Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA, double ration















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA, double ration

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA, double ration...

Après Mascalzone Latino - Capitalia, AREVA Challenge a dominé les autres Italiens de +39 Challenge lors du round robin 2. L´équipe de France peut encore rêver des demi-finales.

Voile, Coupe America : AREVA Challenge s´incline...

AREVA Challenge a été battu par les Italiens de Mascalzone Latino dans leur deuxième match racing de la journée.

Voile, Coupe America - Areva Challenge : Le temps des regrets...

Avec quatre succès pour six revers, AREVA Challenge a bouclé le premier Round Robin de la Louis Vuitton Cup en laissant des sentiments contrastés et d´infimes chances d´accéder au demi-finales.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA s´en contente...

AREVA Challenge a correctement lancé sa campagne des matches racing en remportant un de ses deux duels vendredi, face à +39 Challenge, avant de céder contre Mascalzone Latino dans la foulée.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge en sursis...

Nettement dominé par Luna Rossa vendredi, AREVA Challenge a quasiment perdu toutes ses chances de se qualifier pour les demi-finales de la Louis Vuitton Cup.

Voile - Louis-Vuitton : Résultats de dimanche... ()

Perturbée par le vent, la première régate du round Robin 2 n'a mises aux prises que six équipages. Areva Challenge sera opposé lundi à + 39 Challenge. Egalement reporté, Mascalzone Latino - Team New Zealand.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Col : «Une superbe journée»...

Barreur d´AREVA Challenge, Sébastien Col revenait sur les deux victoires du jour face à Mascalzone et +39 Challenge sur le site de l´équipe de France.

Coupe Louis-Vuitton: Les choses se compliquent pour Areva Challenge... ()

L'objectif des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton s'éloigne chaque jour un peu plus pour Areva Challenge, battu d'un rien jeudi par Victory Challenge lors de la 8e manche du 1er round-robin.

Voile - Louis Vuitton : Areva l'emporte... ()

Le Défi français Areva a remporté vendredi à Valence sa première régate en battant de 1’09’’ les Italiens de + 39 Challenge. Défaite en revanche de Team Emirates New Zealand face aux Italiens de Malzacone Latino-Capitalia.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge impuissant...

Dominé de bout en bout, AREVA Challenge a subi sa 5e défaite de rang ce dimanche contre Victory Challenge et ne peut désormais viser mieux que la 7e place finale. BMW Oracle Racing a repris seul la tête du classement.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge battu...

AREVA Challenge a subi sa 5e défaite consécutive en s´inclinant contre Victory Challenge ce dimanche lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu... ()

Vainqueur de sa première régate vendredi contre +39 Challenge, Areva Challenge s’est en revanche incliné dans son deuxième duel du jour, face aux Italiens de Mascalzone Latino. Le Défi français a concédé 1’49’’ et termine donc cette première journée de la Coupe Louis-Vuitton avec un bilan équilibré.

Voile - Louis-Vuitton : Desafio bat Areva... ()

Le défi français Areva Challenge s’est incliné mercredi face aux Espagnols de Desafio lors de la troisième régate du deuxième round-robin de la Coupe Louis-Vuitton. Areva fait une ainsi une très mauvaise opération face à un concurrent direct dans la course aux demi-finales. D’autant que les Français doivent affronter ce même jour les favoris de la compétition, Emirates Team New Zealand, qui a battu le défi italien +39 Challenge.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge trop juste...

Handicapé par un départ raté, AREVA Challenge s´est incliné sur le fil contre Victory Challenge jeudi lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup. Avant de profiter du forfait de China Team pour renouer avec le succès...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement