Actualités Sports et loisirs > Voile - Louis-Vuitton : Dure journée pour Areva















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Louis-Vuitton : Dure journée pour Areva

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Louis-Vuitton : Dure journée pour Areva... ()

La journée de mercredi s'annonçait très difficile pour Areva. Après leur défaite contre Luna Rossa lors de la 5eme régate, les Français se sont inclinés devant BMW Oracle à la 6eme.

Voile - Louis-Vuitton : 12eme défaite d'Areva... ()

Pour son dernier match dans la Coupe Louis-Vuitton, Areva Challenge s'est incliné de 14 secondes face à Team Shosholoza. Le Défi Français termine à la huitième place du classement général. Team New Zealand, Oracle, Luna Rossa et Desafio seront en demi-finales.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu... ()

Areva a concédé une nouvelle défaite vendredi à l’occasion de la sixième régate du Round-Robin 2 de la Coupe Louis-Vuitton à Valence. Le défi français s’est incliné de 1’16’’ face aux Italiens de Luna Rossa, deuxièmes du classement général. A noter le large succès de Desafio Espanol sur China Team. Team New Zealand a dominé Team Shosholza de 29’’.

Act 12: déception pour Areva... ()

Logiquement battu lors de sa première régate du jour sur le Louis Vuitton Act 12 par Luna Rossa, Areva Challenge a enregistré une nouvelle défaite sur son second duel face à Mascalzone Latino.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu par les Kiwis... ()

Areva Challenge a perdu de 33 secondes contre Luna Rossa, l’un des favoris à la victoire finale de la Coupe Louis-Vuitton.

Coupe Louis-Vuitton: BMW Oracle proche des demies, Areva quasi éliminé... ()

Le bateau américain BMW Oracle a pris une option sur une place en demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton après sa victoire aussi décisive qu'impressionante sur son rival Luna Rossa, vendredi lors d'une journée particulièrement chargée avec les 5e et 6e manches.

Un Areva à réaction ?... ()

Après sa déconvenue mardi face à Emirates New Zealand, Areva tentera de remporter sa 3e régate de la Coupe Louis-Vuitton face à Luna Rossa.

Coupe Louis-Vuitton: BMW Oracle et Luna Rossa vont en demi-finales... ()

BMW Oracle (USA) et Luna Rossa (ITA), leaders du classement provisoire, se sont qualifiés samedi pour les demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton en battant respectivement Areva Challenge (FRA) et +39 Challenge (ITA).

Voile - Louis-Vuitton : Luna Rossa en finale... ()

Lors de la sixième régate des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, Luna Rossa a décroché dimanche son billet pour la finale. Les Italiens ont battu pour la cinquième fois les Américains de BMW Oracle, devancés de 33'' à l’arrivée. Vainqueur 5-1, Luna Rossa devra patienter pour connaître son adversaire en finale. Desafio Espanol a battu Team New Zealand de 15’’ et n’est plus mené que 4 succès à 2.

Voile - Louis-Vuitton : Luna Rossa prend le large... ()

Le défi italien Luna Rossa n'est plus qu'à un succès de la finale de la Coupe Louis-Vuitton après sa victoire de samedi dans la cinquième régate de la demi-finale qui l'oppose aux Américains de BMW Oracle. Dans l'autre demie, Team New Zealand mène désormais également 4-1 face à Desafio Espanol. Les sixièmes régates se disputeront dimanche.

Voile - Louis-Vuitton : Pas de régate pour Areva... ()

Prévue dimanche, la première régate du deuxième tour éliminatoire de la Coupe Louis-Vuitton a été annulée pour le défi français Areva, qui devait affronter les Italiens de +39 Challenge.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge en sursis...

Nettement dominé par Luna Rossa vendredi, AREVA Challenge a quasiment perdu toutes ses chances de se qualifier pour les demi-finales de la Louis Vuitton Cup.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu... ()

Vainqueur de sa première régate vendredi contre +39 Challenge, Areva Challenge s’est en revanche incliné dans son deuxième duel du jour, face aux Italiens de Mascalzone Latino. Le Défi français a concédé 1’49’’ et termine donc cette première journée de la Coupe Louis-Vuitton avec un bilan équilibré.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Pas de miracle......

AREVA Challenge a subi deux revers mercredi lors de la Louis Vuitton Cup. Après avoir bien résisté à Luna Rossa, l´équipe de France a sombré face à BMW Oracle Racing, leader du classement.

Voile, Coupe America : Luna Rossa presque qualifié...

Luna Rossa a une nouvelle fois dominé BMW Oracle en demi-finales de la Louis Vuitton Cup. Les Italiens dominent la série 4-1.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google