Actualités Sports et loisirs > VOILE / COUPE LOUIS-VUITTON : Toujours pétole















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VOILE / COUPE LOUIS-VUITTON : Toujours pétole

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VOILE / COUPE LOUIS-VUITTON : Toujours pétole... ()

Pour la quatrième journée consécutive, les régates de la Coupe Louis-Vuitton ont été annulées jeudi, faute de vent sur Valence (Espagne). Après quatre reports consécutifs, la compétition est clairement bouleversée.

Voile - Louis Vuitton : Les régates annulées... ()

Après l’embellie de vendredi, la météo refait des siennes à Valence. Pour la quatrième fois en cinq jours, les régates de premier tour préliminaire de la Coupe Louis-Vuitton programmées à Valence samedi ont été annulées.

Voile - Louis-Vuitton : Régates annulées... ()

Le comité de course de la Coupe Louis-Vuitton a décidé d’annuler les cinq régates du Roud Robin 2 programmées jeudi en raison des mauvaises conditions météo sur Valence.

Voile - Louis Vuitton : Régates reportées... ()

En raison d’un vent instable, les régates de dimanche pour le compte de la Coupe Louis Vuitton ont été reportées à Valence par les organisateurs.

Coupe Louis-Vuitton: trop de vent à Valence, les matches annulés... ()

Le port de Valence a connu mardi sa septième journée sans la moindre régate depuis le début de la Coupe Louis-Vuitton, le 16 avril, mais pour la première fois en raison d'un vent trop fort.

Coupe Louis-Vuitton: journée tronquée, Areva assure le spectacle mais perd... ()

Les dernières manches du 1er round-robin de la Coupe Louis-Vuitton ont été tronquées vendredi, faute de vent sur le rond sud du plan d'eau de Valence, les Français d'Areva assurant le spectacle au nord pour finalement s'incliner sur le fil face à Shosholoza.

Coupe Louis-Vuitton: la 5e manche du second round-robin reportée à vendredi... ()

Huitième journée sans aucune régate à Valence depuis le début de la Coupe Louis-Vuitton le 16 avril: après l'absence de vent puis de trop fortes rafales, l'orage a été cette fois à l'origine du report, avec une trop grande instabilité jeudi sur le plan d'eau de Valence.

Voile - Sondage365 : Louis-Vuitton ne plaît pas... ()

Selon un sondage réalisé samedi sur Sport365, vous êtes seulement 20,23% à vous intéresser à la Coupe Louis-Vuitton qui a débuté cette semaine à Valence (Espagne).

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Et c´est la même chanson......

Pour la sixième fois en huit jours, les régates de la Louis Vuitton Cup programmées ce lundi ont été annulées. Une refrain habituel dans la baie de Valence...

Voile - Coupe Louis-Vuitton : Victoire d'Areva... ()

Arvea Challenge s'est imposé mardi à Valence dans la régate 10 du Round Robin 2 de la Coupe Louis-Vuitton. Le défi français a battu le bateau allemand Team Germany de 35 secondes.

Voile - Louis-Vuitton : BMW Oracle Ok... ()

Après plusieurs reports successifs, les régates de la Coupe Louis-Vuitton on débuté vendredi à Valence. Le Défi américain BMW Oracle a remporté sa première régate face aux Allemands de Team Germany, avec deux minutes d’avance. Succès également des Suédois de Victory Challenge sur les Sud-Africains de Team Shosholoza. A suivre la performance du Défi français Areva, opposé aux Italiens de + 39 Challenge.

Coupe Louis-Vuitton: les Espagnols se rebiffent, les Italiens brillent... ()

Le Desafio Espanol, sèchement battu lors des deux premières régates, a superbement réagi mercredi en dominant pour la première fois les Kiwis néo-zélandais, lors de la 3e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, sur le plan d'eau de Valence (est).

Voile: Team New Zealand remporte la Coupe Louis-Vuitton... ()

Emirates Team New Zealand, qui a remporté la Coupe Louis-Vuitton à la voile en battant en finale (5 à 0) le bateau italien Luna Rossa mercredi à Valence (est), va désormais tenter de récupérer la Coupe de l'America que lui avait subtilisée l'équipe suisse Alinghi en 2003.

Voile - Louis-Vuitton : les Kiwis en finale... ()

Vainqueur mercredi pour la cinquième fois du Desafio Espanol dans la baie de Valence (Espagne), les Kiwis du Team New Zealand se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Louis-Vuitton où ils retrouveront les Italiens de Luna Rossa. En jeu, un ticket pour la Coupe de l'America face aux Suisses d'Alinghi.

Voile - Louis-Vuitton : Bon début des Kiwis... ()

Team New Zealand a remporté vendredi à Valence la première régate de la finale de la Coupe Louis-Vuitton. L’équipage néo-zélandais a battu les Italiens de Luna Rossa de huit secondes.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google