Actualités Sports et loisirs > Coupe Davis: La Suisse mène !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coupe Davis: La Suisse mène !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Coupe Davis: La Suisse mène !... ()

En dépit des absences de Roger Federer, qui fait l'impasse, et de Stanislas Wawrinka, qui s'est blessé, la Suisse est parvenue à remporter le premier simple face à l'Espagne à Genève, au premier tour de la Coupe Davis.

Tennis - C.Davis : La sélection suisse... ()

Séverin Luthi, la capitaine suisse de Coupe Davis, a dévoilé les noms des quatre joueurs retenus pour aller défier les Etats-Unis du 6 au 8 mars prochain à Birmingham. En l’absence de Roger Federer - qui a renoncé en raison de problèmes de dos - c’est Stanislas Wawrinka qui sera le leader de la formation helvète.

Coupe Davis: L'Australie mène en Suisse... ()

Privé de Lleyton Hewitt, l'Australie na part pas pour autant battue d'avance face à la Suisse lors du premier tour de Coupe Davis, l'absence de Roger Federer dans les rangs helvètes y étant pour beaucoup.

Tennis, Coupe Davis : Federer va aider la Suisse...

Roger Federer figure dans l´équipe suisse de Coupe Davis qui va tenter de sauver sa place dans le groupe mondial en République tchèque.

Coupe Davis: Federer revient aux affaires... ()

Comme en 2005 face à l'Angleterre, Roger Federer a décidé de voler au secours de l'équipe suisse de Coupe Davis, reversée en barrages suite à sa défaite, sans son leader, face à l'Australie en février dernier (2-3).

La Suisse sans Federer ?... ()

Roger Federer ne fait pas partie de l'équipe suisse dévoilée mercredi pour le match contre l'Australie au 1er tour de la Coupe Davis.

Coupe Davis de tennis: la Suisse, la Belgique et la Suède s'en sortent... ()

La Suisse, emmenée par le numéro un mondial Roger Federer, la Belgique, la Suède ou la France sont sorties victorieuses des barrages de Coupe Davis dimanche, ce que n'ont pas su faire en revanche la Roumanie et les Pays-Bas, rétrogradés en 1re division.

Coupe Davis: Federer absent face à l'Australie ?... ()

Le numéro 1 mondial et récent vainqueur de l'Open d'Australie ne figure pas dans la composition de l'équipe suisse qui accueillera les Australiens lors du premier tour de la Coupe Davis (10 au 12 février).

Coupe Davis: La Suisse égalise... ()

La Suisse est revenu à égalité dans son match du premier tour de la Coupe Davis l'opposant à l'Australie (1-1).

Davis: la Suisse sans encombre... ()

En Coupe Davis, la Suisse n'a pas tremblé face à la Pologne. La paire suisse Allegro/ Lammer a apporté le point décisif en battant Fyrstenberg et Matkowski en 4 sets.© TSR, 2008

Tennis - C.Davis : Roddick en héros... ()

Déjà vainqueur de Marco Chiudinelli vendredi, Andy Roddick a donné la victoire aux Etats-Unis dimanche en battant le Suisse Stanislas Wawrinka en trois manches (6-4, 6-4, 6-2). Blake va pouvoir jouer sans pression le cinquième match face à Chiudinelli. Les Américains sont les derniers qualifiés en quart de finale de la Coupe Davis.

Tennis - Coupe Davis - Les Etats-Unis mal partis...

James Blake a perdu face à Stanislas Wawrinka lors du premier match opposant les Etats-Unis à la Suisse.

Tennis - Monte-Carlo : Wawrinka sur Federer... ()

Après sa victoire face à Vassallo-Arguello (2-6, 7-5, 6-2), Stanislas Wawrinka se projetait sur son prochain adversaire, qui n'est autre que son compatriote, le Suisse Roger Federer. Wawrinka estime que Federer est prenable sur terre battue et qu'il devra faire preuve d'agressivité.

Coupe Davis: Roddick tombe sur Pavel !... ()

Andy Roddick serait-il fâché avec la Coupe Davis ? Jamais à l'aise lors de la compétitipon par équipes, le numéro 3 mondial s'est incliné à domicile vendredi face au Roumain Andrei Pavel à l'occasion du premier simple du premier tour de la Coupe Davis.

Tennis: la Suisse perd le double... ()

L'équipe de Suisse de Coupe Davis n'est pas encore au bout de ses peines au Bélarus. La paire Allegro/Wawrinka a été battue par Mirnyi/Voltchkov 3-6 6-3 6-1 6-2.© TSR, 2008

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement