Actualités Sports et loisirs > Trophée BPE: Pellecuer mène la course















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Trophée BPE: Pellecuer mène la course

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Trophée BPE: Pellecuer mène la course... ()

Leader du trophée BPE au pointage de dimanche 13h, Eric Peron a moins bien réussi que ses adversaires à compenser le manque de vent, et avait rétrogradé à la 9e place à 18h.

Le " Trophée Marie-Agnès Péron " à Didier Le Vourc’h... ()

Trois prototypes sur le podium. Après avoir mené la course en tête, Didier Le Vourc’h (Vecteur Plus) a franchi la ligne d’arrivée en baie de Douarnenez, samedi matin à 5 h 10mn 37s. Il a bouclé les 210 milles du parcours en 1 jour, 12 h, 55 mn et 37 secondes devant Isabelle Joschke (Parole) qui l’a toutefois précédé une fois, lors du pointage du 26 mai à 16 h

Trophée BPE: encore trois en mer... ()

Après les arrivées mercredi à Marie-Galante d'Eric Peron (France-Soir), de Victor Jean-Noël (Pays de Marie-Galante) et de Daniel Dupont (Art Immobilier Construction), ils ne sont plus que trois en mer sur le Trophée BPE: Thierry Duprey du Vorsent (Domaine du Mont d'Arbois) est attendu dans la matinée de jeudi, Eric Defert (Suzuki Automobiles) la nuit prochaine, tandis que Philippe Quéré (Iles de la région Guadeloupe) en terminera sans doute le week-end prochain.

Un Trophée perturbé par le vent... ()

Les concurrents du trophée des multicoques Jean Stalaven Côtes d'Armor ne pourront pas naviguer dans la baie de Saint-Brieuc aujourd'hui. Le vent a en ...

79 solitaires au départ du Trophée MAP... ()

Jeudi à 11h30, ils devraient être 79 solitaires à prendre le départ du 4e Trophée Marie-Agnès Péron, la troisième course au large en solitaire de préparation en vue de la Transat 650 Charente Maritime – Bahia de septembre prochain.

Trophée BPE: Le suspense reste entier... ()

Toujours en tête du Trophée BPE, Armel Tripon (Gedimat) a vu se réduire son avance sur ses poursuivants, et notamment Robert Nagy (Théolia) qui croisait à 13 petits milles derrière lui au pointage de 9 heures.

Transat AG2R: Eric Peron et Miguel Danet prennent la tête... ()

Laurent Pellecuer et Jean-Paul Mouren (SNEF Cliptol Sport) devançaient de moins d'un mille Eric Péron et Miguel Danet (Concarneau Saint Barth) vendredi à 05h00 (03h00 GMT), en tête de la Transat AG2R , la course en double entre Concarneau (Finistère) et Saint-Barthélemy (Antilles Française).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement