|
 |
Football, Coupe UEFA : L´Espanyol y est presque
Liens sponsorisés
Actualités
Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :
Large vainqueur du Werder Brême (3-0) en demi-finale aller, l´Espanyol Barcelone a fait un grand pas vers la finale de la Coupe UEFA. Le tenant du titre, le FC Séville, devra lui remonter un handicap d´un but après sa défaite à Pampelune contre l´Osasuna (1-0).
Le FC Séville a réussi à renverser la vapeur contre l'Osasuna Pampelune en demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA (2-0, aller: 0-1) et disputera sa deuxième finale d'affilée contre l'Espanyol Barcelone, qui a confirmé à Brême (2-1) son 3-0 de l'aller contre le Werder, jeudi.
L'Espanyol de Barcelone a pris une très sérieuse option pour la finale de la Coupe de l'UEFA, après sa large victoire contre le club allemand du Werder Brême (2-0) en demi-finale aller, jeudi au stade olympique.
Seule formation non espagnole qualifiée pour les demi-finales de la Coupe UEFA, le Werder Brême tentera de contrer l´hégémonie ibérique face à l´Espanyol. Tenant du titre, le FC Séville sera favori contre Osasuna.
Le Werder Brême s'est incliné (3-0) face à l'Espanyol Barcelone jeudi, en 1/2 finale aller de la Coupe UEFA. Osasuna a battu Séville (1-0).
L´Espanyol Barcelone a dominé le Werder Brême (3-0) en match aller des demi-finales de la Coupe UEFA.
L'Espanyol Barcelone et le FC Séville se sont qualifiés ce jeudi pour la finale de la Coupe de l'UEFA. En match retour, ils ont battu respectivement le Werder Brême et Osasuna.
Retrouvez les résultats des demi-finales aller de la Coupe de l’UEFA. Sur sa pelouse, l’Espanyol l’a emporté 3-0 face au Werder Brême. A Pampelune, l’Osasuna bat le FC Séville 1-0.
Le FC Séville, vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2006, défend son trophée mercredi à Glasgow face à l'Espanyol Barcelone, battu en finale de l'édition 1987-88 par Leverkusen.
Le FC Séville, vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2006, défend son trophée mercredi à Glasgow face à l'Espanyol Barcelone, battu en finale de l'édition 1987-88 par Leverkusen.
L´Osasuna Pampelune a battu le FC Séville (1-0) en demi-finale aller de la Coupe UEFA.
Habitué à jouer le maintien en Liga, l´Espanyol Barcelone a surpris son monde en se hissant jusqu´en finale de la Coupe UEFA qu'il disputera mercredi contre le FC Séville. Retour sur ce parcours.
Malgré un but encaissé très rapidement, l´Espanyol Barcelone a confirmé le résultat du match aller en marquant par deux fois pour s´imposer à Brême (1-2) et se qualifier pour la finale de la Coupe UEFA.
Le FC Séville a su inverser la tendance face à Osasuna. Défaits 1-0 à l´aller, les Andalous se sont imposés 2-0 au retour, et auront le droit de défendre leur titre face à d´autres Ibériques, les Catalans de l´Espanyol Barcelone, vainqueur à Brême (1-2).
Les Basques d'Osasuna ont fait déjouer les tenants du titre du FC Séville en leur imposant leur jeu de puissance et vitesse, et pris un but d'avance dans leur chemin vers la finale de la Coupe de l'UEFA (1-0), en demi-finale aller, jeudi à Pampelune.
Autres actualités
- Football, Coupe UEFA : Le Werder défie l´Espagne
Seule formation non espagnole qualifiée pour les demi-finales de la Coupe UEFA, le Werder Brême tentera de contrer l´hégémonie ibérique face à l´Espanyol. Tenant du titre, le FC Séville sera favori co[...]
- Le Werder K.O. !
Le Werder Brême s'est incliné (3-0) face à l'Espanyol Barcelone jeudi, en 1/2 finale aller de la Coupe UEFA. Osasuna a battu Séville (1-0).[...]
- Football, Coupe UEFA : L´Espanyol prend une option
L´Espanyol Barcelone a dominé le Werder Brême (3-0) en match aller des demi-finales de la Coupe UEFA.[...]
- Foot - C3 : Les résultats
Retrouvez les résultats des demi-finales aller de la Coupe de l’UEFA. Sur sa pelouse, l’Espanyol l’a emporté 3-0 face au Werder Brême. A Pampelune, l’Osasuna bat le FC Séville 1-0.[...]
- Foot - C3 : Une finale 100% espagnole
L'Espanyol Barcelone et le FC Séville se sont qualifiés ce jeudi pour la finale de la Coupe de l'UEFA. En match retour, ils ont battu respectivement le Werder Brême et Osasuna.[...]
- Football, Coupe UEFA : L´Espanyol confirme
Malgré un but encaissé très rapidement, l´Espanyol Barcelone a confirmé le résultat du match aller en marquant par deux fois pour s´imposer à Brême (1-2) et se qualifier pour la finale de la Coupe UEF[...]
- Football, Coupe UEFA : Séville tient à son titre
Le FC Séville a su inverser la tendance face à Osasuna. Défaits 1-0 à l´aller, les Andalous se sont imposés 2-0 au retour, et auront le droit de défendre leur titre face à d´autres Ibériques, les Cata[...]
- Football, Coupe UEFA : Osasuna bat Séville
L´Osasuna Pampelune a battu le FC Séville (1-0) en demi-finale aller de la Coupe UEFA.[...]
- Football, Coupe UEFA : Séville veut son doublé
Mercredi à Glasgow, le FC Séville affrontera l´Espanyol Barcelone en finale de la Coupe UEFA. Tenants du titre, les Andalous partiront logiquement avec les faveurs des pronostics.[...]
- Foot - Espanyol : de la Pena forfait
Blessé à la cuisse droite, le milieu de terrain de l'Espanyol Barcelone, Ivan de la Pena, est forfait pour la demi-finale retour de Coupe de l'UEFA contre le Werder Brême, jeudi.[...]
- Football, Coupe UEFA : Match nul à la mi-temps
Le FC Séville et l´Espanyol Barcelone sont dos à dos à la pause (1-1) de la finale de la Coupe UEFA, à Glasgow.[...]
- Foot - C3 : M.Layec en demi-finale
Le Français Bertrand Layec arbitrera, jeudi, la demi-finale retour de Coupe de l'UEFA entre le Werder Brême et l'Espanyol Barcelone.[...]
- Football, Coupe UEFA : De La Pena forfait contre Brême
Le milieu de terrain de l´Espanyol Barcelone, Ivan de La Pena, sera absent de la demi-finale retour contre le Werder Brême.[...]
- Espanyol : Tamudo rêve de finale
Raul Tamudo, l'attaquant de l'Espanyol Barcelone, a confié au journal As son envie d'aller jusqu'en finale de la Coupe de l'UEFA avec l'Espanyol.[...]
- UEFA: Livourne-Espanyol à huis-clos
Le club italien de Livourne devra jouer son 16e de finale aller de la Coupe de l'UEFA contre l'Espanyol de Barcelone à huis clos, selon l'Agence italienne ANSA.[...]
|
|
 |
Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.
|
|
|