui finissait dans les 3 premiers sur la première épreuve. La belle remontée dans le classement [...]

Patinage artistique - Joubert démarre fort... ()

Brian Joubert a pris la tête des Master's de patinage artistique à Courbevoie malgré une chute dans le programme court.

Patinage artistique - Joubert sur le podium... ()

Brian Joubert n'a décroché que la troisième place des championnats du monde, à Los Angeles, jeudi. En tête à l'issue du le programme court, le Français a chuté et terminé derrière l'Américain Evan Lysacek, sacré champion, et le Canadien Patrick Chan.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google