Actualités Sports et loisirs > Raich stoppe Byggmark















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Raich stoppe Byggmark

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Raich stoppe Byggmark ()

Après les deux victoires consécutives devant le public autrichien à Kitzbühel de Jens Byggmark, Benjamin Raich est parvenu mardi lors du slalom nocturne de Schladming à laver l'affront national en s'imposant pour 38 centièmes devant le Suédois, ce qui permet au vainqueur du jour de grappiller de précieux points en vue du Globe de cristal de la spécialité. Et pour compléter la belle soirée autrichienne, Mario Matt grimpe sur le podium. Côté français, Jean-Baptiste Grange signe une belle huitième place.

Schladming: Raich l'emporte devant Byggmark ()

Benjamin Raich a remporté mardi le dernier slalom inscrit au calendrier de la coupe du monde avant les Mondiaux qui se dérouleront à Äre, en Suède, du 3 au 11 février.

Grange battu par Matt (Ski) ()

L'Autrichien Mario Matt remporte le slalom nocturne de Schladming, devant le Français Jean-Baptiste Grange, vainqueur...

Kitzbuhel: Byggmark pense aux Mondiaux... ()

Révélation du week-end de Coupe de monde à Kitzbuhel, en Autriche, où il a signé coup sur coup deux victoires consécutives en slalom, le Suédois Jens Byggmark, à 21 ans, sait qu'à une semaine des Championnats du monde à Aare,.

Ski: Grange battu par Matt à Schladming, mais reste le roi du slalom... ()

Sur l'échiquier du ski mondial, le Français Jean-Baptiste Grange a consolidé mardi soir à Schladming sa réputation de roi du slalom, même si l'Autrichien Mario Matt a sorti une imparable diagonale en seconde manche pour lui voler la victoire.

Ski alpin - Grange au sommet... ()

Cocorico ! Jean-Baptiste Grange (3e) a remporté le globe de cristal du slalom après celui des finales mondiales d'Are, remporté par l'Autrichien Mario Matt. Julien Lizeroux est monté lui aussi sur le podium (2e). A la lutte pour le globe, le Croate Ivica Kostelic n'a pris que la 12e place.

Dernier effort pour Raich?... ()

Ses principaux rivaux absents, Benjamin Raich n'a besoin que de 71 points sur le slalom pour remporter son premier grand globe de cristal.

Le slalom géant d'Adelboden placé sous le signe de Benjamin Raich et du trois... ()

Le chiffre trois du dossard de l'Autrichien Benjamin Raich, vainqueur samedi du slalom géant d'Adelboden, s'est décliné en un troisième succès en Coupe du monde de ski alpin cette saison, le 33e de sa carrière, dont trois dans la station suisse.

Byggmark est attendu ()

La Suède attend de Jens Byggmark qu'il transforme samedi à Are le slalom des Mondiaux de Are en feu d'artifice. Première manche à 10h.

Cuche remporte la Coupe du monde de slalom géant... ()

L'Autrichien Benjamin Raich a remporté, vendredi, le dernier slalom géant de la saison à Are en Suède, mais c'est le Suisse Didier Cuche qui a décroché pour la première fois le Globe de cristal de la spécialité. (AP)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google