Actualités Sports et loisirs > NBA: Petro brille mais Seattle perd















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA: Petro brille mais Seattle perd

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA: Petro brille mais Seattle perd... ()

Malgré une solide prestation de son pivot français Johan Petro, auteur d'un double-double avec 13 points et 13 rebonds en près de 28 minutes de jeu, Seattle s'est incliné dimanche sur le parquet de Toronto (120-119) après prolongations.

Johan Petro avec les Sonics jusqu'en 2009 (Basket NBA)... ()

Johan Petro, le pivot français de Seattle, a prolongé son contrat avec les Sonics d'une saison, s'assurant sa place...

Seattle: Souci cardiaque pour Petro... ()

Absent vendredi lors de la défaite (118-112) de ses Sonics face aux Lakers, Johan Petro avait été par mesure de prudence mis au repos en raison d'un rythme cardiaque jugé trop irrégulier par le staff médical de Seattle.

Seattle vainqueur, Johan Petro discret... ()

Si les Sonics ont sorti le grand jeu pour s'imposer, à la Key Arena, 114-105 sur les Bucks, Johan Petro n'a guère participé à la fête.

Préparation: Gelabale et Petro en mode mineur... ()

Pour le premier match de préparation de Seattle face aux Portland Trailblazers (99-89), les deux Français des Sonics, Johan Petro (2 points, 3 fautes en 15 minutes) et Mickaël Gelabale (2 points en dix minutes) - il s'agissait là pour l'ancien Madrilène de son premier match avec sa nouvelle formation - se sont montrés plutôt discrets.

Seattle et Petro à la peine... ()

Après deux succès de prestige consécutifs, sur les Spurs puis les Grizzlies, Seattle a connu une soirée bien plus difficile à l'occasion de son déplacement à Houston.

Johan Petro ne change rien... ()

Johan Petro a eu beau signer l'un de ses meilleurs matches depuis le début de l'année, tout du moins sur le plan offensif, il en aurait fallu bien plus aux Sonics pour éviter une nouvelle défaite.

Seattle impressionne, Petro ronronne... ()

Quelques jours après le festival offensif délivré avec les Suns pour une gargantuesque victoire 152-149 en double prolongation, les Sonics ont confirmé en l'emportant chez les Jazz 94-113 au terme d'un match maîtrisé de bout en bout.

NBA: Seattle, Johan Petro ne suffit pas... ()

Ray Allen a beau eu faire son retour après avoir assisté la veille à la naissance de son fils, les Sonics ont passé une soirée bien difficile à Minnesota, les Wolves les châtiant 101-82 au terme d'un match à sens unique.

NBA - Les résultats de jeudi... ()

Phoenix a bien lancé sa saison régulière jeudi en allant s’imposer sur le parquet de Seattle, 106 à 99, avec un Boris Diaw plutôt dans le rythme (7 points, 4 rebonds et 6 passes). En face, Johan Petro a disputé 22 minutes dans la raquette, pour 6 points et 6 rebonds. Dans le sillage d’un Tracy McGrady infernal (47 points pour l’arrière des Rockets, record de la saison), Houston confirme son beau début de saison avec une victoire (106-95) à Utah. Detroit l’emporte (91-80) à Miami.

Petro: "Ça se joue maintenant"... ()

Johan Petro sait que le Tournoi de Strasbourg, qui commence vendredi, sera déterminant quant à ses chances de participation au Mondial 2006.

Basketball - Les Bleus sans Petro... ()

Pour disputer la finale des repêchages, les 27 et 30 août, Vincent Collet a décidé de se séparer de Johan Petro et de conserver Ian Mahinmi. L'entraîneur des Bleus préfère miser sur les qualités défensives de l'intérieur des Spurs. Et il ne veut pas fermer la porte à Mickaël Pietrus et Joakim Noah.

NBA: Zaza Pachulia suspendu un match... ()

Sanctionné d'une faute flagrante pour un coup de coude donné à Johan Petro au cours du troisième quart de la défaite des Hawks à Seattle ce mardi, Zaza Pachulia a été puni d'un match de suspension avec retenue de salaire.

NBA: au baromètre des Français, Noah en hausse et Parker en baisse... ()

A l'exception de Johan Petro et Mickaël Gelabale, avec Seattle, les Français, à commencer par le meilleur d'entre eux Tony Parker, sont à la lutte pour une qualification pour les phases finales NBA à environ 20 matches de la fin de saison.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement