Actualités Sports et loisirs > Areva pas récompensé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Areva pas récompensé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Areva pas récompensé... ()

Longtemps placé dans le vent de +39 Challenge, leader de la flotte lors des trois-quarts de la première régate du Louis Vuitton Act 13, dernière répétition avant le début des hostilités de la 32e Coupe de l'America, Areva Challenge a été victime d'une grosse bascule de vent au passage de la dernière bouée qui l'a littéralement scotché sur le plan d'eau de Valence. Une déception pour les Français qui terminent finalement neuvièmes, loin derrière BMW Oracle, de cette unique régate de la journée, la seconde ayant été annulée pour faute de vent constant.

LV Act 10: Areva 10e, Oracle 1er ?... ()

Déception pour Areva Challenge sur la dernière régate du Louis Vuitton Act 10: coupable d'avoir volé le départ face à +39 Challenge, le défi français est parti avec 30 secondes de retard pour finalement s'incliner de 31 secondes.

Voile - Louis-Vuitton : Pas de régate pour Areva... ()

Prévue dimanche, la première régate du deuxième tour éliminatoire de la Coupe Louis-Vuitton a été annulée pour le défi français Areva, qui devait affronter les Italiens de +39 Challenge.

LV Act 13: La deuxième régate annulée... ()

Faute de vent suffisamment constant, le comité de course du Louis Vuitton Act 13 a décidé de ne pas lancer de seconde régate ce mardi.

Coupe de l'America: la 7e régate annulée faute de vent... ()

Les dizaines de milliers de spectateurs et les médias du monde entier présents sont restés sur leur faim dimanche à Valence (est), où la 7e régate, qui pouvait donner la victoire finale à Alinghi, a été annulée faute de vent.

LV Act 11: Areva 4e de la régate 2... ()

Bon comportement de la part d'Areva Challenge sur les deux régates en flotte de la première journée du Louis Vuitton Act 11: après leur 7e place sur la première, les Français se sont classés 4e sur la seconde, ce qui leur permet d'occuper la quatrième place au général à l'issue de la journée (ex-aequo avec Emirates Team New Zealand et le Desafio Espanol) derrière Alinghi, qui a remporté la seconde course, Victory Challenge, vainqueur de la première, et Team Shosholoza, deux fois 5e.

Coupe Louis-Vuitton: trop de vent à Valence, les matches annulés... ()

Le port de Valence a connu mardi sa septième journée sans la moindre régate depuis le début de la Coupe Louis-Vuitton, le 16 avril, mais pour la première fois en raison d'un vent trop fort.

Coupe Louis-Vuitton: journée tronquée, Areva assure le spectacle mais perd... ()

Les dernières manches du 1er round-robin de la Coupe Louis-Vuitton ont été tronquées vendredi, faute de vent sur le rond sud du plan d'eau de Valence, les Français d'Areva assurant le spectacle au nord pour finalement s'incliner sur le fil face à Shosholoza.

Voile - Louis-Vuitton : Résultats de dimanche... ()

Perturbée par le vent, la première régate du round Robin 2 n'a mises aux prises que six équipages. Areva Challenge sera opposé lundi à + 39 Challenge. Egalement reporté, Mascalzone Latino - Team New Zealand.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu... ()

Vainqueur de sa première régate vendredi contre +39 Challenge, Areva Challenge s’est en revanche incliné dans son deuxième duel du jour, face aux Italiens de Mascalzone Latino. Le Défi français a concédé 1’49’’ et termine donc cette première journée de la Coupe Louis-Vuitton avec un bilan équilibré.

LV Act 10: belle victoire d'Areva... ()

Belle réaction d'Areva Challenge ce dimanche lors de son unique régate disputée sur le Louis Vuitton Act 10 (la 8e série de duels a été reportée, faute de vent): les Français ont dominé le Desafio Espanol 2007 grâce à un excellent départ de Thierry Péponnet qui a forcé son adversaire à couper la ligne trop tôt (donc à la repasser) puis à faire un tour sur soi-même de pénalité.

Voile - Louis-Vuitton : BMW Oracle Ok... ()

Après plusieurs reports successifs, les régates de la Coupe Louis-Vuitton on débuté vendredi à Valence. Le Défi américain BMW Oracle a remporté sa première régate face aux Allemands de Team Germany, avec deux minutes d’avance. Succès également des Suédois de Victory Challenge sur les Sud-Africains de Team Shosholoza. A suivre la performance du Défi français Areva, opposé aux Italiens de + 39 Challenge.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge patientera...

En raison du vent trop violent qui soufflait ce mardi à Valence, les matches du jour ont été annulés. Le Flight 3 sera finalement disputé mercredi. AREVA Challenge, qui devait affronter le défi espagnol, devra patienter.

LV Act 10: Areva domine China Team... ()

Sans surprise, Areva Challenge a remporté sa première régate de la dernière journée du Louis Vuitton Act 10, les Français, meilleurs au départ, ayant dominé leur rival, qui n'a toujours pas gagné le moindre match, de 1'48.

Act 12: déception pour Areva... ()

Logiquement battu lors de sa première régate du jour sur le Louis Vuitton Act 12 par Luna Rossa, Areva Challenge a enregistré une nouvelle défaite sur son second duel face à Mascalzone Latino.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google