Actualités Sports et loisirs > Coupe UEFA: Incidents à Séville















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coupe UEFA: Incidents à Séville

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Coupe UEFA: Incidents à Séville... ()

Des heurts ont opposé la police espagnole à des supporters anglais jeudi soir à Séville après le match FC Séville-Tottenham, à l'occasion des quarts de finale aller de la Coupe UEFA.

Séville prend la main... ()

Séville a pris l'avantage sur Tottenham en s'imposant devant le club anglais (2-1) jeudi, en quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA.

UEFA: Séville corrige St-Petersbourg... ()

Les Espagnols du FC Séville se sont largement imposés face au Zenit St-Petersbourg 4-1, lors des quarts de finale aller de la Coupe UEFA.

Football, Coupe UEFA : Séville dans l'Histoire...

Au bout d´un match dantesque, disputé sous une pluie battante, et après de multiples rebondissements, c´est finalement Séville qui remporte sa deuxième finale de Coupe de l´UEFA d´affilée, aux tirs aux buts (2-2, 3-1 tab).

UEFA: prolongation entre Séville et Schalke 04... ()

Qui affrontera Middlesbrough en finale de la Coupe de l'UEFA le 10 mai à Eindhoven? La seconde demi-finale reste très indécise, puisque, après le 0-0 à l'aller en Allemagne, le FC Séville et Schalke 04 ne sont pas parvenus à se départager dans le temps règlementaire du match retour.

Football, Coupe UEFA : Séville veut son doublé...

Mercredi à Glasgow, le FC Séville affrontera l´Espanyol Barcelone en finale de la Coupe UEFA. Tenants du titre, les Andalous partiront logiquement avec les faveurs des pronostics.

UEFA: Séville contient Schalke... ()

Le FC Séville a obtenu le nul (0-0), jeudi, sur la pelouse de Schalke 04 en demi-finale aller de la Coupe de l'UEFA.

UEFA: Séville face à l'Espanyol dans une finale 100 % espagnole... ()

Le FC Séville, vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2006, défend son trophée mercredi à Glasgow face à l'Espanyol Barcelone, battu en finale de l'édition 1987-88 par Leverkusen.

UEFA: Séville tentera le doublé face à l'Espanyol dans une finale 100 % espagnole... ()

Le FC Séville, vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2006, défend son trophée mercredi à Glasgow face à l'Espanyol Barcelone, battu en finale de l'édition 1987-88 par Leverkusen.

UEFA: Lille ne prend pas son quart... ()

Battus 2 buts à 0 à Séville mercredi soir lors du huitième de finale retour de la Coupe de l'UEFA, les Lillois, vainqueurs 1 à 0 à l'aller, ne participeront pas aux quarts de finale de la compétition européenne.

Coupe de l'UEFA: Séville renverse Osasuna et retrouve l'Espanyol en finale... ()

Le FC Séville a réussi à renverser la vapeur contre l'Osasuna Pampelune en demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA (2-0, aller: 0-1) et disputera sa deuxième finale d'affilée contre l'Espanyol Barcelone, qui a confirmé à Brême (2-1) son 3-0 de l'aller contre le Werder, jeudi.

UEFA: le FC Séville conserve la coupe aux dépens de l'Espanyol... ()

Le FC Séville a rejoint mercredi le Real Madrid comme seule équipe à conserver la Coupe de l'UEFA, en remportant 3 tirs au but à 1 (2-2 après prolongation) une finale 100% espagnole face à une équipe de l'Espanyol Barcelone revenue au score après avoir été longtemps réduite à dix.

UEFA: Séville rejoint Boro en finale... ()

FC Séville-Middlesbrough, ce sera l'affiche de la finale de la Coupe de l'UEFA 2006.

L'UEFA pour le FC Séville... ()

Le FC Séville s'est imposé en finale de la coupe de l'UEFA, par3 tirs aubut à 1. Les deux équipes n'avaient pu se départager, ni à l'issue du temps réglementaire (1-1), ni au terme des prolongations..

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google