Actualités Sports et loisirs > PERPIGNAN / JEAN-PHILIPPE GRANDCLAUDE : « Frustré par l'ambiance »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PERPIGNAN / JEAN-PHILIPPE GRANDCLAUDE : « Frustré par l'ambiance »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

PERPIGNAN / JEAN-PHILIPPE GRANDCLAUDE : « Frustré par l'ambiance »... ()

Grâce à sa victoire à Montauban, Perpignan est toujours bien placé dans la course au dernier carré. Jean-Philippe Grandclaude revient sur ce succès et évoque ses attentes envers le public catalan.

Top 14 - Grandclaude: "Un bol d'air frais" ()

La coupure de 15 jours a fait du bien à Perpignan. Jean-Philippe Grandclaude espère qu'elle aidera dans la quête des demi-finales.

Top 14 - Grandclaude : "Travailler dans la continuité"... ()

Jean-Philippe Grandclaude, le centre de Perpignan, a repris l'entraînement lundi. Il se réjouit que son club ait gardé un groupe stable.

Perpignan: Grandclaude forfait à Trévise... ()

Le centre international de l'Usap, Jean-Philippe Grandclaude, touché au niveau de la crête iliaque vendredi dernier, à l'occasion de la victoire (13-6) des Sang et or à Agen, est contraint de déclarer forfait pour le déplacement des Catalans en Italie, sur le terrain du Benetton Trevise, samedi, pour le compte de la 1re journée de la Coupe d'Europe.

Coupe d'Europe - Usap : Grandclaude forfait... ()

Le centre Jean-Philippe Grandclaude, touché à un mollet, a rejoint une infirmerie déjà bien remplie.

Rugby - Perpignan : Le groupe pour Montauban... ()

Le staff de Perpignan a communiqué le groupe qui affrontera Montauban (25eme journée de Top 14), samedi, pour le dernier match de la saison à Aimé-Giral. A noté que Britz, Tuilagi, Mélé et Vaki sont encore trop justes pour intégrer le groupe catalan. Candelon, Manas, Grandclaude et Perez  font leur retour.

Rugby - Perpignan : Le groupe pour Toulon... ()

Le staff perpignanais a communiqué un groupe de 24 joueurs pour la réception de Toulon (12eme journée de Top 14), jeudi. Julien Candelon et Jean-Pierre Perez sont forfait. Grégory Le Corvec, Damien Chouly, Nicolas Laharrague, Olivier Olibeau, Jean-Philippe Grandclaude et Rimas Alvarez-Kairélis effectuent leur retour.

Rugby - Bleus : Grandclaude incertain... ()

Le centre perpignanais Jean-Philippe Grandclaude, touché à la hanche gauche samedi lors du défaite des Bleus face à la Nouvelle-Zélande (11-42), est le seul joueur incertain pour le second test samedi prochain.

Rugby - Bleus : Grandclaude forfait à 99%... ()

Jean-Philippe Grandclaude, touché à la hanche gauche lors du premier test-match du XV de France perdu contre la Nouvelle-Zélande (11-42) samedi à Auckland, est « à 99% forfait » pour le second test samedi prochain.

Rugby - Perpignan : Le groupe Dax... ()

L’encadrement catalan a communiqué jeudi un groupe de 25 joueurs pour la réception de Dax, samedi (8eme journée du Top 14). Les Catalans devront se passer de Rimas Alvarez-Kairélis, Gavin Hume, Maxime Mermoz, Nicolas Laharrague, Grégory Le Corvec, Steve Meyer, Henry Tuilagi, David Marty, David Mélé, Samueli Dawainaulu et Yohan Vivalda. De retour de blessure, Jean-Philippe Grandclaude réintègre l’effectif, tout comme Nathan Hines, qui a purgé son mois de suspension.

Top 14 - Montauban: Viard de retour... ()

Le trois-quart centre de Montauban Jean-Philippe Viard era son retour à la compétition lors du déplacement à Perpignan vendredi.

"Un bol d'air frais" ()

La coupure de 15 jours en raison de la finale de Toulouse a fait du bien aux Perpignanais avant d'aller à Auch, samedi, lors de la 24e journée. Le centre Jean-Philippe Grandclaude espère qu'elle aidera l'Usap dans son sprint pour les demi-finales. Mais il ne pense pas pour autant à la 3e place...

Top 14 de rugby: Perpignan revient provisoirement dans le carré et enfonce Agen... ()

Perpignan est revenu provisoirement dans le carré des demi-finalistes, dans l'attente du résultat de son concurrent Biarritz contre le Stade Français samedi, grâce à sa victoire avec le bonus offensif sur Agen (31-18), vendredi lors de la 24e journée du Top 14 de rugby.

Rugby - Perpignan : Mas déçu mais pas abattu... ()

Après huit victoires consécutives, Perpignan est tombé à Montauban (28-22). Pour Nicolas Mas, le pilier catalan, l’USAP doit garder confiance.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google