Actualités Sports et loisirs > T. du Langkawi: Loddo seul au monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

T. du Langkawi: Loddo seul au monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

T. du Langkawi: Loddo seul au monde ()

Les jours se suivent et se ressemblent sur le Tour du Langkawi.

CYCLISME / 14EME TOUR DU LANGKAWI : Serpa remporte le Tour du Langkawi... ()

Le Colombien Jose Serpa (Diquigiovanni-Androni) a remporté la 14eme édition du Tour du Langkawi. A noter que la 7eme et dernière étape a été enlevée par le Français Yohann Gene (Bouygues Telecom).

CYCLISME / 14EME TOUR DU LANGKAWI : Serpa remporte le Tour du Langkawi... ()

Le Colombien Jose Serpa (Diquigiovanni-Androni) a remporté la 14eme édition du Tour du Langkawi. A noter que la 7eme et dernière étape a été enlevée par le Français Yohann Gene (Bouygues Telecom).

Vélo - Tour du Langkawi : Les équipes en lice... ()

Vingt formations dont deux françaises (AG2R La Mondiale et Bouygues Telecom) participeront au Tour du Langkawi, qui se déroulera du 9 au 15 février 2009 en Malaisie.

CYCLISME / 14EME TOUR DU LANGKAWI : Gavazzi le plus rapide... ()

Le sprinteur italien Mattia Gavazzi est archi-dominateur en ce début de Tour Langkawi avec deux victoires d'étape à son actif. Le coureur de la formation Diquigiovanni-Androni est leader du général.

CYCLISME / 14EME TOUR DU LANGKAWI : Gavazzi se ballade... ()

Le sprinteur italien Mattia Gavazzi est archi-dominateur en ce début de Tour Langkawi avec trois victoires d'étape à son actif. Le coureur de la formation Diquigiovanni-Androni est bien entendu leader du général.

Vélo - Tour du Langkawi : Triplé de Gavazzi... ()

Comme lors des deux premières étapes, l'Italien Mattia Gavazzi (Diquigiovanni-Androni) a remporté mercredi la troisiéme étape du Tour de Langkawi, une boucle de 186 km autour de la ville portuaire de Malacca. Il a devancé l'Australien Chris Sutton et le Suisse Aurélien Clerc au sprint.

Vélo - Tour du Langkawi : Succès de Gavazzi... ()

Mattia Gavazzi (Serramenti Diquigiovanni-Androni) s’est imposé lundi au sprint lors de la première étape (133,8 km) du Tour du Langkawi courue à Putrajaya en Malaisie le sprinter transalpin a pris le meilleur sur l'Australien Chris Sutton (Garmin Slipstream) et le Sud-Africain Nolan Hoffman (Neotel). Gavazzi prend du même coup la tête du classement général.

Vélo - T.Langkawi : Coup double pour Perez... ()

Jose Rodolfo Serpa Perez a remporté la cinquième étape du Tour du Langkawi, vendredi. L’Espagnol s’est imposé devant l’Australien Jai Crawford et en profité pour prendre la tête du classement général.

T. du Langkawi: Jegou accidenté ()

Lilian Jegou ne terminera pas le Tour du Langkawi.

CYCLISME / TOUR DU LANGKAWI : Sprick conserve la tête... ()

Le Coréen Lee Won Jae a remporté la troisième étape du Tour de Langkawi. Le coureur de la formation Seoul Cycling a devancé le Malaisien Anuar Manan et le Chinois Xina Yang Dong. Matthieu Sprick conserve la tête du général.

CYCLISME / TOUR DU LANGKAWI : Sprick laeder inamovible... ()

Alberto Loddo remporte au sprint la cinquième étape devant l'Argentin Mauro Abel Richeze et le Suisse Aurélien Clerc. Matthieu Sprick conserve la tête du général.

Vélo - T.Langkawi : Avec 25 équipes... ()

Les organisateurs du Tour du Langkawi réfléchissent actuellement à l’organisation de la prochaine édition. Cinq équipes du ProTour sont attendues.

Marcher dans les nuages à Langkawi... ()

Ce pont spectaculaire qui est appelé le “Sky Bridge” est situé à Langkawi en Malaisie. Il possède la particularité d’être supporté que par une colonne suspendue à 700m au dessus du niveau de la mer. La vue est magnifique comme vous pouvez vous y attendre. Le pont a été achevé en octobre 2004. Comme je [...]

CYCLISME / TOUR DU LANGKAWI : Sprick perd sa tunique... ()

Le Bélarusse Usov (AG2R) a remporté au sprint, vendredi, la septième étape du Tour du Langkawi. Le Français Sprick (Bouygues Telecom), jusqu'alors maillot jaune, cède la précieuse tunique à l'Australien Docker (Drapac Porsche).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google