Actualités Sports et loisirs > Are-Slalom Géant: Paerson dans le coup















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Are-Slalom Géant: Paerson dans le coup

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Are-Slalom Géant: Paerson dans le coup... ()

Anja Paerson a conservé toutes ses chances d'accrocher une quatrième médaille d'or consécutive aux Mondiaux d'Are, mardi, à l'issue de la première manche du Slalom Géant.

Paerson au tapis ()

Coup de théâtre à Lienz. Grande favorite du slalom, Anja Paerson est sortie dès la 1e manche. Les Autrichiennes ont sauté sur l'occasion.

Les nerfs de Paerson ()

Après avoir dominé la première manche, la Suédoise Anja Paerson a finalement remporté le slalom de Spindleruv Mlyn, jeudi.

Ski alpin - Paerson toujours là... ()

La Suédoise Anja Paerson, en tête après le Super-G du matin, a maîtrisé sa manche de slalom pour remporter le Super Combiné de St-Moritz. L'Autrichienne Nicole Hosp, meilleur temps du slalom, et la Suissesse Fabienne Suter complètent le podium. Marie Marchand-Arvier termine 11e.

Paerson en chasse... ()

La Suédoise Anja Paerson a signé le deuxième temps de la première manche du géant ce matin, juste derrière l'Américaine Julia Mancuso.

Paerson du tac-au-tac ()

Devancée par Janica Kostelic la veille, Anja Paerson a pris sa revanche samedi lors du 2e slalom de Levi, en devançant sa grande rivale.

Paerson est parfaite ! ()

Anja Paerson a remporté le premier slalom de la saison à Aspen en devançant sa grande rivale Janica Kostelic. Laure Péquegnot est quatrième.

Paerson opérée en fin de saison... ()

La championne olympique du slalom géant sera opérée à la fin de la saison, d'après son entraîneur et père Anders Paerson.

Rienda était intouchable ()

L'Espagnole Maria Jose Rienda a remporté le slalom géant d'Aspen, devant la Suédoise Anja Paerson et l'Autrichienne Katrin Zettel, samedi.

La totale pour Paerson ()

En remportant le géant de Lienz devant Hosp et Maze mercredi, Anja Paerson a pris la tête du classement général de la Coupe du monde.

La reine Anja couronnée... ()

Anja Paerson a mis fin à la malédiction des JO en décrochant l'or en slalom devant les Autrichiennes Nicole Hosp et Marlies Schild.

Paerson peut y croire ! ()

En embuscade. Anja Paerson, en quête d'un quatrième titre mondial à Are, reste à l'affût après la première manche du géant des Championnats du monde. Septième à seulement 44 centièmes de l'Américaine Julia Mancuso, auteur du meilleur chrono devant la Canadienne Geneviève Simard et la Tchèque Sarka Zahrobska, la Suédoise a su préserver toutes ses chances sur un tracé dessiné par son père mais sur lequel les concurrentes n'ont pas su creuser des écarts significatifs. Les douze premières se tiennent ainsi en moins d'une seconde!

Ski alpin - Paerson : "Impensable"... ()

Victorieuse de sa 40e victoire en Coupe du monde, Anja Paerson a dominé la descente d'Altenmarkt-Zauchensee, avec la Suissesse Dominique Gisin. Pour la Suédoise, c'est encourageant avant les Mondiaux de Val d'Isère.

AUTRES SPORTS: Anja Paerson médaille d'or en descente... ()

La Suédoise Anja Paerson a conquis sa troisième médaille d'or aux Mondiaux 2007 de ski alpin, en remportant la descente devant son public à Are. En 1 min 26 sec 89/100, la désormais septuple championne du monde, a dominé l'Américaine Lindsey Kildow et l'Autrichienne Nicole Hosp, de 40 et 48/100.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement