Actualités Sports et loisirs > Au revoir, Janica !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Au revoir, Janica !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Au revoir, Janica ! ()

Ses blessures auront finalement pris le dessus. Janica Kostelic a annoncé, le 19 avril, qu'elle mettait un terme à sa carrière sportive en raison de problèmes de santé. La skieuse croate, qui avait déjà fait l'impasse sur la saison 2004, n'a plus skié depuis sa victoire à la Coupe du monde 2006 et termine ainsi, à 25 ans, une histoire commencée sept ans plus tôt sur les plus hauts sommets. Forte de ses trois victoires en Coupe du monde, de ses cinq titres mondiaux et de ses quatre médailles d'or olympiques, Janica peut partir tranquille...

Kostelic fait l'impasse ()

En raison de blessures à répétition, la Croate Janica Kostelic vient d'annoncer qu'elle ne disputerait pas la saison de Coupe du monde.

Ski. Pour Janica Kostelic, une page se tourne ()

La Croate Janica Kostelic, 25 ans, quadruple championne olympique de ski alpin, a annoncé qu'elle prenait sa retraite en raison de blessures, six mois après avoir déclaré forfait pour la saison,..

Janica Kostelic remporte la Coupe du monde... ()

Quatrième du Super-G d'Are, Janica Kostelic est assurée de remporter le classement général de la Coupe du monde alors que Anja Paerson est sortie de la piste.

Kostelic s'offre le record de médailles... ()

Janica Kostelic est entrée dans l'histoire des Jeux Olympiques en devenant, ce lundi après avoir glané la médaille d'argent du Super-G, la skieuse la plus médaillée de l'histoire olympique dans les épreuves alpines avec une 6e médaille.

SKI ALPIN : Kostelic raccroche les skis... ()

La Croate Janica Kostelic, quatre fois championne olympique de ski alpin, a annoncé jeudi qu'elle prenait sa retraite en raison de blessures, six mois après avoir déclaré forfait pour la saison en cours.

Kostelic tout terrain !... ()

Janica Kostelic a remporté sa première descente en Coupe du monde à Bad Kleinkirchheim. La Croate devance Bent (Sue) et Dorfmeister (Aut).

Kostelic superstar ()

En s'imposant sur le combiné, la Croate Janica Kostelic est devenue la première athlète à remporter 4 médailles d'or lors de Jeux d'hiver.

Kostelic, cristal gagnant ()

4e du Super G d'Aare, Janica Kostelic est assurée de remporter le classement général de la Coupe du monde, pour la 3e fois de sa carrière.

Levi-Slalom (D): Encore et toujours Kostelic... ()

Janica Kostelic a remporté la 27e victoire de sa carrière en s'adjugeant vendredi le premier slalom, comptant pour la Coupe du monde, de Levi, en Finlande.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google