En chute libre au classement, le SU Agen a décidé de se séparer de ses deux entraïneurs Didier Faugeron et Loîc Van der Linden, annonce le site de Midi Olympique.
Didier Faugeron et Loïc Van der Linden ne sont plus les entraîneurs d’Agen. La décision a été prise lundi matin.
Agen, 8e du Top 14 de rugby mais en réel danger pour le maintien, s'est séparé de son duo d'entraîneurs Didier Faugeron-Loïc van der Linden, pour confier les rênes de l'équipe à un quatuor de joueurs cadres pour les trois derniers matches de la saison, a annoncé le club mardi.
Didier Faugeron et Loïc Van der Linden ne sont plus entraîneurs du SU Agen. La décision a été prise ce matin.
Agen a officialisé mardi le départ de Loïc Van der Linden et Didier Faugeron à la tête du SUA. Les commandes de l'équipe sont confiées à un coordinateur sportif, Didier Raynal, assisté de quatre joueurs : Luc Lafforgue, Mathieu Lièvremont, Lucas Ostiglia et Conrad Stoltz.
Nommé coordinateur sportif d'Agen depuis les départ des entraîneurs Didier Faugeron et Loïc Van der linden, Didier Raynal fait le bilan du match à Perpignan et rappelle les objectifs de la rencontre à Toulouse vendredi soir (25eme journée du top 14).
L'homme d'affaires Alain Tingaud, futur coprésident d’Agen et initiateur du projet Agen 2010, confie dans les colonnes de la Dépêche du Midi croire à un redressement après le changement d’entraîneurs opéré en début de semaine.
C'était pressenti depuis quelques semaines et l'annonce du retrait la saison prochaine du duo d'entraîneurs du SUA, composé de Lanta et Deylaud.
Les entraîneurs du club de rugby, après un début de saison calamiteux, quittent leurs fonctions, remplacés par Jacques Delmas et Didier Faugeron.
Le futur manager sportif d’Agen Henri Broncan a décidé d’aider Agen en vue du match capital pour le maintien contre le Stade Français à Armandie le 26 mai.
Après un début de championnat catastrophique, le Stade Français, avant-dernier du Top 14 après cinq journées, a décidé mardi de se séparer de son duo d'entraîneurs Ewen McKenzie-Christophe Dominici, remplacés par Jacques Delmas et Didier Faugeron, chargés d'éteindre la crise.
Le club d'Agen (ProD2) va se séparer de son ailier fidjien vedette Rupeni Caucaunibuca, qui a été autorisé à rentrer aux...
Agen. Consternation en Dordogne, où il était licencié, et au sein de ses camarades de classe du lycée De-Baudre à Agen.Romain Caminade, 16 ans, est décédé samedi sur un terrain de rugby alors qu'il..
Le futur directeur du rugby d'Agen, Henry Broncan, a décidé de s'impliquer davantage dans la préparation des deux derniers matches du SUA en Top 14.
La Dépêche du Midi annonce dans son édition de vendredi la signature à Agen (ProD2) jusqu’en fin de saison de l’ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca, qui avait déjà évolué sous le maillot du SUA entre 2003 et février dernier.