Actualités Sports et loisirs > Golf : Le 1er tour interrompu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf : Le 1er tour interrompu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf : Le 1er tour interrompu...

Le 1er tour de l´Open d´Espagne a été interrompu en raison de la pluie. L´Américain Notah Begay III se trouvait en tête au moment de l´interruption.

Golf - Open d'Espagne : Bourdy en tête... ()

A l’issue du deuxième tour de l’Open d’Espagne disputé samedi matin, Grégory Bourdy occupait la tête du classement à égalité de points avec l’Anglais Little et l’Espagnol Rodiles. Le Français a rendu une carte de 69. Le troisième tour a été interrompu en raison de l’orage.

Golf - Open d'Espagne : Dougherty en tête... ()

A l’issue du premier tour de l’Open d’Espagne disputé vendredi, après avoir été interrompu jeudi soir par la nuit, Nick Dougherty vire en tête. Avec un score de 66 (soit 6 sous le par), l’Anglais possède un coup d’avance sur un trio composé du Français, Grégory Bourdy, d'un autre Anglais, Stuart Little, et du Néerlandais Robert-Jan Derksen.

Dublin: Premier tour interrompu par la pluie... ()

Le premier tour du tournoi de Dublin (PGA) reprendra aujourd'hui après avoir été interrompu par la pluie jeudi.

EPGA: Le 2ème tour du Volvo Masters interrompu... ()

Les conditions météo sur Valderrama étaient telles que les organisateurs ont du interrompre le second tour du Volvo Masters. La pluie et le vent ayant rendu le parcours quasiment impraticable, les joueurs devront boucler deux tours demain si les conditions le...

Open d'Asie: La pluie interrompt les débats... ()

Le deuxième tour de l'Open d'Asie qui se tient cette semaine à Shanghai a été interrompu en raison des caprices de la météo alors que près d'un tiers des participants étaient encore sur le green.

US Open: Mauresmo s'en sort !... ()

Embarquée dans un mauvais scénario mardi (6-1, 2-5) au moment où la pluie a interrompu le match de son premier tour face à la qualifiée allemande Katrina Barrois, Amélie Mauresmo, de retour sur les courts de l'US Open, a parfaitement rétabli la situation.

Golf - PGA/Fresno : Le premier tour interrompu... ()

Le premier tour du tournoi de Fresno a été interrompu par la nuit jeudi soir. Ainsi, seuls 22 concurrents ont pu boucler le parcours. Au classement provisoire, ce sont les Américains Bob Estes et Tommy Armour qui occupaient la première place avec 64 coups, soit neuf coups sous le par.

Tennis - ATP - Grosjean interrompu...

Alors qu'il avait remporté le premier set (6/4) face à l'Américain Kevin Kim, le Français Sébastien Grosjean a été interrompu par la pluie.

Golf - US Open : Weir en tête... ()

Au terme d'un premier tour interrompu jeudi par la pluie et achevé vendredi, c'est le Canadien Mike Weir (39 ans, 21eme mondial) qui s'est installé en tête de l'US Open, deuxième levée du Grand Chelem 2009, du côté de Farmingdale, dans l'Etat de New York (Etats-Unis). Grâce à une carte de 64 (record du parcours black de Bethgate State égalé), soit six sous le par, il devance de deux longueurs le Suédois Peter Hanson. Le numéro un mondial Tiger Woods a connu une entame très difficile et a bouclé son premier tour en 74 coups, soit quatre au-dessus du par, comme l'Argentin Angel Cabrera, vainqueur du Masters en avril dernier. Les trois Français présents s'en sortent finalement assez bien pour le moment : Thomas Levet a rendu une carte de 72 et pointe une longueur devant Jean-François Lucquin et Raphaël Jacquelin (73).

Ogilvy toujours en tête à Miami, Woods décroche... ()

L'Australien Geoff Ogilvy a conservé dimanche la tête de l'Open de Miami, épreuve des circuits PGA et EPGA, à l'issue du 3e tour interrompu samedi par la pluie, avec 4 coups de moins que ses poursuivants immédiats, alors que Tiger Woods a décroché.

Golf - EPGA / Valderrama : Le 2eme tour arrêté... ()

Le deuxième tour du Masters de Valderrama, épreuve de clotûre du circuit européen de golf, a dû être interrompu vendredi après quatre heures de jeu en raison de grosses averses. Le directeur du tournoi, David Garland, a pris la décision de ne reprendre les parties que samedi matin.

US Open de golf: le premier tour arrêté à cause de la pluie... ()

Le premier tour de l'US Open de golf a été définitivement arrêté à cause de la pluie, jeudi sur le parcours de Bethpage Black, à Farmingdale (New York).

Golf - Le premier tour repoussé...

Les organisateurs de l'Open d'Autriche ont été contraints de reporter le premier tour en raison de la pluie.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement