Actualités Sports et loisirs > Athlétisme : Asafa Powell diffère son retour















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme : Asafa Powell diffère son retour

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlétisme : Asafa Powell diffère son retour...

Victime d´une tendinite au genou droit, Asafa Powell a retardé son retour sur les pistes qui devait avoir lieu en fin de semaine prochaine.

Athlé - Powell de retour à Eugene ?... ()

Victime d’une tendinite au genou droit depuis plusieurs semaines, le recordman du monde du 100 m, Asafa Powell, pourrait effectuer sa rentrée à l’occasion du meeting d’Eugene, le 10 juin.

Athlé - 100m : Powell reprend à Belgrade... ()

Le recordman du monde du 100 mètres Asafa Powell, victime depuis plusieurs semaines d’une tendinite au genou droit, va retrouver la compétition lors du meeting de Belgrade (Serbie), la 29 mai prochain.

Athlétisme - Asafa Powell blessé deux mois !...

Asafa Powell, recordman du monde du 100m, est victime d'une blessure pectorale et ne pourra pas courir avant le mois de juin !

Asafa Powell de retour à l'entraînement... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, détenteur du record du monde du 100 m en 9 sec et 74/100, espère reprendre l'entraînement dès lundi, après s'être blessé au genou gauche récemment. L'athlète de 25 ans s'était entaillé le genou gauche en courant dans les escaliers de son domicile, ce qui l'avait contraint à se faire poser quatre points de suture et à déclarer forfait pour le Grand Prix d'athlétisme de Sydney. La décision concernant la participation de Powell au Grand Prix d'athlétisme de (...) - Actu. Athlétisme

Athlétisme - Asafa Powell encore battu...

Asafa Powell n?a terminé que deuxième du 100m au meeting d'Eugene, dans l'Oregon.

Asafa Powell blessé à un genou... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, détenteur du record du monde du 100 m en 9 sec et 74/100, a annoncé mardi qu'il était forfait pour le Grand Prix de Sydney de samedi, en raison d'une blessure à un genou. L'athlète de 25 ans a expliqué qu'il s'était entaillé un genou en courant dans les escaliers de son domicile, ce qui l'avait contrait à se faire poser quatre points de suture. Je suis tombé sur un de mes genoux et je me le suis ouvert, a déclaré Powell. Ce n'est pas une mauvaise période (pour (...) - Actu. Athlétisme

Athlétisme. La flèche Asafa Powell... ()

Asafa Powell, la roquette de la Jamaïque, a effacé hier, en battant le record du monde du 100 m à Rieti, en 9''74, une saison en demi-teinte, entamée sur blessure, et un Mondial japonais décevant..

Athlétisme. Asafa Powell, le pur cent... ()

Et d'abord rétablir une vérité, basique… L'homme le plus rapide du monde n'est pas Asafa Powell. Il s'agit de Michaël Johnson. Lors de son record du monde sur 200m (19''32) en août 96 aux JO..

Athlétisme: nouveau record du monde en 9 sec 74 pour Asafa Powell sur 100 m... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell s'est consolé de son récent échec aux Mondiaux d'Osaka en battant son propre record du monde du 100 mètres en 9 sec 74/100, soit de 3/100 de mieux, dimanche lors de la réunion d'athlétisme de Rieti (centre) en Italie.

Réunion de Melbourne : Asafa Powell déjà en forme... ()

Le Jamaïcan Asafa Powell, recordman du monde du 100 m, a réussi sa rentrée sur la distance en remportant la course de la réunion de Melbourne, jeudi, en 10 sec 04. Il s'agissait de la première course de l'année en compétition pour Powell, 25 ans, à peine remis de la blessure au genou qui l'avait empêché de participer au meeting de Sydney le week-end dernier. A la veille de prendre le départ, le Jamaïcain était incertain, se disant à seulement 90 % de ses moyens. A 20 mètres de la ligne (...) - Actu. Athlétisme

Rentrée d'Asafa Powell à Doha le 9 mai... ()

Le détenteur du record du monde du 100 m, le Jamaïcain Asafa Powell, débutera sa saison avec un 100 m lors de la réunion d'athlétisme de Doha le 9 mai. Powell, qui a porté le record du monde à 9 sec 74/100 le 9 septembre 2007 à Rieti (Italie), était présent en spectateur à la réunion universitaire des Mt-SAC relays, situé à une heure de route à l'est de Los Angeles. Powell, 25 ans, doit aussi disputer la ligne droite de la réunion d'Oslo, 2 ème étape de la Golden League, le 6 juin. Pour (...) - Actu. Athlétisme

Un duel Gay-Powell à Londres... ()

Tyson Gay et Asafa Powell s'aligneront sur 100 m au Grand Prix de Londres. La réunion londonienne aura un air de répétition des Jeux Olympiques de Pékin les 25 et 26 juin prochains. Le champion du monde en titre du 100 m, Tyson Gay, et le recordman du monde de la spécialité (974), Asafa Powell en découdront en effet sur la distance reine. - Actu. Athlétisme

Finale du Tour mondial d'athlétisme: Asafa Powell n'est pas repu... ()

Comme s'il voulait évacuer sa frustration des Mondiaux d'Osaka en alignant les chronos monstrueux, le Jamaïcain Asafa Powell a une nouvelle fois réalisé un énorme 100 m lors de la 1re journée de la finale du Tour mondial d'athlétisme samedi à Stuttgart.

Golden League - Oslo : Asafa Powell au départ du 100 m... ()

Le détenteur du record du monde du 100 m, le Jamaïcain Asafa Powell, s'alignera le 6 juin sur la ligne droite de la réunion d'Oslo, 2 ème étape de la Golden League d'athlétisme, a annoncé le directeur du meeting, Steinar Hoen. Powell, qui a porté le record du monde à 9 sec 74/100 le 9 septembre 2007 à Rieti (Italie), affrontera notamment au Bislett le Norvégien d'origine zambienne Jaysuma Saidy Ndure, qui s'était mis en évidence en fin de saison dernière. Powell, 25 ans, devrait séjourner (...) - Actu. Athlétisme

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement