Actualités Sports et loisirs > Basket-ball, NBA : Phoenix domine les Lakers















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basket-ball, NBA : Phoenix domine les Lakers

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basket-ball, NBA : Phoenix domine les Lakers...

Les Suns ont remporté à domicile le premier match des Play-offs qui les opposent aux Lakers (95-87).

NBA, Play-offs: Les Lakers plus qu'à une marche de la finale... ()

Les Lakers, grâce à un Kobe Bryant plus altruiste et une défense retrouvée, ont remporté mercredi sur leur parquet le match N.5 contre Denver (103-94), qui...

NBA - Play-offs : Houston-LA Lakers (95-80)... ()

Il faudra attendre le match 7 pour connaître l'adversaire de Denver en finale de conférence ouest. En effet, jeudi soir, Houston est revenu à 3 victoires partout dans la série en battant les Lakers (95-80).

NBA - San Antonio et Phoenix au deuxième tour... ()

San Antonio et Phonix ont obtenu leur billet pour le deuxième tour des play-offs en remportant leurs séries sur le même score de 4-1, respectivement face à Denver et aux Los Angeles Lakers. Mercredi, les Spurs se sont facilement imposés à domicile contre les Nuggets (93-78) alors que les Suns ont disposé dans leur salle des Los Angeles Lakers (119-110).

NBA: première défaite pour les Lakers en play-offs... ()

Utah a infligé aux Los Angeles Lakers leur premier revers en play-offs de NBA cette saison en s'imposant 104-99 sur son parquet.

Bryant ranime les Lakers... ()

Grâce à un Kobe Bryant de feu (45 pts), les Los Angeles Lakers se sont offert la victoire dans le match 3 contre les Phoenix Suns (95-89).

Basket-ball, NBA : Suns et Bulls font le break...

Les Suns et les Bulls ont fait un pas supplémentaire vers le prochain tour des Play-offs en remportant leur match 2. Miami est au plus mal

Basketball - Les Lakers douchent les Suns... ()

Les Lakers n'ont pas fait de détails contre Phoenix (121-102) grâce notamment à Kobe Bryant (29 pts, 4 rbds, 4 pds) et Andrew Bynum (26 pts, 15 rbds). Avec 34 points de LeBron James, Cleveland s'est offert Miami (111-104), malgré les 36 points de Dwyane Wade.

Basketball - Les Lakers douchent les Suns... ()

Les Lakers n'ont pas fait de détails contre Phoenix (121-102) grâce notamment à Kobe Bryant (29 pts, 4 rbds, 4 pds) et Andrew Bynum (26 pts, 15 rbds). Avec 34 points de LeBron James, Cleveland s'est offert Miami (111-104), malgré les 36 points de Dwyane Wade.

Les Lakers favoris (Basket NBA)... ()

Les dirigeants des clubs professionnels de basket-ball américains estiment que les Los Angeles Lakers, finalistes des...

Basket-ball, NBA : Phoenix prend le large...

En s´imposant au Staples Center (113-100), Phoenix a pris un net avantage dans la série qui l´oppose aux Lakers (3-1).

Basket/NBA - NBA - L.A roi de l'Ouest...

Les Lakers se sont imposés chez les Spurs la nuit dernière (95-102). Une victoire, la 52e de la saison, qui leur assure une place en Play-offs et le titre de la Pacific Division. LeBron James s'est quant à lui offert un troisième triple-double d'affilée à Phoenix.

NBA - L.A Lakers - Phoenix : 132-106... ()

Alors que Phoenix (9eme de la Conférence Ouest) restait sur quatre victoires en cinq matchs depuis le remplacement sur le banc de Terry Porter par Alvin Gentry, les Los Angeles Lakers ont clairement fait savoir aux Suns que la voie du renouveau n'était sans doute pas si facile à trouver. Jeudi soir, Kobe Bryant (22pts, 4rbds, 8pds) et les siens ont en effet sévèrement battu Shaquille O'Neal (12pts, 7rbds) et sa bande (132-106) pour signer leur sixième victoire de rang et consolider leur première place de la Conférence Ouest. Privés de Steve Nash (blessé à une cheville), les Suns ont concédé 70 points en première période et enregistrent ainsi leur troisième revers de la saison en autant de matchs face aux Lakers.

Basket-ball, NBA : Suns et Bulls font le break...

Avant de se rendre à Los Angeles, les Suns se sont défaits une nouvelle fois des Lakers (126-98). Idem pour Chicago qui pourrait s´offrir le scalp du champion dès le premier tour. Enfin, Toronto égalise.

Finale NBA: Boston remporte le 2e match face aux Lakers... ()

Avant de partir disputer la suite de la finale NBA en Californie, Boston s'est assuré non sans frayeur une avance de 2 victoires à 0 en dominant les Lakers 108 à 102 dimanche lors de leur deuxième match à domicile.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement