Actualités Sports et loisirs > Hand - Cpe des Coupes (H) : Hambourg s'impose















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hand - Cpe des Coupes (H) : Hambourg s'impose

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hand - Cpe des Coupes (H) : Hambourg s'impose... ()

Quel triplé allemand ! Après Magdebourg en EHF, et Kiel en Ligue des Champions, c'est Hambourg qui a remporté dimanche la Coupe des Coupes contre les Espagnols de Leon malgré une défaite (33-37). A l'aller, les Allemands l'avaient emporté 28-24.

Handball : L'Aller pour Hambourg...

Hambourg a remporté le match aller de la finale de la Coupe des Coupes contre Leon (28-24).

Hand - C.Coupes : Valladolid sur le fil... ()

Les Espagnols de Valladolid ont remporté la Coupe des Coupes samedi aux dépens des Allemands de Nordhorn. Valladolid s'est imposé 24-23 au retour et remporte le trophée grâce à un plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur (30 contre 23).

Hand - LdC (H) : Hambourg-Ciudad Real (29-30)... ()

Vainqueurs samedi à Hambourg (30-29) en demi-finales aller, les Espagnols de Ciudad Real, tenants de titre, sont bien partis pour atteindre la finale de la Ligue des Champions. Dimanche Kiel accueille Rhein-Neckar Löwen.

Hand - LDC (H) : Avantage Kiel... ()

Les Allemands de Kiel ont remporté, dimanche, la finale aller de la Ligue des Champions en battant leurs rivaux de Ciudad Real, chez eux, 29 à 27.

Hand - LdC (H) : Kiel en finale... ()

Les Allemands de Kiel défendront leur couronne en finale de la Ligue des champions. Dimanche, le Français Nikola Karabatic et ses coéquipiers se sont en effet qualifiés pour l'ultime match malgré une défaite à Barcelone (37-44) lors de la demi-finale retour. A l'aller, ils s'étaient imposés de dix longueurs. En finale, Kiel affrontera les Espagnols de Ciudad Real, où évolue Didier Dinart, vainqueurs en 2006.

Hand: Kiel et Ciudad Real s'évitent en 1/2 finale de Ligue des champions... ()

Les demi-finales de la Ligue des champions de handball opposeront Kiel à Rhein-Neckar Loewen et Hambourg à Ciudad Real, selon le tirage au sort effectué mardi à Vienne.

Hand - Cpe des Coupes (F) : Le titre pour Valcea... ()

Les Roumaines de Valcea ont remporté dimanche la Coupe des Coupes après le match nu (29-29)l réalisé au retour à domicile face aux Norvégiennes de Trondheim. A l’aller, Valcea l’avait emporté 30 à 24 en Scandinavie.

Ivry ne craint pas l'indigestion... ()

Handball /Ivry - Kiel (J - 1) LE CHAMPION D'EUROPE en entrée (Kiel), un double vainqueur de la Coupe des Coupes en plat de résistance (Leon) et un sextuple champion de Russie, lui aussi vainqueur de la Coupe des Coupes, en guise de dessert (Chekhov)... Pas de doutes, le menu est... Publié le 09.02.08

Hand - Coupe EHF : Magdebourg s'impose... ()

Le club allemand de Magdebourg a remporté dimanche la Coupe EHF face à Saragosse. Le Français Joël Abati et ses coéquipiers se sont imposés 31-28 à domicile.

Rugby - LDC (H) : Kiel sacré... ()

Favori de la finale contre un autre club allemand, le Kiel de Nikola Karabatic et Thierry Omeyer a remporté dimanche la Ligue des Champions après leur succès 29-27. A l'aller, les deux équipes avaient fait match nul (28-28). 

Hand/Volley - Le dernier carré connu...

Barcelone, Ciudad Real, Kiel et Hambourg disputeront les demi-finales de la Ligue des Champions.

Huit Français en demi-finales (Handball)... ()

Huit Français participeront aux demi-finales de la Ligue des champions avec les clubs allemands de Kiel et Hambourg et avec les Espagnols de Ciudad Real.

Tennis - Hambourg : Federer s'impose... ()

Roger Federer remporte, ce dimanche, le Masters d’Hambourg aux dépens du Majorquin Rafael Nadal. Le Suisse, qui s’impose en trois manches (2-6, 6-2, 6-0), inscrit son nom au palmarès du rendez-vous allemand pour la quatrième fois de sa carrière.

Hand/Volley - Ligue des Champions - Kiel vers le doublé...

Porté par un énorme Nikola Karabatic (9 buts), Kiel a pris une option en s'imposant à Ciudad Real en finale aller de la Ligue des Champions (27-29). Match retour dimanche prochain.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google