Actualités Sports et loisirs > Dopage: Ullrich parle de manipulation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dopage: Ullrich parle de manipulation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dopage: Ullrich parle de manipulation... ()

Alors qu'un porte-parole du procureur fédéral de Bonn a annoncé mardi que certaines poches de sang saisies dans le cabinet du docteur Fuentes appartenaient bien à Jan Ullrich, le cycliste allemand continue à clamer son innocence.

Cyclisme : Ullrich a payé le docteur Fuentes...

Le porte-parole du parquet de Bonn a annoncé jeudi qu´il possède la preuve que Jan Ullrich a versé 25 000 euros au sulfureux docteur Fuentes, impliqué dans une affaire de dopage.

C'était bien le sang d'Ullrich... ()

Le parquet de Bonn a confirmé que les poches de sang retrouvées chez le Dr Fuentes appartenaient bien au désormais retraité Jan Ullrich.

Cyclisme - Dopage : Ullrich lié à Fuentes... ()

Le Parquet de Bonn a annoncé jeudi qu'il possédait la preuve que Jän Ullrich avait versé 25 000 euros au docteur Fuentes, impliqué dans une vaste affaire de dopage.

Puerto: Ullrich s'est soumis à un test de salive... ()

Selon une information du quotidien allemand Bild, Jan Ullrich se serait soumis ce jeudi à un prélèvement de salive, destiné à être transmis au parquet de Bonn, et dont l'ADN doit être comparé aux poches de sang retrouvées par la police espagnole à l'hôpital de Madrid, où exerçait le sulfureux docteur Fuentes, soupçonné lui d'avoir dopé une soixantaine de cyclistes.

Dopage: Ullrich mêlé à une affaire ?... ()

Selon la radio espagnole Cadena Ser,le nom de Jan Ullrich apparaîtrait sur une liste des clients du docteur Eufemiano Fuentes.

Dopage: Ullrich attaqué en justice... ()

Le parquet de Bonn a annoncé jeudi qu'une plainte avait été déposée contre Jan Ullrich pour tromperie et violation.

Dopage: Ullrich sort de son silence... ()

L'Allemand Jan Ullrich, soupçonné de dopage et écarté du Tour de France la veille du départ, est sorti de son silence, lundi: Dans un état de droit, jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée, c'est la présomption d'innocence qui prévaut pour tout le monde.

Vélo - Dopage : Ullrich face à la justice... ()

Jan Ullrich, retraité depuis 2007, a témoigné ce mercredi devant la Cour d'appel de Düsseldorf. Le cycliste allemand réclame des dommages et intérêts à l’un de ses anciens employeurs - Günther Dahms, fondateur de l'équipe Coast - pour des arriérés de salaire.

Vélo - Dopage : Ullrich toujours suspecté... ()

Licencié en 2006 à la suite à ces implications dans l'affaire Puerto et de ses liens avec le médecin espagnol Eufamanio Fuentes par son équipe T-Mobile, Jan Ullrich est désormais sous le coup d'une procédure pour infraction aux règles anti-dopage lancée par la Fédération Suisse.

Jan Ullrich : le TF donne son feu vert au parquet de Bonn... ()

L'étau se resserre autour de Jan Ullrich. Le Parquet de Bonn recevra prochainement des extraits de son compte bancaire en Suisse. Le cycliste est soupçonné d'avoir versé de l'argent au médecin espagnol Eufemiano Fuentes. Le Tribunal fédéral (TF) donne son feu vert à l'entraide judiciaire et juge irrecevable le recours déposé par le vainqueur du Tour de France 1997. En mai dernier, le Tribunal pénal fédéral avait confirmé la décision du Ministère public thurgovien d'aider le Parquet de (...) - Actualité

Le cycliste allemand Jan Ullrich va être père pour la deuxième fois... ()

L'Allemand Jan Ullrich, qui a mis un terme à sa carrière en février après son implication dans l'affaire Puerto de dopage sanguin dans le cyclisme, a annoncé vendredi qu'il allait père pour la deuxième fois.

Dopage : vers un accord à l'amiable entre le cycliste Jan Ullrich et la justice... ()

L'ancienne vedette du cyclisme allemand, Jan Ullrich, accusé d'avoir eu recours au dopage sanguin, aurait trouvé un accord avec la justice allemande afin qu'elle abandonne ses poursuites en échange d'aveux et du paiement d'une amende, rapporte samedi un quotidien suisse.

Dopage: le cycliste Ullrich a consulté le Dr Fuentes à 24 reprises de 2003 à 2006... ()

La police criminelle allemande a établi que Jan Ullrich, ancien vainqueur du Tour de France, avait consulté à 24 reprises entre 2003 et 2006 le médecin...

Cyclisme - Dopage : Ullrich porte plainte... ()

Selon le magazine allemand Focus, Jan Ullrich a porté plainte contre Jef D'Hont qui l'avait accusé d'avoir utilisé des produits dopants.  

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google