Actualités Sports et loisirs > Pro A: Orléans se paie l'Asvel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pro A: Orléans se paie l'Asvel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pro A: Orléans se paie l'Asvel... ()

En match avancé de la 19e journée de Pro A, Orléans a dominé Lyon-Villeurbanne, 66-63.

Pro A: L'Asvel domine Orléans... ()

Malgré une fin de match mal négociée, Villeurbanne s'est imposé mardi face à Orléans en match avancé de la 3e journée de Pro A.

Basket - ProA (J18) : ASVEL-Orléans (55-76)... ()

Vendredi, en match avancé de la 18eme journée, Orléans est allé s'imposer sur le parquet de l'ASVEL (76-55) et s'installe provisoirement à la troisième place du classement. Les Villeurbannais, eux, sont huitièmes.

Basket - Pro A : ASVEL-Orléans en finale... ()

Villeurbanne et Orléans sont qualifiés pour la finale du championnat de France. A domicile, l'ASVEL s'est imposée contre Nancy (62-56) pendant qu'Orléans dominait Le Mans (66-60). La finale se déroulera samedi prochain à Bercy.

Basketball - Orléans chute... ()

Orléans s'est incliné face à Gravelines 70 à 60 en match avancé de la 20e journée de Pro A. Avec cette troisième défaite en quatre matches, Orléans, co-leader du championnat pourrait perdre sa place et permettre à l'ASVEL de prendre seul la tête en cas de victoire à Châlon sur Saône.

Basketball - Orléans chute... ()

Orléans s'est incliné face à Gravelines 70 à 60 en match avancé de la 20e journée de Pro A. Avec cette troisième défaite en quatre matches, Orléans, co-leader du championnat pourrait perdre sa place et permettre à l'ASVEL de prendre seul la tête en cas de victoire à Châlon sur Saône.

Orléans revient sur l'ASVEL (Basket)... ()

L'ASVEL s'est incliné à Cholet (69-66), samedi, lors de la 26e journée de Pro A, et ne possède plus qu'un point d'avance sur Orléans.

Basket/NBA - Pro A - Orléans éteint l'ASVEL...

Orléans est allé corriger l'ASVEL sur son parquet (55-76) lors du match d'ouverture de la 18e journée.

Basket: ASVEL et Orléans, des leaders attendus au rebond... ()

Les deux leaders du Championnat de France de basket, Villeurbanne et Orléans, sont attendus au rebond vendredi en match avancé de la 21e journée après deux défaites d'affilée.

BASKET - Villeurbanne-Orléans, match au sommet - par Intensite le 10.04.2009 : 07:48... ()

Villeurbanne et Orléans s’affrontent ce soir dans le choc au sommet du Championnat de France, avec pour enjeu la première place à la fin de la saison régulière. L’ASVEL, qui est en tête avec une victoire d’avance, sera favorite dans sa salle pour décrocher cette pole-position, qui pourrait être qualificative pour l’Euroligue la saison prochaine. A noter qu’au petit jeu des confrontations, Orléans mène deux victoires à zéro cette saison.

L'ASVEL sur le fil ()

L'ASVEL a enchaîné une deuxième victoire en Pro A en l'emportant à domicile contre Orléans (74-72), en match avancé de la 3e journée.

Basket - ProA (J22) : Roanne-ASVEL (79-89)... ()

Vendredi, en match avancé de la 22eme journée de ProA, l'ASVEL a mis fin à une série de trois défaites de rang en allant s'imposer (89-79) à Roanne, qui restait sur sept succès sur les huit derniers matchs. Villeurbanne en profite pour prendre provisoirement seul la tête de la ProA, avec deux points d'avance sur Orléans (qui joue samedi à Dijon) et Roanne.

ProA de basket: Orléans coule Villeurbanne et poursuit sur sa belle lancée... ()

Orléans, plus solide et mieux discipliné, a poursuivi sur sa belle lancée en s'imposant face une équipe de Villeurbanne à la peine (76-55), qui a payé son manque de réalisme et perdu l'occasion de se rassurer, vendredi en match avancé de la 18e journée de ProA de basket-ball.

Basket - ProA (J14) : ASVEL-Dijon (82-61)... ()

Vendredi, Villeurbanne a facilement dominé Dijon (82-61) en match décalé de la 14eme journée de ProA grâce notamment à Benjamin Dewar (26pts, 6rbds, 3pds, 3int) et à la nouvelle recrue Nick Fazekas, pigiste de Campbell, auteur de 8 points et 12 rebonds pour son premier match de ProA. Grâce à ce succès, l'ASVEL revient à un point du leader Orléans. Dijon est dixième.

Basketball - Orléans chute aussi... ()

Comme l'ASVEL, Orléans s'est incliné sur son parquet contre Hyères-Toulon (80-88), lors de la 6e journée de Pro A. Terrell (21 pts, 12 rbds), Pierce (18 pts), Obasohan (17 pts) et Sene (14 pts, 17 rbds) ont été les artisans du succès varois. Dominé sous les panneaux, l'EO ne décolle pas.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google