Actualités Sports et loisirs > Athlé - Kingston : Powell incertain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Kingston : Powell incertain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Kingston : Powell incertain... ()

Handicapé par une tendinite à un genou qui l’a poussé à renoncer aux Penn Relays le week-end dernier, Asafa Powell ne sait toujours pas quand il pourra donner le coup d’envoi de sa saison estivale. Le Jamaïcain, recordman du monde du 100 mètres, pressenti pour disputer sa première ligne droite à Kingston le 5 mai à venir, pourrait choisir la prudence et annuler le rendez-vous.

Athlé - Paris : Powell incertain... ()

Touché à l’aine lors des récents Championnats de Jamaïque (23 juin), Asafa Powell est toujours dans l’incertitude. Le recordman du monde du 100 mètres pourrait renoncer à courir le 6 juillet à venir au stade de France.

Réunion de Melbourne : Asafa Powell déjà en forme... ()

Le Jamaïcan Asafa Powell, recordman du monde du 100 m, a réussi sa rentrée sur la distance en remportant la course de la réunion de Melbourne, jeudi, en 10 sec 04. Il s'agissait de la première course de l'année en compétition pour Powell, 25 ans, à peine remis de la blessure au genou qui l'avait empêché de participer au meeting de Sydney le week-end dernier. A la veille de prendre le départ, le Jamaïcain était incertain, se disant à seulement 90 % de ses moyens. A 20 mètres de la ligne (...) - Actu. Athlétisme

Penn Relays : Asafa Powell renonce encore... ()

Le match Powell-Gay a, une fois encore, été reporté. Forfait de dernière minute la semaine passée lors des Mount Sac Relays, Asafa Powell a de nouveau renoncé à s'aligner au départ du relais comptant pour les Penn Relays samedi. Une défection due selon Paul Doyle, manager du recordman du monde du 100 mètres, a une élongation du muscle pectoral, conséquence inattendue d'une perte de poids du sprinter (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - 100m : Powell reprend à Belgrade... ()

Le recordman du monde du 100 mètres Asafa Powell, victime depuis plusieurs semaines d’une tendinite au genou droit, va retrouver la compétition lors du meeting de Belgrade (Serbie), la 29 mai prochain.

Athlé - Powell de retour à Eugene ?... ()

Victime d’une tendinite au genou droit depuis plusieurs semaines, le recordman du monde du 100 m, Asafa Powell, pourrait effectuer sa rentrée à l’occasion du meeting d’Eugene, le 10 juin.

Powell revient par le 400 m (Athlétisme)... ()

Le sprinteur jamaïcain Asafa Powell fera sa première apparition de la saison en compétition lors d'une réunion à Kingston le samedi 31 janvier sur 400 m.

Rentrée d'Asafa Powell à Doha le 9 mai... ()

Le détenteur du record du monde du 100 m, le Jamaïcain Asafa Powell, débutera sa saison avec un 100 m lors de la réunion d'athlétisme de Doha le 9 mai. Powell, qui a porté le record du monde à 9 sec 74/100 le 9 septembre 2007 à Rieti (Italie), était présent en spectateur à la réunion universitaire des Mt-SAC relays, situé à une heure de route à l'est de Los Angeles. Powell, 25 ans, doit aussi disputer la ligne droite de la réunion d'Oslo, 2 ème étape de la Golden League, le 6 juin. Pour (...) - Actu. Athlétisme

Powell se dégourdit les jambes sur 4x100 m à Kingston... ()

Le détenteur du record du monde du 100 m, le Jamaïcain Asafa Powell, auteur d'une rentrée convaincante sur la ligne droite le mois dernier en Australie, s'est dégourdi les jambes sur 4x100 m, samedi à Kingston. Dernier membre d'un relais composé de Nester Carter, Michael Frater et Darrell Brown, Powell a franchi la ligne en vainqueur, dans un chrono modeste (3922). Le 21 février, pour sa rentrée sur 100 m, il s'était imposé en 10 sec 04 à Melbourne, en Australie, alors qu'il avait vu son (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Golden League : Powell fera tout... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, 24 ans, recordman du monde du 100 mètres, a annoncé qu’il allait disputer l’intégralité des six meetings de la Golden League (Oslo, Paris, Rome, Zurich, Bruxelles et Berlin) cette année.

Athlé - Sondage 365 : Powell roi de l'été ?... ()

Selon un sondage réalisé mercredi sur Sport365, 42,26% des internautes pensent que le Jamaïcain Asafa Powell, recordman du monde du 100 mètres, sera le roi de l'été 2007.

Athlé - ChM/100m : Powell et Gay faciles... ()

Qualification aisée pour Asafa Powell. Le Jamaïcain s'est qualifié sans soucis pour la finale du 100 mètres après avoir relâché son effort à 40 mètres de la ligne d’arrivée. Le recordman du monde de la spécialité passe la ligne en deuxième position crédité d’un chrono de 10’’08. Le Bahaméen Derrick Atkins remporte la série en 10’’04.

La réponse de Powell... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell a remporté le 100 m de la réunion de Kingston en 995. Le même temps que Justin Gatlin la veille à Osaka.

Athlétisme: Asafa Powell prêt pour Doha et présent à New York... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, champion olympique du 4x100 m aux JO-2008 et blessé à une cheville dimanche lors des Penn Relays à Philadelphie, sera rétabli...

Athlé - Oslo/100 m (H) : Powell facile... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, recordman du monde de la spécialité, a aisément remporté vendredi le 100 m d'Oslo, meeting d'ouverture de la Golden League. En 9''94, Powell améliore sa meilleure marque personnelle de l'année et devance le Portugais Francis Obikwelu (10''06) et le Britannique Marlon Devonish (10''08).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google