Actualités Sports et loisirs > Eliès et Audigane, un duo pour la Jacques Vabre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Eliès et Audigane, un duo pour la Jacques Vabre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Eliès et Audigane, un duo pour la Jacques Vabre... ()

Yann Eliès et Sébastien Audigane participeront ensemble à la transat Jacques Vabre à bord du monocoque 60’ Generali. Cette traversée de l’atlantique, premier objectif sportif du nouveau Generali, partira du Havre le 3 novembre pour rallier Salvador de Bahia, au Brésil.

Les arrivées se succèdent à Salvador de Bahia.... ()

Hier soir, Gitana Eighty et Generali ont bouclé cette 8e édition de la Transat Jacques Vabre au terme d'un duel digne de match racing. Au final, c'est la paire Peyron - Levaillant qui s'est emparée de la 8e place. Loïck et Jean-Baptiste ont devancé de sept minutes et une seconde seulement le tandem Yann Eliès et Sébastien Audigane (9e). Toujours en Imoca, l'équipage féminin de Roxy composé de Samantha Davies et Jeanne Grégoire a coupé la ligne peu avant midi (heure française) ce jeudi, s'adjugeant la 10e place.

Transat Jacques Vabre : Cammas et Rasmussen s'imposent... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Steve Ravussin ont remporté mercredi la Transat Jacques-Vabre sur leur multicoque Groupama 2, en ralliant le Havre à Salvador de Bahia en 10 jours zéro heure 38 minutes et 43 seconde, nouveau record de la traversée...

Yann Eliès qualifié pour la transat anglaise !... ()

Yann Eliès s'est acquitté avec plaisir et application de la formalité de qualification de son monocoque Generali pour The Artemis Transat (Plymouth-Boston), dont le départ sera donné le 11 mai prochain.

Transat J. Vabre: Cinq navigateurs suisses fileront vers le Brésil... ()

Début novembre seront donnés les départs de la 8e édition de la Transat Jacques Vabre. Courue entre Le Havre et le port caféier de Slavador de Bahia ...

Voile - Zidane baptise le Generali d'Eliès... ()

Zinédine Zidane a baptisé vendredi à La Trinité-sur-Mer le nouveau monocoque Generali du Français Yann Eliès. Le skipper briochin va disputer le prochain Vendée Globe à la barre de ce nouveau bateau.

Generali dévoilé ()

Le futur monocoque 60 pieds à bord duquel Yann Eliès portera les couleurs de Generali lors du prochain Vendée Globe a été dévoilé aujourd’hui au chan ...

Transat Jacques Vabre, départ de la course... ()

Dimanche 4 novembre, les 13 multicoques de 50 et 60 pieds de la Transat Jacques Vabre ont quitté Le Havre pour rejoindre Salvador de Bahia au Brésil. Le bâtiment de sauvegarde et d'entraînement D'Entrecasteaux, bâtiment officiel a accueilli le comité de course, et les officiels. - Expositions, festivals et sport / D'Entrecasteaux A757

Transat Jacques Vabre: Victoire de Cammas/Ravussin sur Groupama... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Stève Ravussin , sur le trimaran Groupama, ont remporté mercredi la Transat Jacques Vabre, disputée en double entre le Havre et Salvador (Brésil), en battant de plus de 23 heures le record de l'épreuve.

Eliès met son Generali à l'eau ()

Avant d'être baptisé le 11 mai prochain par Zinédine Zidane, Generali, le nouveau 60 pieds de Yann Eliès, fruit des architectes du cabinet Finot-Conq, a été mis à l'eau vendredi matin dans le Golfe du Morbihan.

Voile - Transat anglaise : Eliès en difficulté... ()

Troisième du classement général de la Transat Anglaise, Yann Eliès (Generali) est actuellement au ralenti à cause de son mât qui menace de se brise.

L'étoile au Havre pour la Transat Jacques Vabre... ()

C'est assez discrètement que la goélette l'Etoile a rejoint le Havre le 3 Novembre dernier pour le départ de la Transat Jacques Vabre. Commentaires et photos de la traversée et de l'arrivée au Village de la transat sur mon blog. - Carnets de voyage / Etoile A649

Transat Jacques Vabre 2009 au Havre... ()

Du 31/10/09 Au 08/11/09 Le Havre La ville du Havre accueille la 9ème édition du Transat Jacques Vabre qui se déroulera du 31 Octobre au 8 Novembre. Cette course transatlantique mets le cap sur le Costa Rica pour les multicoques et les monocoques. Véritable route du café, les éditions précédentes s’étaient portées sur la Colombie et le Brésil, cette année [...]

Transat Jacques Vabre: Peyron-Le Vaillant en tête des monocoques... ()

Loïck Peyron et Jean-Baptiste Le Vaillant (Gitana Eighty) sont en tête de la flotte des monocoques de la Transat Jacques Vabre, courue en double entre Le Havre (Seine-Maritime) et Salvador (Brésil), au point de dimanche matin (04 h 00 à Paris).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google