Actualités Sports et loisirs > Voile - Louis-Vuitton : China Team opérationnel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Louis-Vuitton : China Team opérationnel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Louis-Vuitton : China Team opérationnel... ()

China Team prendra part dimanche au coup d’envoi du Round Robin II. Les Chinois avaient été contraints de renoncer aux régates depuis jeudi en raison d’un problème de caisson de quille.

Voile - Louis-Vuitton : Première pour China Team... ()

Enorme surprise lors de la deuxième régate du Round Robin 2. China Team s’est imposé devant BMW Oracle, qui a cassé son génois.

Coupe Louis-Vuitton: China Team bat BMW Oracle, Areva Challenge fait une belle opération... ()

La 2e journée du round-robin 2 (RR2) de la Coupe Louis-Vuitton a été marquée par de nombreuses avaries et des courses passionnantes, voire surprenantes, comme celle remportée par le dernier, China Team, face au premier, BMW Oracle, lundi à Valence.

Voile - Louis-Vuitton : CHN95 forfait... ()

Victime de problèmes techniques juste avant de défier Team New Zealand, jeudi lors de la 8eme régate du Round Robin I de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (Espagne), China Team est rentré au port. Les Kiwis décrochent donc la victoire sans lutter.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu... ()

Areva a concédé une nouvelle défaite vendredi à l’occasion de la sixième régate du Round-Robin 2 de la Coupe Louis-Vuitton à Valence. Le défi français s’est incliné de 1’16’’ face aux Italiens de Luna Rossa, deuxièmes du classement général. A noter le large succès de Desafio Espanol sur China Team. Team New Zealand a dominé Team Shosholza de 29’’.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : 3 jours au port pour China Team...

Victime d´un problème sur le caisson de quille, l´équipe technique de China Team devrait en avoir pour au moins trois jours de réparation.

Voile, Coupe America : China Team pense à l´avenir...

Après avoir terminé dernier lors des Round Robin, China Team veut repartir de l'avant en augmentant son budget.

Act 12: Areva choisit China Team... ()

Premier de la Division 3 à l'issue du Round Robin qui a opposé les douze défis sur le Louis Vuitton Act 12 à Valence, Areva Challenge avait le privilège de choisir son adversaire pour les demi-finales: les Français ont opté logiquement pour China Team, le défi le plus faible, lui qui a encaissé 11 défaites en autant de matches.

Voile - Louis-Vuitton : CHN95 encore forfait... ()

Victime jeudi d'une grave avarie au niveau du caisson de quille (la jonction entre la quille et la coque) avant le début de la régate 8 face à Team New Zealand, CHN95, le bateau de China Team, doit subir des réparations dont la durée est estimée à 72 heures (3 jours). Le défi chinois, forfait face aux Kiwis, ne prendra donc pas le départ contre les Français de Areva Challenge jeudi en fin d'après-midi, ni contre les Italiens de +39 Challenge. Areva empoche donc deux points sans batailler. Une maigre consolation après le revers face à Victory.

Le China Team dévoile sa base... ()

CHINA TEAM, le premier défi chinois de l’America’s Cup, a célébré mardi soir le Nouvel An Chinois. A cette occasion, CHINA TEAM a présenté son projet ...

Act 12: Areva - China Team en 1/2... ()

Classé premier de la troisième division à l'issue de la onzième manche de l'acte XII de la Coupe Louis-Vuitton disputée mercredi, le défi français Areva sera opposé à l'équipage chinois China Team, vendredi, en demi-finale.

Act 12: Areva domine China Team... ()

Pas de soucis pour Areva Challenge lors de la première de ses deux régates du jour sur le Louis Vuitton Act 12: après avoir attendu que le vent se lève, l'équipage français s'est logiquement imposé face au China Team, le plus faible des douze défis en lice, avec à l'arrivée presque 3 minutes entre les deux bateaux.

Le China Team dévoile sa base... ()

CHINA TEAM, le premier défi chinois de l’America’s Cup, a célébré mardi soir le Nouvel An Chinois. A cette occasion, CHINA TEAM a présenté son projet de base à Valencia, Espagne.

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand qualifié pour les demi-finales... ()

Les Néo-Zélandais d'Emirates Team New Zealand se sont qualifiés dimanche pour les demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, épreuve éliminatoire de la Coupe de l'America à la voile, après avoir facilement battu China Team (CHI).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google