Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - T.Georgie : Brajkovic sacré















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - T.Georgie : Brajkovic sacré

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - T.Georgie : Brajkovic sacré... ()

Janez Brajkovic a remporté dimanche le Tour de Georgie à l'issue de la dernière étape remportée par Juan José Haedo sur un circuit de 107,5 km disputé dans Atlanta. 

Cyclisme : Victoire finale de Brajkovic...

Le Slovène Janez Brajkovic (Discovery Channel) a remporté le Tour de Géorgie à l´issue de la 7e et dernière étape.

Cyclisme - T.Georgie : Rodriguez au sprint... ()

Samedi, l'Américain Fred Rodriguez (Predictor-Lotto) a remporté au sprint la 6eme étape du Tour de Georgie après 183 kilomètres entre Lake Lanier Islands et Stone Mountain Park. Le Slovène Janez Brajkovic (Discovery Channel) a conservé la tête du classement général à la veille de l'arrivée finale.

Cyclisme - T. Georgie : Leipheimer encore... ()

L'Américain Levi Leipheimer (Discovery Channel), victorieux, jeudi, de la quatrième étape du tour de Géorgie, a doublé la mise en enlevant vendredi la cinquième étape courue entre Dalton et Brasstown Bald. Son coéquipier slovène Janez Brajkovic, 10eme, conserve pour sa part, le maillot de leader.

Vélo - Tour du Trentin : Brajkovic leader... ()

Le Polonais Przemyslaw Niemiec (Miche) a remporté en solitaire la deuxième étape du Tour du Trentin (141 km) devant les Italiens Ivan Basso (Liquigas) et Giampaolo Caruso (Flaminia). Andreas Klöden (Astana) a abandonné son maillot de leader au profit de son coéquipier le Slovène Janez Brajkovic.

Cyclisme - T.Danemark : Arvesen s'impose... ()

En tête depuis samedi, le Norvégien Kurt-Asle Arvesen a remporté dimanche le Tour de Danemark à l'issue de la sixième et dernière étape enlevée au sprint par le Britannique Mark Cavendish devant l'Argentin Juan José Haedo.

Vélo - T.Allemagne : Gerdemann va au bout... ()

Ancien maillot jaune du Tour de France 2007, Linus Gerdemann a remporté samedi le Tour d'Allemagne à l'issue de la huitième et dernière étape, un contre-la-montre de 34 km enlevée par son coéquipier et compatriote Tony Martin. Le Suédois Thomas Lövkvist et le Slovène Janez Brajkovic complètent le podium.

Cyclisme - Haedo devant Feillu...

Juan Jose Haedo a remporté la première étape du Tour du Luxembourg devant Romain Feillu.

Cyclisme - Tour du Qatar - Etape 4: Le final... ()

Revivez le final de la 4e étape du Tour du Qatar, remportée au sprint par l'Italien Francesco Chicchi (Liquigas). Il a devancé l'Allemand Heinrich Haussler (Cervelo), déjà deuxième la veille derrière Tom Boonen. Juan Jose Haedo a pris la 3e place.

Cyclisme - Haedo s'impose...

L'Argentin Juan José Haedo (Saxo Bank) a remporté le GP Cholet-Pays de Loire dimanche, première épreuve de la Coupe de France.

Cyclisme - Tour de Georgie - Leipheimer devant... ()

L'Américain de la Discovery Channel Levi Leipheimer a remporté jeudi la quatrième étape du Tour de Georgie, un...

Vélo - Cholet-pays-de-Loire : Haedo victorieux... ()

C'est Juan José Haedo (Team Saxo Bank)  qui a remporté, dimanche, Cholet-Pays-de-Loire, première épreuve comptant pour la Coupe de France. L'Argentin a devancé Jimmy Casper et Alexandre Pichot au sprint. 

CYCLISME / TOUR DE GEORGIE : Henderson aux commandes... ()

Gregory Henderson (High Road) a pris la tête du Tour de Georgie grâce à son succès de mercredi lors de la troisième étape. A l’issue des 174,1 km, le Néo-zélandais s’est imposé au sprint devant son coéquipier allemand André Greipel.

CYCLISME / TOUR DE GEORGIE : Dominguez premier leader... ()

Le Cubain Ivan Dominguez a remporté lundi la première étape du Tour de Géorgie. Le coureur de la formation Toyota a ainsi pris la tête du classement général devant Nicholas Sanderson et Gregory Henderson.

Parisien et Rollin peinent au Tour de Georgie... ()

L'Australien Richard England s'est imposé au sprint à l'issue de la cinquième étape du Tour cycliste de Georgie disputé sur 214,7 km entre Suwanee et Dahlonega. Les Québécois François Parisien et Dominique Rollin ont pris respectivement les 28e et 43e rangs de l'épreuve.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google