Actualités Sports et loisirs > Mondial: les Bleus dans la douleur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mondial: les Bleus dans la douleur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mondial: les Bleus dans la douleur... ()

Loin de la démonstration aperçue contre ces mêmes adversaires en finale du Challenge Marrane, l'équipe de France a connu toutes les peines du monde pour se débarrasser de la Tunisie, dimanche, dans le dernier match du groupe I.

Les Bleus en démonstration... ()

Sans coup férir, la France a remporté le Challenge Marrane en disposant de la Tunisie, 4e du dernier Mondial, 35-26 en finale.

Ch. Marrane: La France peut mieux faire ()

Opposée à une équipe du Qatar sans référence sur la scène internationale, l'équipe de France s'est contentée du minimum syndical jeudi soir à Reims pour remporter son premier match du Challenge Marrane.

La Tunisie accrochée...

La Tunisie n?a pu faire mieux qu'un match nul face au Qatar ce jeudi lors de la première journée du Challenge Marrane (27-27).

Abalo: "J'ai un rôle à jouer"... ()

Il incarne à merveille la jeune génération dorée de l'équipe de France de handball. A 22 ans, l'arrière-ailier Luc Abalo, déjà champion d'Europe avec les Bleus en Suisse l'an passé, s'apprête à disputer son premier Mondial. Brillant durant toute la préparation au rendez-vous allemand, comme en témoignent ses dix buts inscrits contre la Tunisie en finale du Challenge Marrane, le pensionnaire de l'US Ivry envisage sereinement cette nouvelle étape dans sa jeune carrière. «Sans appréhension» mais avec de l'envie à revendre.

Une victoire qui ne rassure pas... ()

Que ce fut laborieux ! En quête de confiance après leur défaite face à l'Allemagne, les Bleus, opposés à la Tunisie dimanche pour leur dernier match du tour principal, se sont imposés dans la douleur 28-26. Un score étriqué, face à une équipe tunisienne déjà éliminée, qui reflète la tension ressentie par l'équipe de France sur le terrain. Fébriles, les hommes de Claude Onesta devront se montrer bien plus percutants mardi en quart de finale face aux redoutables Croates, champions olympiques et toujours invaincus depuis le début du Mondial.

Les Bleus dans la douleur... ()

Les Bleus ont remporté leur dernier match de préparation au Mondial face à la Chine (3-1). La soirée a été ternie par la blessure de Cissé.

Les Bleus au ralenti... ()

Sans les Allemands, laissés au repos par Claude Onesta, l'équipe de France est entré dans le Challenge Marrane avec un succès sur le Qatar, jeudi soir à Reims (32-28). Face à une équipe sans complexe, les Bleus qui se préparent pour le Mondial allemand à la fin du mois, n'ont pas offert une performance inoubliable mais le sélectionneur a pu profiter de la rencontre pour superviser son effectif dont quatre éléments sont appelés à être éliminés. Vendredi, la France affrontera la République tchèque à Beauvais.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement