Actualités Sports et loisirs > 6 Nations-Irlande: O'Driscoll et Stringer OK ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

6 Nations-Irlande: O'Driscoll et Stringer OK ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

6 Nations-Irlande: O'Driscoll et Stringer OK ?... ()

C'est un week-end sans pépin physique que viennent de vivre les internationaux irlandais, une bonne nouvelle pour le coach Eddie O'Sullivan qui devrait donner mardi son XV de départ pour le match de samedi prochain face à l'Angleterre à Croke Park.

Irlande: En attendant O'Driscoll et Stringer... ()

Confronté aux incertitudes liées aux blessures de son centre et capitaine Brian O'Driscoll (cuisse), mais aussi de son demi de mêlée Peter Stringer (main), soit deux des pièces maîtresses de sa formation, Eddie O'Sullivan, l'entraîneur irlandais, a choisi, à l'heure d'annoncer mercredi la composition de son son quinze de départ pour affronter le XV de France dimanche, à Dublin (en direct sur notre site dès 16h), de laisser vacants les deux postes.

6 Nations - O'Driscoll incertain... ()

Eddie O'Sullivan a procédé à deux changements dans l'équipe d'Irlande et Brian O'Driscoll, blessé à l'entraînement est incertain.

Coupe du Monde - L'Irlande sans Stringer... ()

Le sélectionneur irlandais Eddie O'Sullivan a créé la sensation en écartant Peter Stringer du groupe des 22 pour affronter la France.

6 Nations  - Irlande-Angleterre: 3-3 (MT)... ()

L'Irlande et l'Angleterre sont à égalité 3-3 à la mi-temps à Croke Park, lors d la 4e journée du Tournoi des 6 Nations.

6 Nations  - L'Irlande peut rêver... ()

Vainqueurs de l'Angleterre (14-13) à Croke Park, les Irlandais ont signé leur troisième victoire et restent en course pour le Grand Chelem.

Six nations: un XV d'Irlande inchangé pour affronter l'Angleterre... ()

L'équipe d'Irlande qui affrontera l'Angleterre samedi (17h30 GMT) à Croke Park dans le cadre du Tournoi des six nations reste inchangée par rapport aux...

6 Nations - O'Sullivan déçu... ()

Eddie O'Sullivan, le sélectionneur irlandais, estime que son équipe a bien joué face à la France, malgré la défaite, 26-21.

6 Nations - Irlande: O'Driscoll blessé... ()

Le capitaine irlandais Brian O'Driscoll à la 71e minute en raison d'une blessure à la cheville gauche.

Rugby - Irlande : O'Sullivan prolonge... ()

Le sélectionneur irlandais Eddie O'Sullivan a signé une prolongation de contrat de deux ans et se trouve désormais lié jusqu’en 2012 à la tête du Trèfle.

Mondial de rugby: O'Sullivan réagit à une situation de "crise"... ()

L'entraîneur de l'Irlande Eddie O'Sullivan a réagi lundi à une situation qu'il admet proche de la crise, en sacrifiant son demi de mêlée cadre, Peter Stringer, pour miser sur la vivacité d'Eoin Reddan, pour le match gagnant prend tout contre la France vendredi au Stade de France (Gr.D).

Trois changements dont Reddan pour Stringer (Rugby)... ()

L'entraîneur irlandais Eddie O'Sullivan annonce un XV avec trois changements pour le match du Mondial (Groupe D) contre...

Il fera froid à Croke Park (Rugby)... ()

Le match Irlande-France samedi, comptant pour la première journée du Tournoi des six nations de rugby, devrait se disputer dans le froid.

L'Irlande voit triple... ()

A défaut de Grand Chelem dans ce Tournoi des VI Nations, le XV d'Irlande reste en course pour une troisième Triple Couronne (victoires contre le Pays de Galles, l'Ecosse et l'Angleterre) en quatre ans (2004, 2006 et 2007) suite à son succès contre le XV de la Rose samedi à Croke Park (43-13). Une victoire, acquise grâce notamment à la botte de Ronan O'Gara, premier Irlandais à passer la barre des 700 points en sélection, en hommage au peuple vert qui accueillait, pour la première fois de son histoire, l'Angleterre dans son antre habituellement dédiée aux sports gaéliques.

6 Nations - Irlande: Deux nouveaux... ()

Le sélectionneur irlandais Eddie O'Sullivan a dévoilé son groupe pour le Tournoi. Cian Healy et Jonathan Sexton font leur apparition.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement