Actualités Sports et loisirs > Marathon - Londres : Succès de Martin Lel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Marathon - Londres : Succès de Martin Lel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marathon - Londres : Succès de Martin Lel... ()

Le Kenyan Martin Lel a remporté dimanche le marathon de Londres en 2h07'41'' devant le Marocain Abderrahim Goumri et vainqueur de l'année passée Felix Limo. Déception pour Haile Gebrselassie qui a dû abandonner. Chez les femmes, succès de la Chinoise Zhou Chunxiu.

Marathon de Londres: le Kényan Martin Lel imbattable... ()

Le Kényan Martin Lel, déjà vainqueur l'an dernier, a remporté au sprint un marathon de Londres très rapide dimanche, en 2 h 05 min 15 sec, devançant son compatriote Samuel Wanjiru et établissant un nouveau record de la course.

Abderrahim Goumri s'illustre au marathon de New York... ()

Le champion marocain Abderrahim Goumri s'est illustré, dimanche, de la plus belle manière au prestigieux marathon de New York qui était cette à l'heure de sa trente huitième édition. Il a réussi à terminer en seconde position, couvrant la distance de 42,195 kilomètres en un temps de 2h 09mn 16 sec.

Maroc: Abderrahim Goumri s'illustre au marathon de New York... ()

Le champion marocain Abderrahim Goumri s'est illustré, dimanche, de la plus belle manière au prestigieux marathon de New York qui était cette à l'heure de sa trente huitième édition. Il a réussi à terminer en seconde position, couvrant la distance de 42,195 kilomètres en un temps de 2h 09mn 16 sec.

Athlétisme. Désillusion pour «Gebre»... ()

Le Kenyan Martin Lel, battu au sprint l'an passé, a remporté hier en 2 h 07 min 41 secondes, dans des conditions de chaleur difficiles, le marathon de Londres, L'Ethiopien Haile Gebreselasie a..

Gharib et Radcliffe présents au marathon de Londres 2009... ()

C’est officiel, sauf blessure de dernière minute, le Marocain Jaouad Gharib, médaille d'argent du marathon aux J.O. de Pékin 2008 et la Britannique Paula Radcliffe, vainqueur du dernier marathon de New York chez les femmes, seront présents au prochain marathon de Londres, le 26 avril 2009. Alors que Jaouad Gharib a participé à toutes les éditions [...]

Marathon de Chicago: Samuel Wanjiru en favori... ()

Le Kényan Samuel Wanjiru, médaillé d'or aux JO de Pékin en 2008 puis vainqueur cette année du marathon de Londres, est le principal favori du marathon de...

Marathon - Berlin : RM pour Gebrselassie... ()

Haile Gebreselassie remporte, dimanche, le marathon de Berlin. Le prodige éthiopien s’impose en 2 heures, 3 minutes et 59 secondes, nouveau record du monde à la clef.

Athlé - Melbourne : Gebrselassie devant... ()

Haile Gebrselassie a remporté dimanche les 15 kilomètres de Melbourne (Australie). L’Ethiopien, qui passe la ligne en 42’40, ne cachait cependant pas sa déception à l’arrivée. Incapable de se remettre du décalage horaire, le recordman du monde du marathon espérait réaliser un meilleur temps.

JO: Haile Gebreselassie ne courra pas le marathon à Pékin... ()

Haile Gebreselassie, détenteur du record du monde de marathon, briguera son prochain titre olympique dans cette épreuve en 2012 à Londres, ayant...

Marathon - Gebre : « Pas d'excuse »... ()

Victorieux du semi-marathon de Lisbonne dispute ce dimanche dans les rues de la capitale portugaise, Haile Gebrselassie ne cachait néanmoins pas sa déception à l’arrivée. L’Ethiopien, qui était venu pour battre le record du monde de la spécialité, passe à côté, perturbé par des soucis personnels.

Marathon de Chicago: victoire de Cheruiyot... ()

Le Kenyan Robert Cheruiyot a remporté ce dimanche le marathon de Chicago dans le bon temps de 2h07'35.

Marathon - Ottawa : Succès de Cheruiyot... ()

Le Kényan David Cheruiyot a remporté le marathon d'Ottawa dimanche en 2 heures 13 minutes et 23 secondes.

Marathon de Boston: victoires du Kényan Cheruiyot et de l'Ethiopienne Tune... ()

Le Kényan Robert Cheruiyot a remporté le marathon de Boston pour la troisième fois consécutivement, signant lundi son 4e succès en six ans, en 2 h 07 min 46 sec, l'épreuve dames revenant à l'Ethiopienne Dire Tune (2 h 25 min 25 sec, temps officiel).

Marathon - Lisbonne : « Gebre » devant... ()

Malgré sa décision de ne pas s’aligner au départ du marathon olympique de Pékin, Haile Gebrselassie garde contact avec sa discipline de prédilection en empochant la mise au terme du semi-marathon de Lisbonne. L’Ethiopien passe la ligne d’arrivée après 59 minutes et 15 secondes d’effort et laisse derrière lui les Kenyans Charles Kamathi et Robert Cheruiyot.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement