Actualités Sports et loisirs > Raich perd très gros















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Raich perd très gros

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Raich perd très gros ()

Sensation à Lenzerheide ! Benni Raich a été contraint à l'abandon lors de la 1ère manche du géant. Aksel Lund Svindal est 2e, Jo' Chenal 3e.

Svindal est épatant ()

Après la descente, Aksel Lund Svindal s'est adjugé le Super-G de Lenzerheide. Il revient à 3 points de Benjamin Raich (2e) au général.

Svindal remporte le général (Ski)... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal remporte la Coupe du monde générale de ski alpin, après l'élimination de l'Autrichien Benjamin Raich.

Ski alpin - Svindal revient en jeu... ()

Troisième de la 1re des deux descentes de Kvitfjell vendredi, le Norvégien Aksel Lund Svindal s'est rapproché de la tête du général de la Coupe du monde dominé conjointement par Raich et Kostelic. L'épreuve a été remportée par le Canadien Osborne-Paradis qui signe sa 1ère victoire en Coupe du monde.

Ski alpin - Svindal revient en jeu... ()

Troisième de la 1re des deux descentes de Kvitfjell vendredi, le Norvégien Aksel Lund Svindal s'est rapproché de la tête du général de la Coupe du monde dominé conjointement par Raich et Kostelic. L'épreuve a été remportée par le Canadien Osborne-Paradis qui signe sa 1ère victoire en Coupe du monde.

Ski alpin - Heel et Svindal au sommet... ()

Si l'Italien Werner Heel s'est adjugé le Super-G des finales d'Are, Aksel Lund Svindal a décroché le globe de la spécialité et a conforté son avance en tête du général. Avant le géant et le slalom, le Norvégien compte 102 points de plus que l'Autrichien Benjamin Raich, pourtant bon 4e ce jeudi.

Ski: Aksel Lund Svindal s'impose sur les glaciers de Sölden... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal a remporté avec brio le géant de Sölden, épreuve inaugurale de la Coupe du monde masculine de ski alpin.

Miller se rate, Blardone exploite... ()

Bode Miller ne réalisera pas le doublé. Vainqueur de la descente vendredi, et meilleur temps de la première manche du géant samedi à Beaver Creek, l'Américain a craqué dans le second tracé et laissé la victoire à l'Italien Massimiliano Blardone. Le second de Beni Raich au globe de la spécialité en 2006 devance au final le Norvégien Aksel-Lund Svindal, auteur d'une deuxième manche exceptionnelle, et Ted Ligety. Côté français, on retiendra la 169e place de Steve Missilier, auteur tout de même du 2e meilleur temps de la 2e manche.

La réaction de Raich ()

Benjamin Raich a signé le meilleur chrono de la première manche du géant d'Adelboden devant Max Blardone et Kalle Palander.

Coupe du monde de ski à Are: Svindal de nouveau tout au sommet... ()

Aksel Lund Svindal avait beau être fier d'avoir gagné à Are pour la deuxième fois la Coupe du monde de ski alpin, le Norvégien se sentait mal d'avoir privé l'Autrichien Benjamin Raich du grand Globe de cristal pour deux points, deux ans après l'avoir battu de 13 points.

Géant: Chenal en argent, Raich en or !... ()

Et une médaille de plus pour les skieurs français! Après l'or d'Antoine Dénériaz en descente, Joël Chenal a pris la deuxième place du géant olympique de Sestrières.

Svindal remporte le géant (Ski)... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal remporte le slalom géant d'ouverture de la Coupe du monde messieurs de ski alpin, à...

Svindal frappe un grand coup (Ski)... ()

Déjà vainqueur du Géant de Sölden fin octobre, le Norvégien Aksel Lund Svindal remporte le Super-G de Lake Louise et...

Svindal: "J'ai bien digéré les succès de l'hiver" (Ski)... ()

Aksel Lund Svindal (NOR): Non, je n'étais pas furieux à l'issue de la 1re manche. Bien sûr, j'ai regretté les deux...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement