Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Dopage : Tout accuse Landis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Dopage : Tout accuse Landis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Dopage : Tout accuse Landis... ()

Selon nos confrères de L’Equipe, certains échantillons prélevés lors du Tour de France 2006 et classés négatifs dans un premier temps seraient finalement positifs à la testostérone.

Affaire Landis: deux échantillons B du Tour de France positifs... ()

Deux des sept échantillons B appartenant à l'Américain Floyd Landis, datant du Tour de France cycliste 2006 et testés en avril, se sont révélés positifs à la testostérone exogène, a affirmé une technicienne du Laboratoire antidopage français (LNDD), mardi à Malibu (Californie).

Cyclisme, Tour de France : Landis pris au piège...

Selon L´Equipe, les analyses rétroactives effectuées sur sept échantillons de Floyd Landis démontrent bien la présence de testostérone exogène. L´Américain encourt deux ans de suspension.

Landis au plus mal... ()

Des échantillons B appartenant à Floyd Landis, datant du TDF 2006 et testés à la demande de l'USADA, seraient positifs à la testostérone.

Dopage en cyclisme: l'appel de Landis rejeté par le TAS... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annoncé lundi avoir rejeté l'appel du cycliste américain Floyd Landis, convaincu de dopage à la testostérone lors du Tour de France 2006 qu'il avait remporté, et qui reste donc déchu de son titre et suspendu jusqu'en janvier 2009.

Cyclisme : mandat d'arrêt contre Floyd Landis... ()

Un juge d'instruction français souhaite interroger le sportif sur le piratage du système informatique du Laboratoire de dépistage du dopage de Châtenay-Malabry, qui avait analysé les échantillons prélevés sur la Grande Boucle 2006.

Cyclisme : mandat d'arrêt contre Floyd Landis... ()

Un juge d'instruction français souhaite interroger le sportif sur le piratage du système informatique du Laboratoire de dépistage du dopage de Châtenay-Malabry, qui avait analysé les échantillons prélevés sur la Grande Boucle 2006.

Dopage: Schumacher et Piepoli contrôlés positifs sur le Tour de France 2008... ()

Les cyclistes allemand Stefan Schumacher et italien Leonardo Piepoli, deux des principaux animateurs du dernier Tour de France, ont été contrôlés positifs à l'EPO Cera, selon des analyses réalisées ces derniers jours sur des échantillons prélevés en juillet.

Cyclisme - Dopage : Landis réagit... ()

Quelques heures après les révélations concernant la positivité de certains échantillons B de Floyd Landis, le coureur a vivement réagi via son site internet.

Cyclisme: accusé de dopage, Floyd Landis défend son image d'honnête homme... ()

L'Américain Floyd Landis a répondu sans changer sa ligne de défense mardi matin à Malibu (Californie) aux avocats de l'Agence antidopage américaine (USADA) qui l'accusent de dopage après un contrôle positif lors de son Tour de France victorieux en 2006.

Cyclisme : Landis prend deux ans...

Jugé par la Cour d´arbitrage indépendante américaine, Floyd Landis a été suspendu deux ans pour dopage à la testostérone lors du Tour de France 2006. Un appel devant le TAS est le dernier recours de l´ancien coureur de Phonak pour prouver son innocence.

Dopage en cyclisme: l'appel de Landis rejeté par le TAS... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annoncé lundi avoir rejeté l'appel du cycliste américain Floyd Landis, convaincu de dopage à la testostérone lors du...

Cyclisme: la liste des dopés du Tour de France 2008 s'arrête à sept noms... ()

L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a annoncé mardi que les analyses complémentaires d'échantillons sanguins prélevés lors du Tour de Franc...

Cyclisme - Dopage : Deux ans pour Landis... ()

L’agence de presse AP relate que l’Américain Floyd Landis va être officiellement suspendu deux ans pour avoir eu recours au dopage à la testostérone lors du Tour de France 2006. L’Américain n’a désormais plus qu’une possibilité pour faire appel, auprès de la Cour Arbitrale du Sport.

Cyclisme: Armstrong refuse des tests rétroactifs sur des échantillons de 1999... ()

L'Américain Lance Armstrong a repoussé mercredi la proposition de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) de procéder à une nouvelles analyse des échantillons prélevés pendant le Tour de France 1999 pour couper court aux rumeurs qui le concernent si elles sont infondées.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google