Actualités Sports et loisirs > Coupe Davis: Hewitt défait par Vliegen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coupe Davis: Hewitt défait par Vliegen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Coupe Davis: Hewitt défait par Vliegen... ()

Lleyton Hewitt vient de perdre en cinq sets (4-6, 6-4, 3-6, 6-3, 6-4) le premier point de l'équipe australienne dans le match l'opposant au Belge Kristof Vliegen.

Coupe Davis: Hewitt sauvé par la pluie... ()

Après le premier point apporté par David Nalbandian dans le premier match face à Mark Philipoussis, la situation de l'équipe d'Australie est loin de s'être améliorée en demi-finale de la Coupe Davis à l'occasion du second simple opposant José Acasuso à Lleyton Hewitt.

Fin de parcours pour Kristof Vliegen... ()

Kristof Vliegen (ATP 74), le dernier représentant belge dans le tableau final messieurs, a été éliminé en quatre sets, 2-6, 2-6, 6-2, 3-6, par l'Argentin Guillermo Canas (ATP 22/N.19), quart de finaliste dé l'épreuve en 2004 et 2005, vendredi au[...]

TENNIS: Un départ de rêve pour la Belgique... ()

Olivier Rochus s'est défait de son adversaire, Chris Guccione, en 4 sets (3-6, 7-5, 6-2, 6-3). Après la victoire de Kristof Vliegen cet après-midi face à Hewitt, la Belgique mène désormais 2-0 face à L'Australie pour la Coupe Davis.

Vliegen étincelant, Henin en attente... ()

Kristof Vliegen a créé la sensation mercredi sur le Court Philippe Chatrier à Roland Garros, où le Belge, 74e mondial, a éliminé le numéro un français, Richard Gasquet, 13e mondial et 11e tête de série, en trois sets 7-6 (7/4), 6-3, 6-1. Le Limbou[...]

Tennis, ATP : Vliegen sort Gaudio...

Kristof Vliegen a dominé en trois sets Gaston Gaudio au 1er tour à Gstaad (6/4 6/7 6/4).

Tennis - RG (H) : Hewitt poursuit sa route... ()

Tête de série n°14 et demi-finaliste du Masters Series sur terre battue de Hambourg, l'Australien Lleyton Hewitt s'est qualifié samedi pour les huitièmes de finale de Roland-Garros en battant en quatre sets (1-6, 6-3, 7-5, 6-2). Hewitt rencontrera le double tenant du titre Rafael Nadal au prochain match.

TENNIS: L'Australie égalise face à la Belgique... ()

Le thriller continue au Country Hall de Liège, où l'Australie est revenue à égalité 2-2 face à la Belgique, à la suite de la victoire de Lleyton Hewitt sur Olivier Rochus au terme d'un nouveau match-marathon, dans l'avant-dernier match de la rencontre Belgique-Australie comptant pour le 1er tour du Groupe mondial de la Coupe Davis, ce dimanche. Vliegen et Guccione s'affrontent dans la foulée.

Tennis - Wimbledon - Hewitt a lutté, Serra passe...

Lleyton Hewitt a eu besoin de cinq sets pour se défaire du Néerlandais Robin Haase (6/7 6/3 6/3 6/7 6/2).

TENNIS: Olivier Rochus et Kristof Vliegen au 2e tour à Mons... ()

Olivier Rochus, première tête de série et 30e joueur mondial, a eu besoin de trois sets pour se débarrasser du Français Nicolas Devilder, par 1-6, 6-2 et 6-2, à l'Ethias Trophy de Mons. Il a été rejoint peu de temps après par Kristof Vliegen, qui a battu l'australien Joseph Sirianni en deux manches, 6-2 et 6-3.

Tennis - Wimbledon (H) : Hewitt finit enfin... ()

Lleyton Hewitt a enfin terminé son match de huitièmes de finale contre Guillermo Canas. Il l'emporte en quatre sets et devrait rejouer demain contre Djokovic ou Kiefer.

Darcis battu en Coupe Davis... ()

COUPE DAVIS - La Tchéquie mène 2 à 0 face à la Belgique après la victoire de Radek Stepanek, 36-ème mondial, 3 sets à 0 (6-4, 7-6 (7/4) et 7-6 (7/5) en 2h45 mn de jeu) sur Steve Darcis (ATP-81) dans la deuxième rencontre du premier tour de la Coupe Davis (Groupe mondial) opposant les deux pays ce vendredi à la CEZ Arena d'Ostrava. Tomas Berdych, 10-ème mondial, avait offert le premier point aux Tchèques en battant Kristof Vliegen (ATP-72) en trois sets aussi 6-3, 6-1, 6-4. Samedi, si les... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Tennis - Wimbledon (H) : Hewitt toujours là... ()

Vainqueur en 2002, Lleyton Hewitt s'est qualifié pour les quarts de finale de Wimbledon lundi, ce qui ne lui était plus arrivé depuis trois ans. L'Australien a pris le meilleur sur Radek Stepanek en cinq sets : 4-6, 2-6, 6-1, 6-2, 6-2. Hewitt, 56e mondial, affrontera Tomas Berdych ou Andy Roddick au prochain tour.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google