Actualités Sports et loisirs > Athlé - Paris : Olsson présent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Paris : Olsson présent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Paris : Olsson présent... ()

Christian Olsson, champion olympique et champion d’Europe du triple saut, a annoncé son intention de disputer toutes les étapes Golden League au programme de la saison. Le Suédois débutera sa quête continentale le 15 juin à Oslo avant de s’aligner au meeting Gaz de France Paris Saint-Denis le 6 juillet. Rome, Zurich, Bruxelles et Berlin complètent son périple.

Athlé - Oslo/Triple saut (H) : Idowu bat Olsson... ()

Grâce à un meilleur triple bond à 17,35 m, le Britannique Phillips Idowu s'est imposé vendredi lors du meeting Golden League d'Oslo devant le grand favori Christian Olsson, battu de deux centimètres. L'Américain Aarik Wilson termine troisième, avec une marque à 17,26 m

Athlé - ChM : Olsson forfait... ()

A nouveau blessé à la cuisse gauche, le Suédois Christian Olsson, champion du monde de triple saut en 2003, est forfait pour les Mondiaux d’Osaka (25 août-2septembre).

Athlé - GL : Edwards confiant pour Olsson... ()

Chargé d’annoncer la présence de son successeur suédois, Christian Olsson, sur le circuit Golden League, le Britannique Jonathan Edwards, recordman du monde du triple saut et actuel ambassadeur de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), a insisté sur la difficulté de l’épreuve.

Athlé - Golden League : Powell fera tout... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, 24 ans, recordman du monde du 100 mètres, a annoncé qu’il allait disputer l’intégralité des six meetings de la Golden League (Oslo, Paris, Rome, Zurich, Bruxelles et Berlin) cette année.

Euro-Triple saut: Olsson triomphe à domicile... ()

Christian Olsson, archi-favori du concours du triple saut, n'a pas manqué l'occasion de s'emparer du titre de champion d'Europe, samedi, devant son public, à Göteborg.

JO 2008 : Olsson ne défendra pas son titre... ()

Christian Olsson ne défendra pas son titre olympique du triple saut à Pékin. Le Suédois s'est de nouveau blessé à une cuisse, mardi à Stockholm. Lassé des blessures à répétition, il ne pense pas à Londres 2012. Christian Olsson, 28 ans, a officialisé mardi soir son forfait au concours olympique du triple saut de Pékin. Habitué à rebondir, il ne parle cependant pas de l'édition 2012, à Londres. Le champion olympique de la discipline, qui s'est encore blessé à une cuisse, mardi à la réunion (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Paris : Pitkämäki sera là... ()

Tero Pitkämäki, vice-champion d’Europe 2006 et champion du monde en titre du lancer de javelot, prendra part le 18 juillet prochain au Meeting Gaz de France Paris Saint-Denis, troisième étape de la Golden League 2008. Le Finlandais fera, auparavant, sa rentrée à Kuortane pour un meeting programmé le 25 mai.

Athlé - Paris : Thorkildsen présent... ()

Le Norvégien Andreas Thorkildsen, champion olympique et champion d’Europe de javelot, a annoncé ce mardi qu’il prendrait part au meeting Gaz de France Paris Saint-Denis qui se déroulera le 6 juillet prochain dans l’enceinte du Stade de France.

Athlé - Triple saut : Olsson zappe l'indoor... ()

Le triple sauteur suédois Christian Olsson a indiqué mercredi qu’il ne participerait pas à la saison en salle afin de mieux préparer la défense de son titre olympique, dans un an à Pékin.

Golden League - Paris/Saint-Denis - 100 m : victoire de Bolt en 9.79... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique, a remporté le 100 m de la réunion de Paris/Saint-Denis, en s'imposant en 9 sec 79, vendredi au Stade de France.

Golden League - Paris/Saint-Denis - 100 m : victoire de Bolt en 9.79... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique, a remporté le 100 m de la réunion de Paris/Saint-Denis, en s'imposant en 9 sec 79, vendredi au Stade de France.Sous la pluie et avec un léger...

Golden League de Bruxelles : Wariner present... ()

L'Américain Jeremy Wariner, double champion du monde et champion olympique du tour de piste, s'alignera sur sa distance de prédilection lors de l'étape Golden League de Bruxelles programmée le 5 septembre 2008. Les organisateurs belges ont également enregistré la venue de la Kenyane Janeth Jepkosgei pressentie pour s'aligner sur 800 m. - Actu. Athlétisme

Golden League - Paris : Tahri ok, Le Dauphin out... ()

Du changement dans la liste des engagés du 3000 m steeple du meeting de Golden League de Saint-Denis, qui aura lieu vendredi. Bouabdellah Tahri disputera cette course afin de compenser son absence au meeting de Rome, comme l'annonce L'Equipe mercredi. Ce ne sera pas le cas de Vincent Le Dauphin, sextuple champion de France de la discipline. « Je ne suis pas en condition, j'ai fait une croix sur ma saison », a-t-il expliqué, tout en précisant qu'il prendra bien part aux championnats de France (...) - Actu. Athlétisme

ATHLE / MEETING GAZ DE FRANCE PARIS SAINT-DENIS : Baala et Lagat à la lutte... ()

Le Français Mehdi Baala et l’Américain Bernard Lagat ont annoncé leur participation au meeting Gaz de France Paris Saint-Denis, deuxième étape de la Golden League programmée à Paris le 6 juillet prochain.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement