A l’issue du premier tour de l’Open d’Espagne disputé vendredi, après avoir été interrompu jeudi soir par la nuit, Nick Dougherty vire en tête. Avec un score de 66 (soit 6 sous le par), l’Anglais possède un coup d’avance sur un trio composé du Français, Grégory Bourdy, d'un autre Anglais, Stuart Little, et du Néerlandais Robert-Jan Derksen.
A l’issue du deuxième tour de l’Open d’Espagne disputé samedi matin, Grégory Bourdy occupait la tête du classement à égalité de points avec l’Anglais Little et l’Espagnol Rodiles. Le Français a rendu une carte de 69. Le troisième tour a été interrompu en raison de l’orage.
L'Anglais Nick Dougherty a pris la tête de l'US Open, 2e levée du Grand Chelem de golf, à l'issue du 1er tour disputée jeudi sur le difficile parcours d'Oakmont (Pennsylvanie), tandis que l'Américain Tiger Woods est en embuscade.
Andrew McLardy vire en tête après le deuxième tour de l’Open d’Italie disputé samedi. Le Sud-Africain dispose d’un coup d'avance sur l'Anglais Nick Dougherty. Le Français Raphaël Jacquelin pointe lui à sept coups.
L'Anglais Nick Dougherty a remporté dimanche l'Open de Dunhill avec deux coups d'avance sur son compatriote Justin Rose...
Le petit protégé de Nick Faldo, Nick Dougherty, s'est installé en tête du SAS Masters après avoir rendu une carte de 66 (-4) et réalisé un eagle au trou n°12. L'Anglais, actuel 15ème au classement Ryder Cup, n'est pas seul aux commandes. Il partage le...
L'Anglais Nick Dougherty a remporté dimanche l'Open de Dunhill avec deux coups d'avance sur son compatriote Justin Rose...
Deux hommes se partagent la tête à l’Open d’Italie à l’issue du premier tour. L’Anglais Ross McGowan et le Paraguayen Marco Ruiz possèdent un coup d’avance sur leurs poursuivants. Le premier Français, Grégory Bourdy, se classe sixième.
A l’issue du premier tour de l’Open du Portugal (EPGA), le Français Grégory Bourdy occupe la tête du classement à égalité de points avec l’Espagnol Pablo Martin. Les deux hommes ont rendu une carte de 63.
L'Anglais Graeme Storm a remporté l'Open de France, épreuve du circuit professionnel européen, dimanche à l'issue du 4e tour sur le parcours du Golf national de Guyancourt, deux Français, Grégory Havret (15e) et Grégory Bourdy (19e), se classant dans les 20 premiers.
Le Thaïlandais Thongchai Jaidee s'est installé en tête du tournoi de Dubaï (Emirats Arabes Unis) au terme du deuxième tour disputé vendredi. Grâce à une carte de 66, il devance désormais d'un coup un trio composé du Gallois Dodd, de l'Anglais Westwood et de l'Espagnol Jimenez. Grégory Bourdy, le premier Français, est 37eme.
Alors que le mauvais temps a de nouveau perturbé la journée de samedi, le Français Grégory Bourdy pointe en tête des joueurs arrivés au terme du 3eme tour de l’Open de Majorque (Espagne). Il devance d’un coup l’Anglais Richard Finch. 18 joueurs (dont le Néerlandais Derksen et le Français Lucquin, co-leaders après deux tours) doivent encore finir ce 3eme tour dimanche matin.
Zhang Lianwei et Robert-Jan Derksen occupent la tête de l'Open d'Asie à l'issue de la deuxième journée qui s'est déroulée vendredi. Le duo compte un coup d'avance sur Darren Clarke et un sur l'ancien leader, Peter O'Malley.
L'Irlandais Darren Clarke a pris seul la tête l'Open des Pays-Bas à l'issue du troisième tour disputé samedi sur le parcours de Zandvoort. L'Anglais Robert Rock et le Suédois Alexander Noren sont légèrement distancés. Grégory Bourdy est sixième.
L'Anglais David Griffiths a pris la tête de l'Open d'Espagne samedi, à l'issue d'un troisième tour marqué par la piètre performance de Graeme Storm, jusqu'alors leader.