Actualités Sports et loisirs > Mondiaux-Descente: Svindal gagne à la loterie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mondiaux-Descente: Svindal gagne à la loterie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mondiaux-Descente: Svindal gagne à la loterie... ()

Aksel Lund Svindal a remporté la descente des championnats du monde de Are.

Svindal sort de la brume ()

Aksel Lund Svindal jubile. Le Norvégien a en effet gagné à la loterie lors de la descente des championnats du monde de Are. Avec une météo très changeante et un brouillard qui a joué avec les skieurs, Svindal aura réussi à tirer son épingle du jeu en réalisant une partie technique exceptionnelle. Il devance finalement le Canadien Jan Hudec et le Suédois Patrick Järbyn, licencié à Are, pour un podium totalement inédit. Les Français, eux, n'auront pas existé durant cette descente avec un meilleur classement pour Bottollier 15e.

Svindal s'impose en descente à Are; Guay 5e... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal a remporté mercredi en Suède la dernière descente de la saison. Il s'est imposé sur la piste Olympia en une minute, 22,26 secondes sur un tracé raccourci de près de 300 mètres à cause du brouillard. (AP)

Ski/descente: Osborne-Paradis gagne, Svindal se place... ()

La première descente de Kvitfjell, remportée vendredi par le Canadien Manuel Osborne-Paradis, a resserré comme prévu les positions en tête du classement général de la Coupe du monde de ski alpin, au bénéfice du Norvégien Aksel Lund Svindal.

Coupe du monde de ski: le Norvégien Svindal remporte la descente... ()

Aksel Lund Svindal a signé son retour sur la Birds of prey de la plus belle des manières, un an après le terrible accident qui l'avait meurtri et éloigné des piste toute la saison, en remportant vendredi la descente de Coupe du monde de ski alpin de Beaver Creek.

Svindal est épatant ()

Après la descente, Aksel Lund Svindal s'est adjugé le Super-G de Lenzerheide. Il revient à 3 points de Benjamin Raich (2e) au général.

Svindal probablement absent toute la saison (Ski)... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal, gravement blessé suite à une chute à l'entraînement de descente de Beaver Creek,...

Ski: Aksel Lund Svindal s'impose sur les glaciers de Sölden... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal a remporté avec brio le géant de Sölden, épreuve inaugurale de la Coupe du monde masculine de ski alpin.

Svindal combine bien ()

Aksel Lund Svindal a profité d'une faute de Bode Miller, en tête après la descente, pour remporter le super combiné de Beaver Creek, jeudi.

Ski/Coupe du monde: Svindal le plus rapide d'une descente d'entraînement tronqué à Are... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal a été le plus rapide d'une descente d'entraînement étalée sur deux jours, mardi et mercredi, permettant la tenue de l'épreuve finale de la Coupe du monde de ski alpin à Are mercredi à 11h30 GMT.

Ski alpin - CM (H) : Victoire de Svindal... ()

Vendredi, un an après sa terrible chute sur cette même piste, le Norvégien Aksel-Lund Svindal a remporté la descente de Beaver Creek (Etats-Unis) devant le Liechtenteinois Marco Buechel et le Canadien Erik Guay. L'Américain Bode Miller a chuté. Pierre-Emmanuel Dalcin, le premier Français, est dix-septième.

Ski à Beaver Creek - Super-G: nouveau succès de Svindal... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal, déjà vainqueur en descente vendredi, a remporté samedi le super-G de la Coupe du monde de ski alpin de Beaver Creek (Color...

Svindal remporte le général (Ski)... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal remporte la Coupe du monde générale de ski alpin, après l'élimination de l'Autrichien Benjamin Raich.

Svindal sort du chapeau ()

Aksel Lund Svindal a remporté le Super-combiné de Beaver Creek jeudi. Vingtième de la descente, le Norvégien a réalisé un slalom spécial de toute beauté pour mettre tout le monde derrière lui. A commencer par un Bode Miller meilleur temps de la descente et forcément favori. Mais l'Américain est capable de tout y compris de sortir sur le haut du slalom... Cela profite au Suisse Marc Berthod et à l'Autrichien Rainer Schoenfelder qui terminent sur le podium. Bonne pioche pour les Français Grange (7e) et Paquin (11e).

Svindal frappe un grand coup (Ski)... ()

Déjà vainqueur du Géant de Sölden fin octobre, le Norvégien Aksel Lund Svindal remporte le Super-G de Lake Louise et...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google