Actualités Sports et loisirs > Jacques-Vabre: Caudrelier avec Guillemot















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jacques-Vabre: Caudrelier avec Guillemot

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jacques-Vabre: Caudrelier avec Guillemot... ()

Décidé à faire une pause en Figaro après plusieurs saisons passées sur le monotype Figaro et notamment une victoire sur la Solitaire en 2004, Charles Caudrelier effectuera en mars une ultime sortie sur son Bostik à l'occasion du Trophée BPE entre Belle-Ile et Marie-Galante.

Passage de témoin ()

En 2001, le leader des adhésifs et mastics français - la société Bostik -, et Charles Caudrelier signaient un accord de partenariat. Six ans plus tard, on se souvient notamment de la victoire de Charles dans la Solitaire Afflelou Le Figaro 2004 et, plus récemment, de sa deuxième place à Cuba pour la 1ère transat en solitaire à bord d'un figaro, le Trophée BPE 2005.

Caudrelier - Guillemot sur un même bateau... ()

Le monocoque SAFRAN prendra le départ de la Transat Jacques Vabre le 3 novembre prochain avec, à sa barre, Marc Guillemot, skipper SAFRAN et Charles Caudrelier vainqueur de La Solitaire Afflelou Le Figaro en 2004. Une équipe de choc pour relever les premiers défis du nouveau monocoque.

Jacques Vabre: Guillemot et Caudrelier toujours en tête dans la mer des Caraïbes... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, étaient toujours en tête, vendredi après-midi, de la Transat Jacques Vabre à la voile, qui relie Le Havre à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Le Borgne devant Guillemot-Caudrelier... ()

Michel Desjoyeaux-Emmanuel Le Borgne (Foncia) restent premiers de la course des monocoques IMOCA de la transat Jacques Vabre, au point de lundi à 04H00 (à Paris) 03H00 GMT, mais Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) sont désormais deuxièmes.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier attendus en vainqueurs mardi... ()

Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) sont attendus en grands vainqueurs (catégorie monocoques) mardi à Puerto Limon de la 9e transat Jacques Vabre...

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux en tête... ()

Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, sont toujours en tête, lundi après-midi, de la Transat Jacques Vabre à la voile, qui relie Le Havre à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux en tête mercredi matin... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) sont en tête, des flottes de la neuvième Transat Jacques Vabre à la voile, parties du Havre le 8 novembre, au point de mercredi 05HOO (heure de Paris).

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux attendus à partir de mardi... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis, sont attendus en vainqueurs de la transat Jacques Vabre dans la journée de mardi, en heure française, à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Jacques Vabre : Guillemot-Caudrelier conservent la tête... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques, Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, ont conservé dimanche la...

Transat Jacques Vabre : Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux toujours... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) en multis 50 ont conservé la tête aux pointa...

Transat Jacques Vabre: Escoffier-Leroux vainqueurs en multicoques, Guillemot-Caudrelier en monocoques... ()

Le multicoque Crêpes Whaou!, mené par Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux, a raflé les honneurs réservés aux vainqueurs de la transat Jacques Vabre, en arrivant premier mardi à Puerto Limon (Costa Rica), quelques heures avant le duo Guillemot-Caudrelier, victorieux en monocoque.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux en tête lundi matin... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) sont respectivement en tête, des flottes de la neuvième...

Les remontées fantastiques ()

Après un peu plus d'une heure de course, le monocoque Safran de Marc Guillemot et Charles Caudrelier a remporté le prologue de la « Transat Jacques Vabre - Trophée Laguna » malgré un départ en queue de peloton.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement