Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America : AREVA Challenge débouté















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America : AREVA Challenge débouté

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America : AREVA Challenge débouté...

Le jury a annoncé sa décision de refuser la demande de réparation d´AREVA Challenge déposée par l´équipage français à l´issue de la régate face à Team Shosholoza vendredi.

Voile - Louis Vuitton : Refus pour Areva... ()

Le jury de la Coupe Louis Vuitton a refusé la demande de réparation d'Areva Challenge après son match d’hier face à Team Shosholoza.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge trop juste...

Handicapé par un départ raté, AREVA Challenge s´est incliné sur le fil contre Victory Challenge jeudi lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup. Avant de profiter du forfait de China Team pour renouer avec le succès...

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge battu...

AREVA Challenge a subi sa 5e défaite consécutive en s´inclinant contre Victory Challenge ce dimanche lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Si près du but......

Remportant sur le fil son duel face à Team Shosholoza, AREVA Challenge a ensuite été disqualifié par la direction de course. Vainqueur de United Internet Team Germany plus tôt, les Français terminent le Round Robin 1 avec 4 victoires et 6 défaites.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA s´en contente...

AREVA Challenge a correctement lancé sa campagne des matches racing en remportant un de ses deux duels vendredi, face à +39 Challenge, avant de céder contre Mascalzone Latino dans la foulée.

Voile - Louis Vuitton : Areva battu... ()

Lors de sa deuxième régate vendredi, le défi français Areva Challenge a été battu par les Sud-Africains de Team Shosholoza. Les Bleus, qui ont effectué un tour de pénalité sur la ligne d'arrivée, ont cependant porté réclamation. Ils avaient battu les Allemands de United Internet Team Germany lors de la première régate et présentent maintenant un bilan de quatre victoires pour six défaites.

Voile, Coupe America : AREVA Challenge s´incline...

AREVA Challenge a été battu par les Italiens de Mascalzone Latino dans leur deuxième match racing de la journée.

Voile - Louis-Vuitton : BMW Oracle Ok... ()

Après plusieurs reports successifs, les régates de la Coupe Louis-Vuitton on débuté vendredi à Valence. Le Défi américain BMW Oracle a remporté sa première régate face aux Allemands de Team Germany, avec deux minutes d’avance. Succès également des Suédois de Victory Challenge sur les Sud-Africains de Team Shosholoza. A suivre la performance du Défi français Areva, opposé aux Italiens de + 39 Challenge.

Voile - Louis-Vuitton : Desafio bat Areva... ()

Le défi français Areva Challenge s’est incliné mercredi face aux Espagnols de Desafio lors de la troisième régate du deuxième round-robin de la Coupe Louis-Vuitton. Areva fait une ainsi une très mauvaise opération face à un concurrent direct dans la course aux demi-finales. D’autant que les Français doivent affronter ce même jour les favoris de la compétition, Emirates Team New Zealand, qui a battu le défi italien +39 Challenge.

Voile - Louis-Vuitton : 12eme défaite d'Areva... ()

Pour son dernier match dans la Coupe Louis-Vuitton, Areva Challenge s'est incliné de 14 secondes face à Team Shosholoza. Le Défi Français termine à la huitième place du classement général. Team New Zealand, Oracle, Luna Rossa et Desafio seront en demi-finales.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge impuissant...

Dominé de bout en bout, AREVA Challenge a subi sa 5e défaite de rang ce dimanche contre Victory Challenge et ne peut désormais viser mieux que la 7e place finale. BMW Oracle Racing a repris seul la tête du classement.

LV Act 11: Areva 4e de la régate 2... ()

Bon comportement de la part d'Areva Challenge sur les deux régates en flotte de la première journée du Louis Vuitton Act 11: après leur 7e place sur la première, les Français se sont classés 4e sur la seconde, ce qui leur permet d'occuper la quatrième place au général à l'issue de la journée (ex-aequo avec Emirates Team New Zealand et le Desafio Espanol) derrière Alinghi, qui a remporté la seconde course, Victory Challenge, vainqueur de la première, et Team Shosholoza, deux fois 5e.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge en sursis...

Nettement dominé par Luna Rossa vendredi, AREVA Challenge a quasiment perdu toutes ses chances de se qualifier pour les demi-finales de la Louis Vuitton Cup.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google