Actualités Sports et loisirs > Tour de Murcie: La deuxième étape annulée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de Murcie: La deuxième étape annulée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tour de Murcie: La deuxième étape annulée... ()

Les coureurs du Tour de Murcie n'ont pas pris part à la deuxième étape, ce jeudi.

CYCLISME / TOUR DE MURCIE : Le bon coup de Menchov... ()

Rubén Plaza a remporté au sprint la quatrième et avant-dernière étape du Tour de Murcie (156 km). Denis Menchov (Rabobank), troisième de l'étape, s’est emparé de la tête du classement général avec 20 secondes d'avance sur Plaza et 35 sur Pieter Weening.

CYCLISME / TOUR DE MURCIE : Rabobank rafle tout... ()

Le Russe Denis Menchov (Rabobank) a remporté le Tour de Murcie dimanche à l'issue de la 5eme et dernière étape reliant Santiago de la Ribera à Murcie (142,5 km), remportée au sprint par son coéquipier l'Australien Graeme Brown (Rabobank).

Vélo - Tour de Murcie : Rabon le plus rapide... ()

Frantisek Rabon a dominé vendredi la troisième étape du Tour de Murcie qui se disputait sous la forme d'un contre-la-montre à San Pedro del Pinatar. Le Tchèque s'est imposé avec une avance de 19 secondes sur son coéquipier allemand Bert Grabsch et de 25 secondes sur le Russe Denis Menchov. Frantisek Rabon a pris la tête du classement général.

T. de Murcie: Gutierrez fait coup double... ()

Après une victoire au sommet du Faron lors du Tour Med, l'Espagnol Ivan Gutierrez a signé son deuxième succès de la saison en s'adjujant vendredi la troisième étape du Tour de Murcie, un contre-la-montre de 21,6 kilomètres autour de Jumilla.

CYCLISME / TOUR DE MURCIE : Coup double pour Henderson... ()

En remportant la deuxième étape du Tour de Murcie qui devait se courir entre Las Torres de Cotillas et Caravaca (175,1 km) mais qui a été raccourcie en raison de fortes rafales de vent, le Néo-zélandais Gregory Henderson a fait coup double en s'emparant du maillot de leader.

CYCLISME / TOUR DE MURCIE : Qui pour succéder à Valverde ?... ()

Triple vainqueur de l’épreuve, l’Espagnol Alejandro Valverde n’a pas coché le Tour de Murcie sur son programme cette saison. Sa succession est donc ouverte avec comme grands favoris, le Russe Denis Menchov ou l’Italien Stefano Garzelli.

Tour d'Espagne cycliste: Farrar vainqueur de la 11e étape, Valverde toujours premier... ()

L'Américain Tyler Farrar (Garmin) a remporté mercredi au sprint la 11e étape du Tour d'Espagne cycliste, disputée sur 200 km entre Murcie et Caravaca de la...

Tour de Saxe: Le retour de Hondo... ()

Suspendu pendant un an en raison d'un contrôle positif au carphédon sur le Tour de Murcie 2005, l'Allemand Danilo Hondo a refait surface jeudi à l'occasion de la deuxième étape du Tour de Saxe.

Tour de France: départ des 164 coureurs pour Colmar, 13e étape... ()

Les 164 coureurs du Tour de France ont pris, vendredi à 12h27, sous la pluie, le départ de la 13e étape, longue de 200 kilomètres, qui visite le massif vosgien pour relier Vittel à...

VUELTA / 11EME ETAPE : Farrar continue de grandir... ()

L'Américain Tyler Farra (Garmin) a remporté mercredi au sprint la 11eme étape du Tour d'Espagne après 200 kilomètres entre Murcie et Caravaca de la Cruz. Il signe son premier succès dans un grand Tour. L'Espagnol Alejandro Valverde reste leader avec sept secondes d'avance sur Evans.

Tour de France: 7e étape avec 5 cols dans le Massif Central, Kirchen en jaune... ()

Le peloton du Tour de France a pris vendredi à 13h20 le départ de la 7e étape, la plus verte de l'édition 2008, qui mène les coureurs de Brioude à Aurillac (Cantal) au terme de 159 km.

TOUR DE FRANCE / 4EME ETAPE : L'étape en direct... ()

Suivez la quatrième étape du Tour en direct et en intégralité. Mardi, les coureurs disputent un contre-la-montre de 29,5 kilomètres autour de Cholet. Favori de la journée, Fabian Cancellara tentera de prendre le maillot jaune à Romain Feillu.

VUELTA / 10EME ETAPE : Gerrans triomphe encore... ()

Déjà vainqueur d'une étape sur le Giro et du Grand Prix de Plouay, Simon Gerrans a de nouveau triomphé sur un grand Tour mardi à Murcie, ville d'origine d'Alejandro Valverde, qui a conservé sans difficultés son maillot or. Il devance au sprint Hesjedal, Fuglsang et Vinokourov.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google