Actualités Sports et loisirs > Voile - Louis-Vuitton : BMW réagit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Louis-Vuitton : BMW réagit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Louis-Vuitton : BMW réagit... ()

Battu en début d’après-midi par les Espagnols de Desafio Espanol, BMW-Oracle a réagi un peu plus tard dans la journée en disposant de son grand rival pour le titre final : les Néo-zélandais de Team New Zealand.

Voile - Louis-Vuitton : Desafio Espanol en demie... ()

Avant de courir, Desafio Espanol savait déjà qu'il était qualifié pour les demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton. En effet, la défaite du bateau suédois Victory Challenge contre Team New Zealand ouvrait les portes du dernier carré aux Espagnols, malgré leur revers contre BMW Oracle.

Coupe Louis-Vuitton: victoires du Desafio Espanol et de Luna Rossa... ()

Le Desafio Espanol a bien réagi mercredi en battant nettement les Kiwis d'Emirates Team New Zealand et les Italiens de Luna Rossa ont dominé les Américains de BMW Oracle lors de le 3e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est de l'Espagne).

Voile - Louis-Vuitton : New Zealand fait le break... ()

Team New Zealand a remporté vendredi la quatrième régate de la demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton face à Desafio Espanol. Les Néo-Zélandais s’imposent de 42'' et mènent désormais 3-1 dans la série. Même scénario pour les Italiens de Luna Rossa, tombeurs (avec 23'' d'avance) des Américains de BMW Oracle. Les cinquièmes régates se disputeront samedi.

Voile - Louis-Vuitton : Desafio se reprend... ()

Mené 2-0, le Desafio Espanol a crée la surprise mercredi à Valence en remportant la troisième manche de la demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton qui l'oppose au grand favori, Team New Zealand. Dans l'autre demie, Luna Rossa a pris l'avantaga sur BMW Oracle et mène désormais la série 2-1. Après une journée de repos jeudi, les quatrièmes manches auront lieu vendredi.

Voile - Louis-Vuitton : BMW Oracle recolle... ()

Battu la veille, le défi américain BMW Oracle a égalisé à un partout en demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, en l'emportant de seulement 13 secondes mardi face aux Italiens de Luna Rossa. Dans l'autre demi-finale, Team New Zealand mène désormais 2-0 face au Desafio Espanol, battu de 40 secondes mardi.

Coupe Louis-Vuitton: le Desafio Espanol savoure sa 2e victoire contre Team New Zealand... ()

Le Desafio Espanol, qui devait se faire croquer par Emirates Team New Zealand en demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton, savoure sa présence en deuxième semaine après une nouvelle victoire dimanche.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : BMW Oracle humilié...

BMW Oracle a été corrigé par Luna Rossa en demi-finales de la Louis Vuitton Cup. Le favori, Team Emirates New Zealand s´est aussi imposé face au Desafio Español.

Voile - Louis-Vuitton : Les demies connues... ()

Premier du classement général à l’issue des Round Robin 1 et 2, le Emirates Team New Zealand a choisi d’affronter le Desafio Español en demi-finale de la Coupe Louis Vuitton. L’autre rencontre du dernier carré opposera donc BMW Oracle à Luna Rossa.

Coupe Louis-Vuitton: Luna Rossa en finale, Team New Zealand doit patienter... ()

Le défi italien Luna Rossa s'est qualifié dimanche pour la finale de la Coupe Louis-Vuitton aux dépens des Américains de BMW Oracle, pour la première fois éliminés si tôt dans l'épreuve, alors que Team New Zealand a été encore battu par le Desafio Espanol.

Voile - Louis-Vuitton : La surprise Luna Rossa... ()

Les Italiens de Luna Rossa ont crée la surprise en gagnant la première manche de la demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton qui les oppose au défi américain BMW Oracle, lundi à Valence. Dans l'autre demie, la logique a été respectée : Team New Zealand a battu le Desafio Espanol. Les deuxièmes manches seront disputées mardi.

Coupe Louis-Vuitton: les Espagnols se rebiffent, les Italiens brillent... ()

Le Desafio Espanol, sèchement battu lors des deux premières régates, a superbement réagi mercredi en dominant pour la première fois les Kiwis néo-zélandais, lors de la 3e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, sur le plan d'eau de Valence (est).

Coupe Louis-Vuitton: Luna Rossa et Team New Zealand à un point de la finale... ()

Luna Rossa et Emirates Team New Zealand menaient samedi 4 à 1, respectivement contre BMW Oracle et Desafio Espanol, après un nouveau succès sur le plan d'eau de Valence, et n'ont besoin que d'une victoire pour se retrouver en finale de la Coupe Louis-Vuitton.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu par les Kiwis... ()

Après son revers concédé face au Desafio espagnol en début d'après-midi, le défi français Areva Challenge a perdu son deuxième duel de la journée à Valence (Espagne). L'équipe de Stéphane Kandler s'est incliné de 59 secondes face à un ténor de la compétition, les Néo-Zélandais du team New Zealand. Les demi-finales sont de plus en plus loin. Jeudi, Areva, exempt, ne disputera pas de régate.

Coupe Louis-Vuitton: Luna Rossa et Team New Zealand à un point de la finale... ()

Le défi italien Luna Rossa et Emirates Team New Zealand sont à une victoire de la finale de la Coupe Louis-Vuitton après leur nouveau succès samedi sur le plan d'eau de Valence, respectivement contre les Américains de BMW Oracle et le Desafio Espanol.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement