Actualités Sports et loisirs > Football : Le plan B de la FIFA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football : Le plan B de la FIFA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football : Le plan B de la FIFA...

En 2010, la Coupe du Monde aura lieu sur le continent africain pour la première fois de l´histoire. C´est du moins ce qu´on pensait avant que Sepp Blatter n´évoque la possibilité de l´organiser ailleurs, au cas où l´Afrique du Sud prendrait trop de retard dans la construction de ses stades.

Afrique: Sepp Blatter convaincu de la réussite du Mondial 2010... ()

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), le Suisse Sepp Blatter est «convaincu» que la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud «sera un grand succès». «Je suis convaincu que le Mondial sud-africain sera un grand succès. J'espère qu'il aidera l'Afrique à convaincre le reste du monde de son formidable potentiel», a estimé le président de la FIFA dans une interview accordée au journal le Figaro, à 365 jours du coup d'envoi du Mondial 2010. Pour Sepp Blatter, «le Mondial doit profiter à l'ensemble du continent africain. Notre programme, gagner en Afrique avec l'Afrique, concrétise cette volonté», a-t-il poursuivi. Le chef de la FIFA a notamment évoqué à ce sujet «le renforcement des ligues nationales, ce qui à terme les aidera à se développer, entre autres, en permettant aux joueurs africains d'y gagner décemment leur vie».

Afrique: Blatter invite à faire confiance à l'Afrique... ()

Le président de la FIFA Joseph Sepp Blatter a exhorté le monde à témoigner de sa confiance à l'Afrique du Sud et au continent africain dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde de la FIFA 2010 qui se tiendra sur le continent.

Afrique du Sud/Sénégal: Le Mondial 2010 aura bel et bien lieu en Afrique du Sud, assure Sepp Blatter... ()

Le président de la FIFA Sepp Blatter a déclaré lundi qu'il n'y avait pas de plan B pour pallier une éventuelle défection de l'Afrique du Sud à l'organisation de la Coupe du monde de football 2010, rapporte le site de Radio France internationale (RFI).

Afrique: Blatter agacé par les doutes sur le Mondial... ()

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Joseph Blatter, s'en est vivement pris vendredi à ceux qui doutent encore de l'Afrique du Sud qui doit organiser la prochaine Coupe du monde à partir du mois de juin. Intervenant devant la 32e assemblée générale annuelle ordinaire de la Confédération africaine de football (CAF) à Luanda, M. Blatter s'est montré agacé qu'on puisse encore remettre en cause les capacités de l'Afrique du Sud à organiser correctement un tel événement. Pour le président de la FIFA, l'heure n'est plus au scepticisme.

CM 2010: Blatter pour les pelouses synthétiques ()

Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a confirmé à l'antenne de la BBC la possibilité d'utiliser des pelouses synthétiques lors de la prochaine Coupe du Monde qui se déroulera en Afrique du Sud.

Afrique: Eto'o Fils inspire la coupe du monde 2010... ()

L'affiche officielle de la coupe du monde 2010 (la première sur le sol africain) a été dévoilée vendredi dernier par Joseph Sepp Blatter, le président de la Fifa, en prélude au tirage au sort des poules des éliminatoires hier dimanche.

Football : Blatter rempile à la FIFA...

Seul candidat à sa propre succession, Sepp Blatter a logiquement été renommé au poste de Président de la FIFA jeudi, lors du 57e congrès de l´organisation internationale, tenu à Zürich.

Foot - FIFA : Blatter a parlé avec Henry... ()

Sepp Blatter, le président de la FIFA, a parlé avec Thierry Henry ce lundi. Ils ont évoqué la main de l'attaquant barcelonais qui a permis à l'équipe de France de se qualifier pour le Mondial 2010.

Mondial-2010: Blatter évoque des options de substitution à l'Afrique du Sud... ()

Le président de la Fédération internationale de football (Fifa), Joseph Blatter, a maintenu différentes options ouvertes en cas d'échec du pays hôte désigné, l'Afrique du Sud, à respecter les délais pour l'organisation de la Coupe du monde 2010, lors d'un entretien lundi à la BBC.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google